@Azeban je suis aussi impressionnée par ta motivation (surtout faire ta robe de mariée je suis
à chaque fois que j'y pense)
j'ai aussi pas mal de projets, mais je voudrais déjà finir ceux que j'ai commencé (ce serait pas mal!)
-rideau (oui il manque toujours le haut avec les oeillets du 2eme)
-finir les disques démaquillants (j'ai lâchement tout abandonné pour peindre les portes)
-un traversin/ cale lit (pour bloquer le trou du haut du lit et empêcher les coussins de tomber ; j'ai déjà fait des boudins de porte donc je devrais pouvoir y arriver rapidement)
- un organiseur de lit (pour boules quies, masque...) en attendant d'acheter une tête de lit
et chaque fois que je vous lis, j'ai envie de rajouter des choses à ma liste (T-shirt , robe... mais je suis pas sûre d'avoir encore le niveau) ou un range passeport ou livret de famille
je voulais aussi faire une cravate pour un anniversaire mais j'ai peur de travailler une matière très satinée (et mon livre de couture classe çà en 3* (difficile) avec des explications pas très claires...
D'ailleurs en parlant de livres de couture, je me tâte à prendre des livres avec patrons pour me lancer dans les vêtements (j'ai jamais fait avec patron) , ces 2 là vous en pensez quoi ?
L'atelier couture de Blousette rose
ou
celui-là (robe et jupes)