Les films d'horreur

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
DolceVita J'ai lu le sujet sur Allocine et je me suis dis "mais qu'ils sont cons". :yawn:
Pour le marathon horreur, je fais plus ou moins pareil en ce moment, du coup je peux vous dire que Les condamnés c'est de la grosse daube.
(des prisonniers condamnés à mort sont envoyés sur une île pour participer à un jeu télévisé. Le dernier en vie est libre.)
Et j'ai entamé La dame en noir hier soir mais pour le moment je suis perplexe.
 
29 Décembre 2010
222
142
4 764
Bonsoiiiir, quelqu'un aurait des films d'horreur dont l'histoire se passe dans les années 1800 :d ? Comme la Dame en noir etc... j'suis vraiment pas fan des trucs de zombie, moderne tout ça ! merci :P
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Donowitz;3657745 a dit :
Ok, il va y avoir un remake/reboot d'Evil Dead.... je suis sceptique quand même

BACK IN THE WOODS

J'ai vu ça sur le site de Desperate Zombie et je trouve que c'est une aberration, les effets spéciaux en pâte à modeler et Barbie sont un peu ce qui ont élevé le film au rang de "film culte".
En plus c'est un horreur/comédie, pas juste un horreur.
C'est quoi cette manie de vouloir tout refaire ? :facepalm:

Même si je me dois de reconnaître que la BA donne un aperçu d'un film pas mal, mais ça me hérisse qu'on touche à Evil Dead.
La scène
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:gonk:
 
C

caliico

Guest
Un remake de Evil Dead ??
eek.gif
N'importe quoi...

Bon ça fait plaisir de voir un topic sur les films d'horreur sur un forum de filles
biggrin.gif
 
C

caliico

Guest
(désolée pour le double post)

Dites moi, quels sont les films qui vous ont vraiment traumatisé, choqué ?

J'ai vu énormément de films d'horreur dont beaucoup de films gores et dégueulasses, je pensais avoir tout vu jusqu'à ce que je vois The Human Centipede 2... il m'a littéralement retournée, jamais un film ne m'avait donné la gerbe comme ça quoi.
 
20 Février 2011
241
205
4 764
Ma petite sœur de 9 ans attends avec impatiente que je l'initie aux films d'horreurs, mais je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais lui faire regarder...
Il faudrait un film d'horreur classé maximum -10 ans, si possible sans sexe, sans viol, qui fait peur mais pas trop, et pas trop gore... Bref, je ne trouve pas seule :ko:.
Une idée de film qui ne la traumatise pas complètement ?
 
4 Octobre 2012
75
14
369
www.celineonline.fr
Hocolat;3684870 a dit :
Ma petite sœur de 9 ans attends avec impatiente que je l'initie aux films d'horreurs, mais je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais lui faire regarder...
Il faudrait un film d'horreur classé maximum -10 ans, si possible sans sexe, sans viol, qui fait peur mais pas trop, et pas trop gore... Bref, je ne trouve pas seule :ko:.
Une idée de film qui ne la traumatise pas complètement ?

Ça, il est revenu :d

Non ba je pense qu'il va falloir que tu cherches plutôt dans les films "anciens" car tout ce qui se vaut moderne équivaut à avoir du sexe ou du gore. Même s'il existe des exceptions. Récemment j'ai vu La dame en noir et c'est vraiment bien : à l'ancienne quoi ^^
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Caliico;3668291 a dit :
(désolée pour le double post)

Dites moi, quels sont les films qui vous ont vraiment traumatisé, choqué ?

J'ai vu énormément de films d'horreur dont beaucoup de films gores et dégueulasses, je pensais avoir tout vu jusqu'à ce que je vois The Human Centipede 2... il m'a littéralement retournée, jamais un film ne m'avait donné la gerbe comme ça quoi.

Le 2 est si horrible que ça ?
Vu que le 1 m'a fait bien marrer je me laisserais bien tenter par le deux.

Hocolat;3684870 a dit :
Ma petite sœur de 9 ans attends avec impatiente que je l'initie aux films d'horreurs, mais je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais lui faire regarder...
Il faudrait un film d'horreur classé maximum -10 ans, si possible sans sexe, sans viol, qui fait peur mais pas trop, et pas trop gore... Bref, je ne trouve pas seule :ko:.
Une idée de film qui ne la traumatise pas complètement ?

Les classiques du genre Freddy ou Halloween ça devrait le faire !




Sinon j'ai vu Sinister au cinéma la semaine dernière, et je le conseille, j'ai alterné entre rires nerveux et sursauts.
Et puis une scène m'a valu un fou rire énorme mais j'étais la seule dans la salle et mon pote m'a regardé bizarrement donc je dois juste être sans coeur. :cretin:
 
C

caliico

Guest
Rigel;3724712 a dit :
Le 2 est si horrible que ça ?
Vu que le 1 m'a fait bien marrer je me laisserais bien tenter par le deux.

Personnellement l'ambiance m'a beaucoup dérangée, et le fait qu'il soit en noir et blanc amplifie vraiment la chose.
 
C

caliico

Guest
You';3738297 a dit :
Peut être commencer avec Romero? C'est pas terrifiant et c'est trop bien. :cretin:

Elle est courageuse ta petite soeur, la mienne a le même âge et elle a été traumatisée par les Gremlins! :yawn:

Oui mais Romero ça a vieilli quand même.. et ça ça ne plaît pas à tout le monde. :erf: et ses derniers films sont loin d'égaler ses premiers. Cela dit niveau films de zombie c'est bien la référence, il y a aussi Zombi de Fulci..

Quand j'étais toute petite je regardais Starship troopers :cretin: (j'étais FAN), et puis je me souviens aussi d'Alien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes