Le FF m'avais invité à sortir en boite samedi. Il est venu me parlé hier dans la journée, je lui dis "à samedi", il me répond "pourquoi ?"
Je suis partie super vexée du coup il m'a envoyé un sms pour dire que c'était annulé il travaille le lendemain etc ... Je me suis sentie trop conne, je pensais qu'il pensait au moins un peu à moi d'après ce qu'il m?avait dit.
Donc ensuite j'ai eu un gros coup de blues, je pleurais et il m'a appelé pile à ce moment ... Je lui ai dis que je ne voulais pas qu'on parle par téléphone, je lui ai raccroché au nez, je ne voulais pas qu'il sache que je pleurais, c'était trop tard. Il continue à me parler par textos. Je le laisse sur un "bisous je vais me bourrer la gueule ce soir." (j'avais une soirée)
Il m'appelle sur le champs, et me sort "te retourne pas la tête, je ne sors pas avec une alcoolique..."
Il ne peut pas juste se contenter de me voir pour coucher, prendre de mes nouvelles de temps en temps, et ne surtout pas me dire ce genre de choses ... (sachant qu'il m'a déjà dit je t'aime, et d'autres choses ambiguës)
MAIS BORDEL C'EST SOIT TU M'AIMES ET TU ME DIS CLAIREMENT CE QUE JE SUIS POUR TOI, OU SOIT TU NE M'AIMES PAS ET ON SE PREND PAS LA TÊTE. PAS D'ENTRE DEUX !
Demain on se voit dans l'après midi je vais enfin mettre carte sur table !