@ Blurp comme c'est un de mes défauts, d'aller trop vite et ne pas être précise, je me surveille particulièrement surtout quand je ne couds pas pour moi ou une pièce que je fais pour la première fois...Je crois que peut être en effet, c'est le tissu qui s'est laissé aller. Parce que j'avais vérifié la mesure de ma ceinture avant couture (le monsieur étant très mince, tous ses pantalons ont trop grand, c'était donc un point auquel je voulais vraiment faire attention...) et c'était ok.
Donc ce soir je vais vérifier si il me reste assez de tissu pour retenter le coup, en renforçant la ceinture avec du thermocollant, parce que même avec les pinces c’est encore grand.
Sinon je verrais à reprendre carrément toutes la couture des côtés, je vais voir.
Donc ce soir je vais vérifier si il me reste assez de tissu pour retenter le coup, en renforçant la ceinture avec du thermocollant, parce que même avec les pinces c’est encore grand.
Sinon je verrais à reprendre carrément toutes la couture des côtés, je vais voir.

!
) qui avait posté le lien pour avoir le patron gratuit
!