Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
vic-vicious Bienvenue parmi nous ;)
C'est normal que tu aies du mal à le comprendre. D'un côté vous vous comportez comme un couple, mais en même temps officiellement il n'en n'est rien... J'ai envie de dire profite ! Tout à l'air de super bien se passer entre vous si on oublie le côté bizarre-et-pas-bien-défini de votre relation :d.

Je suis dans le caca. Avant hier, comme je répondais pas à son message, il est venu me parler sur gtalk. Je lui ai fais comprendre que j'avais pas super envie de venir vendredi, même si je viendrais quand même. Du coup il m'a sorti que c'est bon, ça allait être le dernière fois que j'aurais une raison de voir sa tronche. Ca m'a laissé perplexe, du coup je lui ai demandé pourquoi il disait ça, et il a dit qu'il se demandait pourquoi je viendrais si je devais pas de l'argent à son pote.

Comme il a changé de sujet juste après, j'ai pas répondu. Mais depuis je me pose tout plein de questions à la con. Pourquoi faudrait toujours qu'il y ait une raison pour qu'on se voit ? C'est pas la première fois qu'il me fait le coup du "pourquoi tu viendrais/es venue?", et c'est le genre de questions qui me soule et me fait flipper. En plus, ça montre à quel point il est super content de me voir...

Je sais que je suis plus froide avec lui qu'en temps normal, mais j'ai besoin qu'un mec me montre qu'il s'intéresse à moi, qu'il a envie de me voir pour que je puisse m'ouvrir ne serait-ce qu'un peu... Là ça vire trop au simple plan cul, et c'est pas ce que je veux.

Et j'arrive pas à écrire correctement ce que je ressens, ça m'énerve.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Après un gros clash et une période de silence radio, on a décidé d'un commun accord, enfin j'ai proposé et il a accepté, qu'on se voit en tant que FF. Pas d'attaches, pas de sentiments, juste du bon temps (visez-moi ce slogan :lol:). J'ai eu le temps de prendre du recul sur notre relation quand on ne se parlait pas, par rapport aux choses qu'il a dites, aux choses que je pensais et, ouais, peut-être qu'on n'est pas faits pour être en couple, mais je m'éclate bien avec lui et c'est tout ce qui m'importe pour l'instant !
 
28 Octobre 2011
1
0
652
la roche de glun
Bonjour, bonjour

Voila je vous rejoins, ni célibataire ni en couple depuis trois ans, le temps est long sans amour. Faudrait commencer par le commencement, et l?impression de faire toujours les même erreurs. En bref j'ai commencé à fréquenter un FF y'a trois ans, j'ai toujours eu des sentiments pour lui mais il ne voulait rien savoir et ne se privé jamais pr aller voir ailleurs sous mes yeux. Pourtant j'avais confiance en notre histoire, j'ai été patiente, j'ai laisser les choses se faire, et un an et demi plus tard j'ai eu le droit à mon "je t'aime on est ensemble!". Ca fait rêver comme ça!
Mais un problème? C'est que le souvenir de ce qu'il été avant, de son indifférence était toujours bien présent dans ma tête.
Et comme par hasard, deux mois avant sa révélation, pour le soir du nouvel an alors qu'il était sur paris, j'ai couché avec son meilleur pote, sans vengeance aucune, juste parce que ça devait arriver.
On aurait pu en rester la mais non, j'ai continuer à le voir alors que j'étais en couple et habitais avec son pote. Rapidement la situation n'a plus était possible pour moi - j'ai largué mon mec en Juin parce que son pote m'a ouvert les yeux sur le fait que je n'avais plus aucun sentiment pour lui, et qu'il pourrait me donner bien plus.
Résultat des courses? Bientôt un an que je couche très régulièrement avec son pote, bien sur que je m'attache et bien sur que lui semble s'en foutre. On parle jamais d'avenir ensemble, il doit s'occuper de sa carrière et il ne semble par avoir de place pour moi. Du coup je fais de même, et j'envisage l'avenir qu'avec mes propre envies. Je pars pour 5mois faire la saison d'hiver en décembre et lui cherche du travail dans un casino à l'autre bout de la France.
Est ce que c'est mal? je crois pas, j'admet qu'on puisse s'être rater, j'admet que si j'avais voulu quelque chose de sérieux j'aurai du rompre avec l'ancien avant le nouveau, j'admet qu'on puisse ne pas être fait l'un pour l'autre, j'admet qu'il y est des millions d'autre bras ou l'on se sentira mieux. Mais il faut aussi admettre qu'il n'y à pas de coïncidence et qu'on avait quelque chose à faire "ensemble", et qu'il se peut qu'on se manque, qu'il réalise, qu'il sente. Il ne faut jamais perdre confiance et espoir en la vie. Et si il faut que l'on se retrouve; on se retrouvera!

Now that I've lost everything for you, you say you want to start something new-
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Châ Raconte nous :)

Mathilde123;2661988 a dit :
j'envisage l'avenir qu'avec mes propre envies. [... ]Et si il faut que l'on se retrouve; on se retrouvera!
Damn, j'aurais pu dire la même chose.

Mon ex m'a annoncé qu'en fait, il est plus ou moins parti 2 ans à l'autre bout du monde pour rien, parce que l'accord pour le double diplôme n'existe pas. On leur a menti. Délibérément ou pas, ils n'en savent rien. Bizarrement, je suis pas si dégoutée que ça.
Il s'est trouvé une copine, aussi, et je suis même contente pour lui. A chaque fois qu'il en parle c'est toujours super succinct, c'est marrant. Alors qu'il hésite pas à demander des nouvelles sur le mec que je vois.

Justement, avec le mec que je vois, ça va beaucoup mieux :d. Le week end dernier on a fait de grosses cochonneries à l'école, j'ai dormi chez lui après, et le lendemain on est allés au ciné avec ses potes. Dans la semaine, à un moment il s'est connecté parce qu'il pensait à moi :lunette:. Et il y a 2 jours, après avoir réalisé un de ses fantasmes, on a passé toute la journée à comater, sekser, et se faire tout plein de bisous et de câlins. Il m'a serrée contre lui pendant plusieurs heures, c'était tellement agréable !

Quand j'étais dans ses bras, je me suis surprise à penser que ça allait être dur de se quitter dans 2 mois. Et j'ai eu une boule au ventre au moment de prendre le métro pour rentrer... J'ai envie d'y retourner.
 
C

cha-9

Guest
Orestes

AH oui je voulais repasser mais je n'y ai plus pensé :s

Alors pour commencer j'ai quitté mon copain il y a maintenant une semaine, parce que je n'en pouvais vraiment plus, ça faisait des semaines que je trainais mon mal-être avec lui, et j'ai pris mon courage à 2 mains pour le lui dire. Il ne va vraiment pas bien (normal je suis son premier amour ...). Oui ca a été assez soudain, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase quoi, et lui ne comprend rien.

Bref!

Et sans rien comprendre je me mets à flirter avec 3 gars différents en l'espace d'une semaine ^^
Le 1er est un gars de ma classe, le hic c'est qu'il est déjà en couple et sa copine est partie en erasmus...
Le 2ème est un pote de ma meilleure amie qui a des vues sur moi depuis un certain moment (je n'étais pas du tout au courant en +) et qui a "sauté sur l'occasion" quand il a su que j'étais célibataire... ahah
Et le 3ème est un gars que j'ai rencontré cet été, et on a repris le contact, on s'était plu, mais il ne s'était rien passé, mais là cette fois-ci ... héhé

Ma vie est super passionnante en ce moment ahah

Mes copines ont du mal à comprendre d'ailleurs, je leur dis d'un coup, bon bha j'ai quitté A pi j'ai rencontré S de ma classe, pi B est arrivé, et puis ya aussi Q parce que bon, on s'était entendu cet été quoi.
Elles sont un peu choquées que je rebondisse comme cela

:yawn:
 
1 Novembre 2011
3
0
652
draguignan
Bonjour les filles,
je vous rejoins, je suis actuellement en couple.
J'ai rencontré un homme il y a un an. ça à été le déclic pour moi. Mon couple n'allait pas tout partait à volo. Et c'était vrai!
Le soucis c'est que je n'avais pas de boulot et toute mes affaires chez mon ex. Alors très vite j'ai habité chez lui.
Il est un peu "extrème" avec lui on ne s'ennuie jamais.
Au début ça n'a pas forçément été rose mais je m'évadais, je revivais.
Aujurd'hui j'ai fait le tour, je sais que je ne finirais pas ma vie avec lui, je ne veux pas faire d'enfant avec lui... D'ailleurs ma famille habite à + de 10h de route d'ici, il n'y a pas d'emploi stable...
Plusieurs fois j'ai essayé de le quitté mais... Je n'ai pas réussit!! il a tourné les choses et je ne suis pas pas partie!!
Je ne sais pas comment il a fait. :confused:
Depuis 1 mois il n'y a plus de sexe entre nous, et depuis 1 semaine je m'étais dit bon c'est agréable d'être avec lui mais il faut lui dire!!" Et là, il s'engeule avec toute sa famille sa grand mère fait un avc... En somme je suis son seul soutient.
Histoire de dingue.

Je m'en vais lire votre post. Bisous
 
24 Septembre 2011
66
33
679
Bonsecours
Bonjours les filles,

Je viens de tomber sur ce sujet et ça me fait me sentir moins seule toutes vos histoires.
Je vous raconte la mienne ;) J'ai eu une relation à distance avec A. pendant 6 mois et demi. Dès le début il m'a dit que pour lui c'était une situation très difficile à vivre car être loin l'un de l'autre lui donne l'impression d'être bloqué et de ne pas pouvoir avancer... Donc il y a un mois il a craqué et m'a dit qu'il n'en pouvais plus de cette situation et qu'il fallait que ça s'arrête...
Donc pour moi moments difficiles, c'est la première fois que j'avais vraiment envie de m'investir dans une relation et on a partagé tellement de choses tout les deux qu'il est devenu la personne qui me connait le mieux au monde et inversement. Vu notre relation et la raison de notre rupture on est resté en très bon termes.
Je suis allé le voir ce week-end, on avait quand même besoin de discuter, de voir ce qu'on était l'un pour l'autre donc évidemment on a recouché ensembles (c'est un très très très bon coup ;)). Et maintenant on est deux personnes qui couchons ensemble occasionnellement, nous confions totalement l'un à l'autre et mourrons d'envie que nos concours de fin d'année nous fasses nous retrouver dans la même ville l'année prochaine pour enfin pouvoir construire quelque chose qui soit épanouissant pour nous deux.
Mais bon le truc c'est que j'ai un peu peur qu'il trouve quelqu'un entre temps...

Et si il faut que l'on se retrouve; on se retrouvera
J?essaie de me dire ça mais c'est pas facile facile !
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Damn, j'ai l'impression d'être vraiment en couple... On commence vraiment à s'attacher.

Jeudi soir je devais dormir chez une amie parce que j'allais en boite, et lui voulais absolument que je le rejoigne chez lui. Et après on a passé tout le week end ensemble. On est allés dans un parc un soir pour admirer la ville d'en haut, comme de vrais petits amoureux. Et on est même restés 15 min contre un arbre juste pour s'enlacer et s'embrasser. Il m'a aussi dit qu'il pensait de plus en plus à moi.

Ca va être dur de se quitter... Mais tant pis, ça vaut vraiment le coup.

A côté de ça, mon ex continue à venir me parler assez souvent, même avec son réseau pourri. Et il vient explicitement de me dire qu'il pense à moi. Je trouve ça chouette qu'il soit toujours là, mais je me sens un peu mal à l'aise en même temps. Je profite à fond de ma relation avec l'autre, je suis vraiment sur un petit nuage, alors que lui est toujours là pour me poser plein de questions (si je vais revenir travailler ici, si je vais revoir l'autre mec...).
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Mon premier post dans ce topic, et je dois avouer que ça fait très bizarre .. Je n'ai jamais eu une très grande expérience de la relation de couples, c'est pourquoi je me considère pas encore comme totalement casée. J'ai expliqué à A. que je n'avais pas l'habitude, qu'il me fallait du temps. J'ai peur de m'attacher, non en fait c'est pas ca, je ne sais pas 'attacher tout court. Pourtant, il me semble que A. est quelqu'un de bien .. Enfin, on est pas à l'abri d'une faille.

J'ai du mal à donner ma confiance, je ne la donne jamais d'ailleurs. Du coup je doute de tout, on me dit parano et trop tendue. Même mes amis, je commence réellement à me mettre en question ..
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Youlie.;2694738 a dit :
Mon premier post dans ce topic, et je dois avouer que ça fait très bizarre .. Je n'ai jamais eu une très grande expérience de la relation de couples, c'est pourquoi je me considère pas encore comme totalement casée. J'ai expliqué à A. que je n'avais pas l'habitude, qu'il me fallait du temps. J'ai peur de m'attacher, non en fait c'est pas ca, je ne sais pas 'attacher tout court. Pourtant, il me semble que A. est quelqu'un de bien .. Enfin, on est pas à l'abri d'une faille.

J'ai du mal à donner ma confiance, je ne la donne jamais d'ailleurs. Du coup je doute de tout, on me dit parano et trop tendue. Même mes amis, je commence réellement à me mettre en question ..

Me revoilà quatre jours plus tard. Je suis totalement anéantie. Je relis mon ancien post, et je me dis que j'ai été une belle conne à commencer à donner ma confiance. tout allait bien, il aura fallu de quelques heures pour changer la donne .. sans raisons apparentes. D'après lui, il ne supporterait pas une relation fondée sur le doute et la perpétuelle remise en question. Ca aura été court mais intense à la fois. Je dois le rappeler à son retour de Barcelone, je pense que je ne vais rien faire. Ca m'achève, deux coups bas en moins d'une semaine, je saisis pas si j'ai un problème avec l'amour ou si c'est moi le problème..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes