Ma première honte dont je me souvienne c'était en CP. J'étais assise, je portais de gros collants en laine, et j'avais envie de pisser. Et je me souviens parfaitement m'être demandée si mes collants pouvaient retenir mon pipi (je pensais que oui). Ni une ni deux, je décide de vérifier, et hop, je me met à me pisser dessus en toute conscience
Horrifiée, je me rends compte que mes collants ne retiennent rien du tout et que ça coule par terre, et ce sale petit bâtard de voisin se met à crier "He Vilaine elle a fait pipi !"
Et donc ce que j'ai trouvé de mieux à répondre c'est "Meuh nooon, c'est de l'eau
" Voilà, voilà
Plus récemment quand j'avais à peu près 13 ans, j'étais seule chez moi et j'avais une mycose (pas sûre) ou quelque chose dans le genre, en tout cas j'avais des petits boutons qui me démangeaient au bon endroit
Et donc je me lève, et je m'arrête dans le salon, debout, la main dans la culotte, à me gratter, mais genre avec une bonne tête de meuf contente
Et c'est à ce moment là, of course, que ma soeur plus âgée et ses potes ont décidés de rentrer, et ont pu me trouver la main dans le slip avec une tête de meuf proche de l'orgasme
Et puis, plus récemment encore, genre quelques mois, j'étais photographe bénévole à un festival, et donc j'arpente la grande salle ou y'avais une conférence, trop sûre de moi avec mon appareil et tout
Je m'arrête, cherche un truc à photographier... Et là un vigile vient vers moi et me dis, tout gêné : "Euh... Madmoizelle, vous devriez baisser votre robe..." OUI ma robe était coincée depuis tout ce temps sous mon sac à dos, dévoilant ainsi ma fesse droite pleine de cellulite à tout ces gens. Le pire c'est que sur le coup je lui ai répondu trop normalement genre "Ah oui tiens, merci
" mais en fait à l'intérieur j'étais absolument mortifiée de honte.
VOILA