Je reviens pour encore remercier @Suomi !
J'ai pris mon courage à deux mains (je déteste reprendre une pièce) et j'ai défait/refait la surpiqûre autour de ma braguette et c'est beaauuucoup mieux! Mon short est portable
Et du coup dans la foulée, j'ai commencé mon pantalon, et j'ai déjà du monter la braguette.... et à première vue c'est bon !
J'ai pris mon courage à deux mains (je déteste reprendre une pièce) et j'ai défait/refait la surpiqûre autour de ma braguette et c'est beaauuucoup mieux! Mon short est portable

Et du coup dans la foulée, j'ai commencé mon pantalon, et j'ai déjà du monter la braguette.... et à première vue c'est bon !

) : eh ben la première que j'ai faite c'était pas vraiment ça. Genre, on aurait cru que j'avais jamais touché à une machine à coudre de ma vie tellement les coutures étaient pas droites. 
, je sais pas pourquoi je l'ai acheté aussi grande
) et ça m'a suffit, elle tombe mieux et je préfère! (bon je l'ai toujours pas mise mais je peux maintenant j'ai plus d'excuses
le "première communiante" m'a fait rire. (notamment parce que j'avais une robe blanche dont le jupon ressemblait drôlement à ça)
pour le printemps, une jupe colorée, ça peut être cool !