Mes cadeaux ont eu beaucoup de succès j'étais vraiment contente
, du coup j'ai juste eu le temps de faire un tablier pour ma mère, une pochette avec un gros nœud pour ma sœur et des petites bouillottes en forme de cœur, et j'ai étrenné mon sac qui a beaucoup plu
(la femme de mon frère était jalouse du coup car j'ai pas eu le temps de lui coudre quelque chose
). Les personnes de ma famille ne font pas de loisirs créatifs du coup elles étaient ébahies alors que c'est vraiment pas grand chose
, elles veulent toutes un sac avec la pochette assortie du coup
.
Du côté de ma belle famille ma belle sœur fait de la couture aussi (elle a vraiment du talent, elle a fait des robes et des jupes magnifiques
) elle a d'ailleurs offert à mon copain un nœud papillon qu'elle avait fait et il est superbe, il a pu le porter direct puisqu'il était assorti à sa tenue du 25 sans le vouloir
et elle m'a offert une boîte à couture qui est trop belle ! J'en avais bien besoin en plus, dès que je suis rentrée j'ai tout bien rangé dedans, j'étais
(il m'en faut peu
).
Sinon je me demandais pour celles qui connaissent, les magasins de tissus font des bonnes soldes ou bien ils sortent que les tissus "invendables" ? Le mondial tissu est à 45 minutes de chez moi et je me demande si ça vaut le coût que j'y aille en début de soldes ou pas , merci
.