Mindfulista;2415799 a dit :Tu n'en dis pas assez, on veut toutes savoir si tu es jardinière/ avocate/ mécanicienne/ chanteuse de rock/ comptable/ étudiante en sociologie/ tueuse à gages/ journaliste chez Voici
Tout cela à la fois!
Mindfulista;2415799 a dit :Tu n'en dis pas assez, on veut toutes savoir si tu es jardinière/ avocate/ mécanicienne/ chanteuse de rock/ comptable/ étudiante en sociologie/ tueuse à gages/ journaliste chez Voici
Tristana;2415924 a dit :Tout cela à la fois!
Nadezhda;2416025 a dit :Et moustachière avant tout! (c'est-à-dire elle est à la moustache ce que le barbier est à la barbe )
anoaj;2416059 a dit :En lisant ce topic j'ai un peu l'impression de lire la presse people de Mad ahah. On en apprend pleins de choses sur vous !
_lilou_;2417995 a dit :Je me demande d'où vient la signature de Tristana ? Elle me plaît énormément.
Van Damsel;2419270 a dit :Je serais curieuse de savoir quelles études poursuit @Jixels ?
Anourocéphale;2449176 a dit :Aukazul, j'ai 19 ans et mon pseudo est un néologisme (formé sur le grec) qui signifie "sans queue ni tête"
Anourocéphale;2449176 a dit :@Aukazul, j'ai 19 ans et mon pseudo est un néologisme (formé sur le grec) qui signifie "sans queue ni tête"