A
Spider Jerusalem;1696995 a dit :Haha je suis flattée! Mais je n'ai rien de très mystérieux .
Je vis actuellement entre Toulouse et Paris mais je déménage à Manchester dans euh.. quelques semaines (arg ça me stresse ).
Comme études/travail, je fais de la recherche (sur les liens entre la pop music et les autres arts), je serais assistante de français dans quelques semaines (arg bis) et bosserais dans un record shop.
Et je fais très bien les puddings banane/chocolat.
Van Kasteel;1730506 a dit :Il me semble qu'elle en a déjà parlé, mais j'aimerai connaitre les études que fait (ou qu'a fait) Lavana.
Et en plus c'est surement la Célibattante qui a la vie sexuelle la plus remplie.Iaoranamoana;1740040 a dit :Et surtout comment elle fait pour avoir l'air si dynamique avec si peu d'heures de sommeil ! Une fontaine de jouvence cachée dans le grenier ?
Treize;1789678 a dit :J'ai bientôt 24 ans.
(pourquoi cette question? )
Dies Irae;1739895 a dit :Je me demande quand dort Adreena.
Iaoranamoana;1740040 a dit :Et surtout comment elle fait pour avoir l'air si dynamique avec si peu d'heures de sommeil ! Une fontaine de jouvence cachée dans le grenier ?
Black Mamba;1740584 a dit :Et en plus c'est surement la Célibattante qui a la vie sexuelle la plus remplie.
Adreena=Dieu
Je suis en master 1 de droit (edit : pour connaitre la spécialité, envoyez un MP).Elfy Pastry;1851020 a dit :J'aimerais bien savoir quelles études fait Yana précisément, j'arrive pas à savoir
J'ai aucun projet défini pour le moment, la seule chose que je sais, c'est que je voudrais faire un M2 pro !Elfy Pastry;1855250 a dit :Aaaah ouais, cool.
Cela dit, j'trouve ça hyper dur le droit. C'est pour faire quoi ensuite ? Enfin j'veux dire, tu vas te diriger dans quelle branche ?