Pitiponk
Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
@Dame de lotus
Si tu veux te rafraîchir les idées, Artesane propose un cours vidéo gratuit qui reprend vraiment bien les bases et les bons gestes !
Je termine mon deuxième stage en ce moment, entre echantillons et production endiablée. Ensuite, je vais m’attaquer à mon premier « vrai » client perso, un ami géant qui veut des chemises sur-mesure !
Si tu veux te rafraîchir les idées, Artesane propose un cours vidéo gratuit qui reprend vraiment bien les bases et les bons gestes !
Je termine mon deuxième stage en ce moment, entre echantillons et production endiablée. Ensuite, je vais m’attaquer à mon premier « vrai » client perso, un ami géant qui veut des chemises sur-mesure !

) et trouver un petit projet pas trop compliqué mais avec un peu de challenge quand même, je sais pas trop quoi
Je vais écumer Youtube mais si vous avez des idées, je prends volontiers
Il disparaît dans sa réserve, me sort un bras, me le donne gratuitement, et me dit qu'il est ultra heureux de faire mon bonheur

Couper du tissu avec, tu risque de prendre mille ans et la lame n'est pas faite pour. Tu peux aussi cranter avec si tu es mal à l'aise de cranter avec les grands ciseaux.