Les questions que tu te poses concernant d'autres MadmoiZelles

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Borderline.;1924713 a dit :
Je me demande qui est qui dans la vidéo de Madmoizelle! D'ailleurs, j'invite les Madmoizelles participantes à ce vidéo et qui veulent bien me le dire à m'envoyer tout ça par MP ;).
Oh moi aussi j'aimerais bien savoir :d

Et sinon j'aimerais bien connaître le secret de Madness pour être aussi géniale, gentille, attentionnée et en plus travailler comme une forcennée
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Tangled;2157526 a dit :
Oh moi aussi j'aimerais bien savoir :d

Et sinon j'aimerais bien connaître le secret de Madness pour être aussi géniale, gentille, attentionnée et en plus travailler comme une forcennée

Gniiiiiiih :cupidon: <3
Je viens de lire ça, c'est adorable de ta part ! En plus, je ne me trouve pas... enfin, je ne suis pas comme ça quoi :shifty: Surtout que là, en ce moment, je pars en ermite au fin fond des terres peuplées de mes cours ! :P
Bref, je suis ravie que tu me perçoives de cette manière !


Sinon, je crois que c'est lié à mon absence de vie sociale (sans déconner ?), je veux dire que comme je ne sors pas beaucoup (HUM HUM :sweatdrop:), j'ai du temps pour vous. :jv:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je me demande qui sont Say that again ? et Qui suis-je ? , ça m'intrigue beaucoup ! Je pense que ce sont des madz qui ont changé de pseudo, faut que j'aille voir sur le topic :happy:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je me pose trop de questions sur Denis, notre Denis national, qui est toujours présent pour stimuler notre esprit politique !

Je me demande qui il est, s'il s'appelle vraiment Denis, quel âge il a. Je me demande pourquoi il est là, comment Fab le connait et l'a "engagé", pourquoi il ne poste majoritairement que dans la partie politique, pourquoi il reste si mystérieux. J'ai l'impression de connaitre un peu chaque Madz ici, grâce à des photos ou même quelques morceaux de vie racontés, et ça me perturbe d'ignorer tout de Denis. Et en même temps ça me fascine parceque ça stimule mon imagination. Ça la stimule tellement, que parfois je me demande même si c'est vraiment un homme, ou que je me dis que c'est quelqu'un de connu dans le monde de l'éditorialisme mais qui veut conserver l'anonymat de sa présence sur le forum. Un jour je me suis même demandée si c'était pas le père de Fab. (oui je me pose beaucoup de questions, ahah :shifty:)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Gros-Câlin;2309529 a dit :
Gavanza : sur la page 9 du topic Yana parle de Denis, ça peut peut-être t'aider.;)

Hann oui c'est vrai. Je suis un peu bête moi, c'était juste une page avant. Merci. ;)
Cela dit, ces petits renseignements restent trop légers pour combler mon esprit inquisiteur. :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais plein de questions pour plein de Mad', et je débarque ici et... Je sais plus... :stare:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Gavanza;2309504 a dit :
Je me pose trop de questions sur Denis, notre Denis national, qui est toujours présent pour stimuler notre esprit politique !

Je me demande qui il est, s'il s'appelle vraiment Denis, quel âge il a. Je me demande pourquoi il est là, comment Fab le connait et l'a "engagé", pourquoi il ne poste majoritairement que dans la partie politique, pourquoi il reste si mystérieux. J'ai l'impression de connaitre un peu chaque Madz ici, grâce à des photos ou même quelques morceaux de vie racontés, et ça me perturbe d'ignorer tout de Denis. Et en même temps ça me fascine parceque ça stimule mon imagination. Ça la stimule tellement, que parfois je me demande même si c'est vraiment un homme, ou que je me dis que c'est quelqu'un de connu dans le monde de l'éditorialisme mais qui veut conserver l'anonymat de sa présence sur le forum. Un jour je me suis même demandée si c'était pas le père de Fab. (oui je me pose beaucoup de questions, ahah :shifty:)

:yawn:

Première rectification importante : Denis n'est pas le papa de Fab (le vrai papa de Fab nous apporte des oursons en guimauve à la rédac :lunette: ) !

Denis, s'appelle bien Denis en vrai ! Il n'a pas été "engagé" par Fab, disons qu'ils sont plutôt associés autour du projet madmoiZelle.
Si il ne parle que d'actu/politique, c'est parce que sa formation a été essentiellement basée là dessus (me semble-t-il) !
Avec Fab, ils ont travaillé ensemble avant que madmoiZelle ne soit lancée, c'est comme ça qu'ils se sont connus !
Denis est super gentil, quand il rentre dans le bureau en lançant son tonitruant "ÇA VA LES FILLES ???!!" ça colle toujours la patate ! :d

Voilà ! :]
 
A

AnonymousUser

Guest
Qui est désormais Mindalajinka?
Qu'étudie ou quel travail fait Tristana?
Quel est le vrai prénom de Louis?
Quel est le vrai prénom de Navajo?


Parce qu'elles sont mystérieuses, je sais que j'aurai probablement peu de réponses ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;2414995 a dit :
Justement Mindfulista, je me demandais où toi tu en étais dans ton parcours! Je sais où tu es partie vivre mais je ne sais pas ce que tu y fais, maintenant.
Tu n'es pas obligée de répondre :)
Je pars vivre dans la capitale de "l'autre" pays au Sud de celui où je suis, pour y être lectrice à l'université et poursuivre mon M1 de recherches sur la poésie de ce pays!

Tristana;2415640 a dit :
Je ne travaille plus, depuis ma rechute en dépression :tears:
Tu n'en dis pas assez, on veut toutes savoir si tu es jardinière/ avocate/ mécanicienne/ chanteuse de rock/ comptable/ étudiante en sociologie/ tueuse à gages/ journaliste chez Voici ;)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mindfulista;2414500 a dit :
Qui est désormais Mindalajinka?
Qu'étudie ou quel travail fait @Tristana?
Quel est le vrai prénom de @Louis?
Quel est le vrai prénom de @Navajo?


Parce qu'elles sont mystérieuses, je sais que j'aurai probablement peu de réponses ;)
Mais non je ne suis pas mystérieuse !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes