@mirmotton: et bien moi c'est toi que j'imaginais Noire (comme @-lorelei- au début, mais je lui ai déjà dit) et j'ai encore du mal à m'en défaire!
C'est le nom de mon ancien prof de physique, ça se prononce Faille, et j'ai toujours eu ton pseudo en horreur à cause de ça !faye;4259786 a dit :trigger;4259770 a dit :Et une derniere pour @Faye, je voudrais savoir pourquoi ca se prononce "Fey" et pas "Faye".
Ohlalala je ne sais pas du tout quoi répondre à ça !
Je l'ai toujours entendu prononcé comme ça et je suis tombée de haut en apprenant que les madz m'appelaient Faille parce que c'est absolument ridicule, mais tant pis pour moi j'aurais du mieux réfléchir.
Ceci dit, ça explique pourquoi personne ne comprend le génie (haha non) de mon pseudo twitter !
nevez;4259757 a dit :Je sais que le topic n'est pas "les révélations des madmoizelles" mais puisque vous parlez de taille (et que personne ne va me poser la question ) je voulais juste dire que je choque toujours au moins une ou deux filles aux rencontres mad parce qu'apparemment j'ai une tête de petite. Et en vrai je fais 1,75m
trigger;4259770 a dit :Deja, j'en ai plusieurs pour @Pantoufle! J'aimerais savoir si elle mange tous les jours du bon pain que son copain a fait avec amour, et si du coup elle peut gouter a tous les pains speciaux (c'etait mon reve etant petite ). Je me demande aussi dans quelle entreprise elle travaille, mais bon c'est un peu indiscret.
Petite incruste rapide pour préciser que parfois l'âge est écrit sur le profil. Et l'heureuse coïncidence veut que @Saranglego;4259912 a dit :Moi j'aimerais bien savoir quel âge à @sarang (...)
27 et p'tet même bientôt 28!lego;4259912 a dit :Moi j'aimerais bien savoir quel âge à @sarang et dans quoi elle bosse.
Et aussi, si elle est aussi drôle dans la vraie vie, qu'elle l'est sur Madz
tecumseh-sparrow-spivet;4260522 a dit :solal;4259780 a dit :laurel-the-wildcat;4259719 a dit :Je me demande la signification du pseudo d'@Héautontimorouménos . Il m'intrigue, je ne sais pas si c'est du français (hé oh ton ptit morouménos, mais c'est quoi un morouménos) du grec...
C'est le nom d'un poème de Baudelaire, mais je n'en sais pas plus
Moi je me demande d'où vient le pseudo de @Tecumseh Sparrow Spivet
Oh ça me fait trop plaisir qu'on me remarque
Mon pseudo vient d'un livre génialissime qui s'appelle The Selected Works of T.S. Spivet.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
laumie;4260591 a dit :solal;4260563 a dit :et le prénom de @Laumie D'ailleurs il vient d'où ton pseudo?
Je m'appelle Laurence Et mon pseudo, c'est un condensé de 2 de mes prénoms : Laurence donc, et Marie qu'on abrège à l'écrit en "Mie" Au départ c'est Lau-Mie et finalement, j'ai tout rattaché