Correctes, lui et moi on ne se parle pas vraiment. En fait, on s'échange des phrases banales du genre ''Ça va'' et ''Au revoir'' puis ça finit là. Ce n'est pas qu'on ne s'aime pas, c'est seulement que tout le monde dans ma famille a un horaire chargé donc on a pas le temps de parler un peu, des fois on ne sait même pas qui est à la maison et qui n'y est pas (nous sommes 4 enfants et 2 parents). Ce manque de communication me convient parfaitement, ce n'est pas que je n'aime pas mon père, je l'apprécie plutôt même. C'est juste qu'avant, notre relation était plutôt orageuse, je sentais une pression énorme pour être comme le reste de ma famille et je sais que j'ai fait plusieurs choses qui ont décus mon père. Notre relation père-fille se dirigait vers l'échec et puis au fil du temps, tout le monde s'est trouvé des occupations dans ma famille et maintenant, on ne pense même pas à s'engueuler. Je n'ai aucune rancune envers lui, avec le recul je comprends mieux son point de vue. Seulement, je n'aime pas me montrer ''faible'' devant de ma famille, donc je ne parle pas de ma vie à mon père. Je ne me suis jamais confié à lui et je ne crois pas que je le ferai un jour. Notre relation est trop ''distante'' pour que cela se produise. Le manque de complicité ne me dérange pas du tout et ne fait aucunement souffrir puisque je n'ai jamais ressentit le besoin d'être proche de mon père. Pourtant, je l'aime bien.