@thirteenth-step : Moi il semblerait que j'aie une voix plutôt grave, j'ai un copain qui me dit que j'ai une voix "à faire de la radio" à chaque fois qu'il me voit, sa remarque me laisse toujours perplexe
Mais là où je remarque que j'ai la voix grave, c'est lorsque je chante. Peu importe la chanson, je chante presque toujours avec une voix d'homme, ou en tout cas sur une tonalité plus élevée que les autres
Et une de mes meilleures potes, avec laquelle j'adore chanter à tue-tête, est un peu mon contraire : elle a une voix très aiguë. Je crois que ça donne un étrange mélange quand on chante ensemble
[/quote]
Par contre il paraît que quand je raconte une anecdote avec entrain, je change de voix. Je crois que je prends des intonations plus aiguës, comme si je faisais un peu la guignole. C'est une copine qui m'a dit ça un jour, du coup je me suis observée et j'ai réalisé qu'elle n'avait pas tort
Et @trigger (j'aime bien quand tu fais des longs posts comme celui-là !), je n'ai jamais été blonde, je me demande quelle allure je devais avoir dans ton imagination
Je suis plutôt châtain je crois, ou châtain clair. En fait je ne sais pas vraiment parce que comme je me fais des tons sur tons de temps en temps, on me dit tout le temps que je suis rousse. Ça me paraît un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas.
Je suis surprise que @nevez fasse cette taille, mais finalement maintenant que j'essaie de recoller ça sur ton personnage je trouve que ça te va bien
Et je me demande à quoi ressemble @chandernagor. Tu l'as peut-être déjà dit quelque part, mais je t'imagine plutôt petite, les cheveux chatains assez foncés, ondulés, des lunettes et des yeux marrons, avec un physique mignon
D'ailleurs @higreq j'ai trop l'impression que tu portes des lunettes, non ? Et je me demande dans quel domaine tu étudies, dans ma tête tu es une littéraire.