Youlie.;2705907 a dit :Me revoilà quatre jours plus tard. Je suis totalement anéantie. Je relis mon ancien post, et je me dis que j'ai été une belle conne à commencer à donner ma confiance. tout allait bien, il aura fallu de quelques heures pour changer la donne .. sans raisons apparentes. D'après lui, il ne supporterait pas une relation fondée sur le doute et la perpétuelle remise en question. Ca aura été court mais intense à la fois. Je dois le rappeler à son retour de Barcelone, je pense que je ne vais rien faire. Ca m'achève, deux coups bas en moins d'une semaine, je saisis pas si j'ai un problème avec l'amour ou si c'est moi le problème..
Bon. Il est revenu de Barcelone, et c'est LUI qui m'a rappelé à ma plus grande surprise. Je lui ai dis qu'on se reverrait dans deux jours car là j'étais submergée de taff (et je voulais un peu faire la fille qui a réfléchi et pris de la distance, alors que non ahah) puis il m'a envoyé un texto "J'aurais aimé te voir plus tôt. on dine ensemble ?" bon ok mec explique moi ce qui s'est passé entre en une semaine pour que tu passes du mec qui me jette au mec qui revient vers moi comme une petite fleur. On s'est revu donc, et c'était assez bizarre. un peu tendu. Du coup je sais plus.