yo les couturières!
l'inspiration me fuit... depuis que j'ai fini le perfecto mona pour ma soeur (qu'elle a adoré ouf!), je suis en stand by niveau idées. je termine le stock des serviettes hygiéniques que j'ai à faire, mais je peine à trouver ce que je veux faire après.
en fait, non, je crève d'envie de faire le trench wanda de wearlemonade, mais cela sous entend que je dois racheter du tissu exprès pour, et que ça va complètement à l'encontre de toutes mes bonnes résolutions de vidage de stock de tissu. et en plus, vu la coupe, je n'imagine pas faire ce trench dans un tissu qui n'a pas LE tombé parfait... et quand je vois les premières réalisations qui apparaissent sur instagram ça me conforte dans cette idée. d'ailleurs en parlant de tissu, par curiosité j'ai essayé de trouver un équivalent de celui utilisé par le lemonade studio, purée c'est dur! le lyocell/coton on peut pas dire que ça soit facile à trouver. pourtant lisa l'a super bien vendu... un tissu avec un beau tombé, qui ne se froisse pas même quand on le met dans une valise...
bref... et c'est le serpent qui se mord la queue. (sans compter que le nombre de pages à assembler pour wanda est très impressionnant, et que c'est de loin l'étape la plus rébarbative pour moi...)
tiens en parlant d'inspiration, vous avec un pinterest vous?