Les soupirs de la honte

T

tom-chaton

Guest
Voici l'objet du délit :
1379253120-images.jpg


Je devais être en CM2 et j'avais dégotté cette BD dans la bibliothèque de mes sœurs aînées. J'avais A-DO-RE la lire parce que :
-Haaaan mes grandes soeurs lisent des trucs cochons (pour mon âge) hihihi !
-Je vais ressembler à ça moi aussi quand je serai grande ? (Euh...)
-C'était assez marrant même si je ne comprenais pas tout.
-Je ne devrais pas êtres en train de faire ça, mouahahaha.

Naturellement je l'ai embarquée dans ma chambre et j'ai recopié certaines filles sexys du bouquin afin d'avoir quelques "role-models" dans le tiroir. C'était un peu "L'Objectif Bonasse" de mes très jeunes années.
Ma mère les a vus et tout ce que j'ai pu répondre a été "C'est pour papa !". :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
K

katnissvsw

Guest
Moi, j'en ai une pas mal, ça date de la pré rentrée:
en fait, j'ai changé de fac et il y avait 1h 30 pour l'explication du fonctionnement de la BU et à la fin, on a fait un test pour voir si on avait bien compris et tout ça.
On devait se mettre en groupe de 3: j'étais avec une autre fille et j'ai demandé une autre fille si elle voulait se mettre avec nous. Elle se retourne (parce qu'elle était de dos) et tadam, c'était la personne qui nous avait expliqué.
Pour ma défense, je dirais qu'elle était jeune et qu'elle avait un look assez étudiante.
Mais moi, j'étais rouge de honte à bafouiller des excuses.
Bon après, j'ai fait le test avec une tierce personne mais voilà.
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Mon père a toujours eu la fâcheuse habitude quand il se promène de ne pas vérifier si on le suit bien. Bien sûr, quand j'étais petite il était fréquent qu'il me perde. J'étais alors paniquée et j'essayais tant bien que mal de retrouver mon père. J'ai toujours eu une astuce plus que discutable pour cela : reconnaître les mains. Pas le visage ni les vêtements, non, les mains. Le nombre de fois où je me suis précipitée sur une main en m'écriant "Papounet !!!!" avant de raconter ma vie à un inconnu est incalculable.

Il a toujours cette habitude. Un jour, quand j'étais ado au cours d'une ballade dans le VIème on est allés dans une librairie. FORCEMENT ma soeur et moi perdons mon père.

Donc on a décidé de voir dans la pièce au sous-sol s'il n'y était pas. Il faut savoir que je suis myope comme une taupe, que j'ai horreur des lunettes et qu'à l'époque je n'avais pas de lentilles.

Je regardais avec beaucoup d'insistance entre les rayons de la bibliothèque. Il me semblait bien que je reconnaissais ses cheveux poivre et sel au fond de la pièce mais je ne voyais pas son visage, alors j'avançais, plongée dans ma réflexion (:yawn: ), plissant les yeux et ne prêtant pas la moindre attention aux gloussements de ma soeur. En plus j'étais énervée parce qu'à cause des gens qui regardaient les livres en rayon je pouvais pas voir derrière.

Ce n'est que quand je me suis retrouvée si près des bouquins que mon nez les effleurait que j'ai compris que je ne faisais que scruter un miroir fixé derrière la bibliothèque :moqueur: et que cette personne qui m'empêchait de voir le fond de la pièce bah... c'était moi !

Bien sûr, mon père était derrière moi, il a tout vu, et il s'est bien moqué de moi. Comme tous les clients d'ailleurs. Comme le dit ma soeur, j'ai "beaucoup réfléchi ce jour là" :lunette:
 
Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@kettu-water-fox Merci, merci. :yawn:

Ce qui m'arrive souvent (mais c'est plus trop la honte, je m'habitue :lunette:): passer quelques minutes devant le grand miroir, dans le hall de l'immeuble. J'ai déjà ma musique dans les oreilles, donc je n'entends pas grand chose.
Je regarde si je suis bien coiffée, et des fois... Je danse. :lunette:

Jusqu'à ce qu'un voisin descende et arrive dans le hall, en me regardant bizarrement. Passer de "je danse toute seule dans le hall" à "ah non, mais je m'apprêtais à sortir..." :facepalm:
Généralement, c'est toujours le même voisin, alors ça va. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Kafkanorexia  Rooooooooooh comme je te comprends ! :taquin: Ca me fait penser à une belle honte qu'il m'est arrivé aussi !

Je devais avoir 13 ans, j'étais fan d'Evanescence à l'époque (ouais j'étais dark) et notre maison se trouvait dans une cour qu'on partageait avec des voisins.

Un beau jour de printemps où il faisait beau me voilà prise d'une envolée lyrique et je chante leur plus grand tube de l'époque de toutes mes tripes, en accentuant les expressions de mon visage et tout à la fenêtre grande ouverte de la cuisine au rez de chaussé. En plus je voulais faire des effets avec ma voix pour me faire croire que j'avais une voix encore plus belle que celle de la chanteuse.

Puis j'ouvre les yeux (j'étais vraiment concentrée) et je vois le voisin, sa fille, les amies de sa filles qui me fixent interloqués. Je leur ai fait un grand sourire en bredouillant un pauvre "bonjour". Je me disais que si ça se trouve ils n'avaient rien entendu (grosse erreur) :yawn:.
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
16 Février 2011
97
190
4 734
Hier dans le train j'ai croisé mon ex. Je ne l'avais pas vu, je faisais la queue pour descendre sur le quai quand il m'a pincé la taille comme il le faisait tout le temps quand on était encore ensemble. Il était beau, je suis retombée un peu comme la grande gourdasse que j'étais avec lui et quand il m'a demandé ce que je faisais, la seule chose que j'ai trouvé à répondre c'est "bah je prends le train" :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Lenehän
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
L'année dernière, un lundi matin aux alentours de 7h30, dans mon studio.

Je veux ouvrir la porte pour aller en cours, mais impossible d'ouvrir le verrou. Pendant 15min j'ai forcé tout ce que j'ai pu, mais la porte était bloquée, je ne pouvais pas sortir de chez moi.

J'appelle l'intendante de ma résidence, et j'ai bien senti que je la réveillais, et que ça la faisait bien chier. Je lui explique, lui dit que j'ai tout essayer. Et là, pendant que je suis au téléphone avec elle, j'arrive à ouvrir cette putain de porte. Donc j'ai bafouillé "Ah bah en faite c'est bon, désolée du dérangement", mais j'étais morte de honte, elle a du me prendre pour une demeurée. :facepalm:
 
27 Janvier 2012
99
48
1 094
Lyon
Première discussion avec un mec d'AUM et correction d'Iphone oblige au lieu d'écrire ''Et pour moi'' , ça a mis ''Epouse moi" ... moment de solitude, surtout que je ne m'en étais pas rendu compte toute seule
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
A

albert

Guest
horla;4450110 a dit :
albert;4316976 a dit :
J'ai fait la bise à mon proprio. En soit c'est pas très grave, mais quand il m'a dit "que c'était pas dans les habitudes" je me suis sentie fort con :lunette:

Cet été lors de mon job d'étudiant j'ai fait la bise au facteur :cretin:.
C'était mon tout premier jour, je pensais qu'il faisait parti des employés ensuite je l'ai vu déposer les lettres et partir. J'étais toute gênée. En plus je savais pas que ça se faisait pas de faire la bise aux autres employés donc je leur ai tendu ma joue...et eux leurs mains. J'ai dû leur sembler bien étrange.

Mouahahaha :yawn: c'est terrible tous ces moments quand même..
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
horla;4450110 a dit :
Cet été lors de mon job d'étudiant j'ai fait la bise au facteur :cretin:.
C'était mon tout premier jour, je pensais qu'il faisait parti des employés ensuite je l'ai vu déposer les lettres et partir. J'étais toute gênée. En plus je savais pas que ça se faisait pas de faire la bise aux autres employés donc je leur ai tendu ma joue...et eux leurs mains. J'ai dû leur sembler bien étrange.

Le patron de ma mère était venu à la maison pour un truc vachement important, ma soeur et moi descendons pour lui dire bonjour. Moi la première, je lui serre la main en le saluant et en me présentant, ma soeur descend en trombe, lui claque la bise et lui dit "saluuut" :moqueur:
 
L

lualdi

Guest
Je suis fan de ce topic :yawn: vous illuminez mon voyage en train ! Et Et là pour le le coup j'ai bien honte de me tordre de rire sur mon siège autour des autres passagers :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes