Les questions que tu te poses concernant d'autres MadmoiZelles

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Mirmotton C'est marrant, je t'imaginais en communication :shifty: J'aimerais trop connaître ton prénom aussi, mais c'est pas grave du tout si tu veux pas :happy:
Tu vas me prendre pour une groupie :yawn:
 
M

Mandatine.

Guest
Première fois que je viens sur ce topic. Vous êtes choupi les filles :icon_4laugh:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
trigger;4260366 a dit :
pantoufle;4259827 a dit :
trigger;4259770 a dit :
Deja, j'en ai plusieurs pour @Pantoufle! J'aimerais savoir si elle mange tous les jours du bon pain que son copain a fait avec amour, et si du coup elle peut gouter a tous les pains speciaux (c'etait mon reve etant petite :yawn: ). Je me demande aussi dans quelle entreprise elle travaille, mais bon c'est un peu indiscret.


Ceci dit, ça m'a quand même donné l'occasion de goûter pas mal de spécialités, surtout qu'il a toujours bossé dans des grandes maisons assez luxueuses, voire bio. 

D'ailleurs je suis vraiment intriguee par le petit epautre maintenant.

:yawn: :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@thirteenth-step : Moi il semblerait que j'aie une voix plutôt grave, j'ai un copain qui me dit que j'ai une voix "à faire de la radio" à chaque fois qu'il me voit, sa remarque me laisse toujours perplexe :lol: Mais là où je remarque que j'ai la voix grave, c'est lorsque je chante. Peu importe la chanson, je chante presque toujours avec une voix d'homme, ou en tout cas sur une tonalité plus élevée que les autres :lol: Et une de mes meilleures potes, avec laquelle j'adore chanter à tue-tête, est un peu mon contraire : elle a une voix très aiguë. Je crois que ça donne un étrange mélange quand on chante ensemble :lol: [/quote]
Par contre il paraît que quand je raconte une anecdote avec entrain, je change de voix. Je crois que je prends des intonations plus aiguës, comme si je faisais un peu la guignole. C'est une copine qui m'a dit ça un jour, du coup je me suis observée et j'ai réalisé qu'elle n'avait pas tort :P

Et @trigger (j'aime bien quand tu fais des longs posts comme celui-là !), je n'ai jamais été blonde, je me demande quelle allure je devais avoir dans ton imagination :lol: Je suis plutôt châtain je crois, ou châtain clair. En fait je ne sais pas vraiment parce que comme je me fais des tons sur tons de temps en temps, on me dit tout le temps que je suis rousse. Ça me paraît un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas.

Je suis surprise que @nevez fasse cette taille, mais finalement maintenant que j'essaie de recoller ça sur ton personnage je trouve que ça te va bien :lol:

Et je me demande à quoi ressemble @chandernagor. Tu l'as peut-être déjà dit quelque part, mais je t'imagine plutôt petite, les cheveux chatains assez foncés, ondulés, des lunettes et des yeux marrons, avec un physique mignon :coiffe:

D'ailleurs @higreq j'ai trop l'impression que tu portes des lunettes, non ? Et je me demande dans quel domaine tu étudies, dans ma tête tu es une littéraire.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@cirrus-minor : Quelle virtuose de l'énigme :lol: ! Bravo :clap: Non mais je vais éditer mon post, si vous voulez le savoir je vous envoie un mp :P

Et @tusaistousser, bonne question :lol: Je suis très kamikaze à ce petit jeu-là, donc ça dépend des fois... Quand je me prépare à faire un gros post je l'écris au préalable sur Openoffice. Mais parfois je commence un post, j'imagine qu'il va être microscopique, et puis il s'étire sans que je ne le réalise... C'est dans ces moments-là que je me fais entuber et que je perds des paragraphes et des paragraphes de blabla inutile à cause d'un appui sur la touche "del" alors que le curseur n'était pas positionné dans la boite de dialogue par exemple :mur: Sauf que comme je suis obstinée lorsqu'il s'agit de m'exprimer, la plupart du temps je recommence mon post, même si je suis horriblement énervée :lol:
 
Dernière édition :
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
jeanne-des-brumes;4260871 a dit :
Et je me demande à quoi ressemble @chandernagor. Tu l'as peut-être déjà dit quelque part, mais je t'imagine plutôt petite, les cheveux chatains assez foncés, ondulés, des lunettes et des yeux marrons, avec un physique mignon :coiffe:

Je vais te décevoir! :yawn:
Je suis plutôt grande (1m77), avec les cheveux bruns et lisses, les yeux bleus/verts et je ne porte pas de lunettes. Pour le physique mignon, je ne sais pas... J'aimerais bien être trop mimi, mais je ne suis pas sûre que les gens me perçoivent spontanément comme telle :lol:

J'ai quelques questions pour les filles, aussi!

@Zvezda, je me demandais si tu avais des origines britanniques, ou une double nationalité? Je me rappelle que tu y avais fait allusion une fois, mais ça n'est plus très clair dans ma tête :ko:

Sinon j'aimerais beaucoup voir les créations de @Spider Dijon! Tu sembles avoir un univers assez particulier, donc ça attise pas mal ma curiosité! J'imagine des motifs un peu arachnéens à tendance burtonienne :puppyeyes:

Ah et puis j'aimerais trop savoir à quoi ressemblent @Antigone_ , et @jeanne-des-brumes :puppyeyes:
 
Dernière édition :
24 Février 2012
4 200
11 151
5 664
mirmotton;4259856 a dit :
@Spider Dijon  Moi black, mais pourquoi? :yawn:

Je sais plus du tout mais c'était d'une évidence!


chandernagor;4261068 a dit :
Sinon j'aimerais beaucoup voir les créations de @Spider Dijon! Tu sembles avoir un univers assez particulier, donc ça attise pas mal ma curiosité! J'imagine des motifs un peu arachnéens à tendance burtonienne :puppyeyes:

Ah et puis j'aimerais trop savoir à quoi ressemblent @Antigone_ , et @jeanne-des-brumes :puppyeyes:

C'est marrant, je réfléchis à comment te répondre depuis tout à l'heure et en fait je saurais pas trop décrire mon "style"! Mais je pense que tu as bien perçu l'ambiance globale puisque je suis très attirée par des univers sombres et inquiétants, donc j'imagine que ça doit transparaître!

Sinon je t'imaginais comme tu t'es décrite en fait, et je t'imagine belle et gracieuse, un jour j'aimerais bien voir à quoi tu ressembles :d

Je fais aussi partie de celles que le physique d'@antigone_ intrigue. En fait je crois avoir vu une photo d'elle à la période où je suis arrivée, et je  me suis toujours dit que l'image mentale que je m'étais construite serait probablement bien mise à mal si je la revoyais!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes