Trop/ trop pas (le truc qui veut trop pas dire quelque chose, tu vois quoi)
Top moumoute
Grave
Ca vend du rêve ! Ca envoie du bois ! Ca envoie du pâté !
Juste. C'est juste énorme !
Ouf/Dingue, voire la combinaison "ouf dingue"
Genre/Tu vois quoi.
La salope ! : généralement quand j'entends un truc qui me plait pas, ou quand un objet me résiste, je l'insulte. Dans le même genre, "sa mère la pute".
C'est ballot / Ca craint du boudin
J'avoue/Certes
Vas-y fais pas ta pute
Wesh/Yo/ T'as vu/ Si si (j'ai commencé pour rigoler et depuis c'est resté, c'est malin hein)
J'm'en bats les steaks.
Putain : je le mettais à toutes les sauces, mais depuis que j'ai été grandement irritée en réalisant que ma soeur était pareille et qu'en fait ça faisait vraiment mal aux oreilles, je me suis calmée.
Il est sérieux lui ?
Comme ma bite / Dans ton cul, et leurs variantes : comme ma bite dans ton cul, comme ma bite dans le cul de ta mère. (je suis très distinguée haha)
Et mon cul c'est du poulet/ et mon cul c'est du KFC.
Y'en à qui ont essayé, ils ont eu des problèmes (référence au sketch de Régis et Laspalès)
Si, c'est vrai. (en prononçant bien "cé vré")
Caca boudin (oui bon)
Quand vraiment rien ne va, j'aime les expressions à rallonge totalement improvisées, par exemple : putain de sa mère la pute de sa race de bordel de bite à cul de chiotte qui pue la moule !
(classe, je sais)
Ah et un grand classique que je ne peux plus utiliser ici mais qui faisait ma joie et mon bonheur aux US : that's what she said.
Et sinon moi aussi je parle en répliques de films et de sketches. Généralement ça passe bien parce que mes potes sont des gens cultivés qui kiffent les mêmes trucs, mais parfois je le dis devant d'autres gens et là ça passe moins bien.
Par exemple je dis toujours "j'éructe de joie" au lieu de "j'exulte de joie" à cause du sketch des Inconnus de Stade 2, des fois les gens comprennent pas que c'est fait exprès
Donc moi je vais aux ouatères, je mange de la ouiche, je vous pisse à la raie Odile, je suis un laideron mais je suis bien bonne, c'est mon combat mi cause, aaaad liiib ! (comprenne qui pourra)
Edit : j'ai oublié le magnifique "j'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent".
(Et en me relisant je comprends pourquoi j'ai pas de mec haha !)
Re-edit : malheureusement pour mon côté "femme qui en a" (LOL), je dis beaucoup trop souvent "c'est trop chou", "choupi", et encore pire "c'est trop choupinou", avec une petite voix façon "nana en kiff devant un chiot labrador", c'est terrible.