Oh, je m'en sortiraimirmotton;4303024 a dit :Ah d'accord, elle est compliquée ta vie T'as pas choisi des professions faciles Mais je trouve ça bien !
Il y a quand même du boulot dans le cirque !
Oh, je m'en sortiraimirmotton;4303024 a dit :Ah d'accord, elle est compliquée ta vie T'as pas choisi des professions faciles Mais je trouve ça bien !
mitchie;4305348 a dit :Je me demande combien d'années d'études à @Nadja et quels et combien de diplômes elle l'a.
Je me poses cette question car j'ai l'impression qu'elle étudie depuis longtemps déjà à l'epoque de mon premier compte date de 2009 elle était déjà dans les études supérieurs depuis quelques années (même que moi j'étais au lycée et que je la trouvais grande ah ah).
@Nadja c'était juste par curiosité, c'est juste que je te lisais depuis un certain tempsnadja;4306349 a dit :mitchie;4305348 a dit :Je me demande combien d'années d'études à @Nadja et quels et combien de diplômes elle l'a.
Je me poses cette question car j'ai l'impression qu'elle étudie depuis longtemps déjà à l'epoque de mon premier compte date de 2009 elle était déjà dans les études supérieurs depuis quelques années (même que moi j'étais au lycée et que je la trouvais grande ah ah).
Haha mince j'ai honte si je passe pour l'éternelle étudiante ! J'ai une Licence d'Histoire de l'art, je vais avoir un Master
de Critique d'art et j'entame une Licence pro d'Assistant de gestion, développement et diffusion de la culture. Entre ma licence et mon master j'ai fait un an d'Arts du spectacle en section "Cinéma". Et j'avoue j'aurais mis trois ans pour avoir mon master.
A une fille complétement normale j'ai pas de zizi collé sur le front et des madeleines enfoncées dans les oreilles, promiscanopee;4310332 a dit :Je me demande qui se cache derrière les avatars/messages hilarants de @Sarang .
J'ai beaucoup de mal à mettre une "image physique" sur cette madz, j'aimerai bien savoir à quoi elle ressemble
sarang;4310963 a dit :A une fille complétement normale j'ai pas de zizi collé sur le front et des madeleines enfoncées dans les oreilles, promiscanopee;4310332 a dit :Je me demande qui se cache derrière les avatars/messages hilarants de @Sarang .
J'ai beaucoup de mal à mettre une "image physique" sur cette madz, j'aimerai bien savoir à quoi elle ressemble
Ta mère est donc... un mâle?swing;4306756 a dit :@Sélavy JE SUIS BEL ET BIEN UN PONEY!
PREUVES A L'APPUI, l'album de famille:
Ma sœur, toujours en train de se la jouer
Moi en pleine crise d'ado
Ma mère (TROP BELLE)
Mes débuts
Papa, après son accident
Je posterais jamais ma photo, j'aurai trop peur de vous decevoirjohann-gambolputty;4311744 a dit :sarang;4310963 a dit :A une fille complétement normale j'ai pas de zizi collé sur le front et des madeleines enfoncées dans les oreilles, promiscanopee;4310332 a dit :Je me demande qui se cache derrière les avatars/messages hilarants de @Sarang .
Cela dit ça me questionne aussi. A mes yeux t'es tellement notre Perceval (ouais A NOUS on te prête pas ) que je ne t'imagine qu'avec sa tête, ce qui est étrange avouons-le
(ceci était un message d'amour déguisé, oui.)
Tout ce que je sais c'est que c'est normal d'être anormal.sarang;4313823 a dit :johann-gambolputty;4311744 a dit :sarang;4310963 a dit :A une fille complétement normale j'ai pas de zizi collé sur le front et des madeleines enfoncées dans les oreilles, promiscanopee;4310332 a dit :Je me demande qui se cache derrière les avatars/messages hilarants de @Sarang .
Cela dit ça me questionne aussi. A mes yeux t'es tellement notre Perceval (ouais A NOUS on te prête pas ) que je ne t'imagine qu'avec sa tête, ce qui est étrange avouons-le
(ceci était un message d'amour déguisé, oui.)
Parce que après tout, qu'est ce que la normalité?
Vous avez 3 heures
Je crois que c'est un statut qui fait parti d'une liste de statut prédéfini.pouffi;4313831 a dit :J'ai une question qui me turlupine depuis un moment:
C'est quoi toutes ces madz qui ont pour statut "mélange instable"?
Un club?
Ah ouais. C'est moins romantique que ce que j'imaginais.sarang;4313837 a dit :Je crois que c'est un statut qui fait parti d'une liste de statut prédéfini.pouffi;4313831 a dit :J'ai une question qui me turlupine depuis un moment:
C'est quoi toutes ces madz qui ont pour statut "mélange instable"?
Un club?
Ou quelque chose comme ca