Chaj;3127041 a dit :Oui on peut vivre sans tous ces "soins-indispensables-pour-que-ta-vie-elle-soit-belle-et-que-tu-sois-pas-un-monstre", et même qu'on peut le faire sans ressembler à mammouth graisseux qui à la peste bubonique.
On peut vivre sans mais perso je trouve ça super chou(ette) J'adore les femmes/hommes qui parviennent à le faire, je trouve que ça met en valeur leur délicatesse, leur patience et tout un tas d'autres trucs. N'étant pas assez patiente, je suis même un peu jalouse sur les bords
Bon et puis je me maquille pas, je me coiffe (trop) peu, je me lave tous les deux jours, etc, enfin bon, je fais rien de ce qui rentrerait dans les critères "mademoiselle" de mademoizelle mais je fais d'autres choses qui pourraient rentrer dans la catégorie "prendre soin de soi/se parer" (qui correspondrait grosso modo à ces critères donc), alors vais-je jeter la première pierre (gommante) ? (oui ça y est, j'ai enfin compris de quoi il s'agissait /o\). Surement pas, j'aurai plutôt envie de dire : bravo les filles, continuez comme ça