Les soupirs de la honte

MM_

17 Avril 2012
14
6
1 074
Uzemain
Allez cette fois je me lance, ça fait 3 ans que je me fends la poire sur Madmoizelle sans JAMAIS commenter quoi que ce soit, je suis un sous marin, un vrai :fear:! Bref, tout ça pour dire que je suis fière de poster mon premier commentaire sur ce forum et partager avec vous ma dernière hontess... qui date de ce week end :cyclope:.
C'était vendredi soir et il y avait une petite fête improvisée chez moi, avec mes frères, quelques potes, ma meilleure amie et mon copain. On a bu, et glou et glou et glou, sauf mon copain qui n'aime pas l'alcool. La soirée n'était pas très réjouissante pour lui et en plus il était fatigué. Evidemment j'étais dans un état lamentable, et quand on est allés au lit, je me suis sentie subitement nauséeuse, avec la tête et les pensées qui tournent mais allez quoi, fais pas ta relou, vomis pas partout, dors et tu verras demain tu iras mieux. Sauf que le vomi n'attend pas après ta personne pour remonter de ton estomac, il ne toque jamais à ta gorge en demandant la permission de sortir. NON, il sort et puis c'est tout. Si mon copain n'avait pas été là, je me serais tranquillement vomi dessus, dans mon oreiller. Mais il m'a tiré du lit, et m'a supporté pendant 2 heures sur le toilette (vous savez ce moment quand on veut faire corps avec la cuvette), à faire des pets plus ou moins bruyants à vomir foie et tripes, pendant que je répétais "c'est la volaille qui m'a rendue malade, c'est la volaille" (on avait mangé de l'escalope de dinde). Il a été très patient, m'a fait couler un bain quand ma crise a été terminée et m'a regardé patauger dans ma baignoire :bain: "REGARDE CHAT ON DIRAIT UN CANARD JE SUIS UN CANARD MAIS SI REGARDE". Bien. Bien bien bien.
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Imaginez une jeune fille maladivement effrayée par les faveurs masculines...


Imaginez cette fille qui folle d'un beau Ecossais aux yeux bleus évite son baiser pour l'embrasser sur la joue.

evite ses invitation à plusieurs RDV

et s'en va sans lui dire.

Cette fille c'est moi et franchement c'est pas mal... -_-
 
  • Big up !
Réactions : NinaPomme
2 Juin 2013
94
47
179
Bordeaux
19793.blogspot.fr
@MM_ j'ai explosé de rire.

J'ai une honte qui remonte, aujourd'hui, ce n'est plus tellement une honte, ça fait toujours rire les gens qui me connaissaient étant petite, notamment mes deux sœurs présentes mais c'est assez mignon.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une deuxième honte, c'est à cause d'un mensonge, en CM2.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
T

Trich

Guest
C'était l'été il faisait chaud j'étais  en train de marcher à Odéon avec plein de touristes.
 J'étais au téléphone avec une amie en pleine conversation  et là le un mec m'arrête et me montre quelque chose. Ma 1ère réaction a été  de le dégager mais il insiste et très gêné me dit:

-Mlle vous avez le sein à l'air..

- ...

Je l'ai regardé, je me suis regardée et effectivement c'était le cas et ma copine  qui après coup se marre au bout du fil !
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Ce midi, j'étais au terminus de mon métro, il partait dans 3min donc je me suis dit j'ai le temps d'avancer jusqu'au bout avant de monter. Je me suis mise à côté des portes comme ça si ça sonne je rentre directement.
J'écoutais de la musique, ce n'est que quand les portes se sont déclenchées que j'ai remarqué le clignotant, bye bye métro qui part sans moi. J'avais trop honte, j'espère que les gens qui étaient dedans et qui ont peut-être vu la scène se sont dit que j'attendais quelqu'un et que je me suis mise au bord du quai pour pouvoir y entrer plus facilement si cette personne arrivait :nerd: :gonk:
Trois minutes mon :cucul:
 
5 Mars 2009
142
127
2 914
Huy
Je suis morte de rire :rire: Ce post me fait ma journée ;-)

J'ai connu aussi des grands moments de solitude.

Honte n°1: quand j'étais en 1ère secondaire (en France je crois que c'est la 6ème collège...enfin l'année de mes 14 ans quoi ^^), je portais souvent un jeans pattes d'eph' (oh mode glorieuse des années 2000) qui, à force d'être trop long (ben oui, ça faisait plus rebelle de le porter long et déchiré) me tombait sous mes grosses baskets adidas... Pendant un temps de midi, je descends l'escalier principal de l'école complètement à la bourre et je glisse malencontreusement en marchant sur le bas de mon jeans. Je tombe et plutôt que de me vautrer à terre comme une vieille crotte, je me retrouve assise sur un marche de l'escalier. Il faut préciser que je portais un gros sac à dos Naf Naf jaune qui me faisait ressembler à une grosse abeille. Je vous laisse imaginer ma honte quand j'ai vu que oui, tout le monde m'avait vu perdre l'équilibre et me péter le coxis sur une marche... Et que, dur loi des années collège, personne n'est venu m'aider!

Honte n°2: Un jour j'ai voulu faire une démonstration de mes talents (inexistants) de gymnaste à mon frère en faisant une roue dans notre jardin. Je veux lui en mettre plein la vue et je prends mon élan en courant très vite mais au dernier moment, je me stoppe net et plutôt que de faire une roue, je m'écrase face contre sol. C'était tellement pathétique que même en ayant mal j'ai eu un fou-rire!

Honte n°3: Il m'est arrivé d'appeler un prof papa ou, si c'est une femme, maman en voulant l'interpeller en cours. Oui, c'est gênant.

Sans compter toutes les fois où je me tord la cheville en rue et que j'essaie de faire bonne figure en esquissant un sourire... ou quand je parle de quelqu'un en mal (oui c'est pas bien) et que cette personne est juste derrière... ou encore quand je me suis vautrée en allant au boulot parce que mon pied est sorti de ma sandale... Bref, je suis un peu un aimant à catastrophes  lol
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
11 Février 2014
26
48
3 674
27
Lille
J'adore ce topic :yawn:

Ma petite contribution : la scène se déroule l'année dernière, je suis alors en terminale, pendant un cours d'EPS, de step plus précisément. Comme on doit présenter une choré pour le bac, ce n'est pas un cours général et chaque groupe est dans son coin à se remuer les méninges et à essayer différents pas plus farfelus les uns que les autres. J'étais avec ma meilleure amie, qui essaye de trouver des pas pour notre choré et la voilà qui se met à courir sur le step. Je la regarde amusée, elle me dit : "ne le fais pas, c'est casse-gueule !!"
Je crois que vous avez deviné la suite... :facepalm:
Me voilà qui m'élance sur mon step pour courir dessus, glisser sur le bord et m'étaler de tout mon long par terre, tête la première. Devant tout le monde. LA HONTE.
Bon en vrai j'étais morte de rire, elle aussi, et j'en ris encore maintenant. :yawn::yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän et Vic Odine
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je suis présentement assise sur mon trône en train d'essayer d'évacuer en douceur le contenu de mon colon constipé tout en traînant sur Pottermore. :queen:

A l'instant quelqu'un a sonné à l'appart, les toilettes sont juste à côté de la porte d'entrée alors je me fais la plus discrète possible pour faire oublier au monde que j'existe et je croise les doigts pour que mon copain se décide à ouvrir la porte.

Donc il le fait, c'est la voisine qui demande comment on fait pour les poubelles puisque le système a changé. Mon copain ne sait pas. Naturellement ce bâtard cogne à la porte des chiottes en disant : "Rowenna ? Tu saurais pas où ils ont mis les poubelles maintenant ??" Je réponds par le silence, essayant de rester digne. "Hé Rowenna je sais que t'es là j'entends la musique d'Harry Potter, réponds!".

Mais quel connard :scream: :lol:.

Il a le culot de me dire maintenant "bah elle sait pas que ce sont les toilettes" ben si, tous les apparts sont construits sur le même modèle dans l'immeuble, c'est DOMMAGE.
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Honte n°1 :

Lors d'une balade à cheval, toute la file est au petit trot. Nous sommes en hiver, il fait froid.
Je monte une jument que j'adore, elle est très gentille, mais complètement instable. Bref je suis aux anges, on passe une super balade, on est tous au trot enlevé.
Sur notre droite, une haie épaisse.
La monitrice, en tête, passe le message : "Tous à droite, tous à droite !". La règle, c'est de relayer le messages aux cavaliers de derrière. Donc, chacun passe le message, jusqu'au dernier de la file.
Et subitement, la jument prend le mors au dent : elle se jette sur la gauche. J'essaie de la maîtriser, mais rien à faire.
Et après quelques foulées, on se coince toutes les deux sous un arbre coudé. Le tronc de l'arbre passe à l'horizontale au niveau de mes cuisses, avant de repartir à la verticale.

On est là, comme deux nouilles, coincées sous ce foutu arbre. Je n'arrive ni à faire reculer cette grosse dinde de jument, ni à me dégager. La seule solution, c'est de descendre... en tombant. Je me laisse donc tomber par terre, mais manque de bol, c'est qu'on était dans un chemin tellement étroit que c'était impossible d'être deux de fronts, donc pas possible de me remettre en selle avant que le chemin s'élargisse. Je me retrouve donc à courir devant la jument (redevenue très sage, garce), dans la file de cavaliers qui se marrent :stare:


Honte n°2 :

Rien que de penser à celle-là j'suis toute gênée, bref, on est là pour ça.
Fin 2013, je rencontre par l'intermédiaire d'une ancienne collègue de travail un charmant jeune homme. C'est son neveu, et elle me tanne de l'ajouter sur fesses de bouc pour qu'on parle. Je ne l'ai croisé qu'une ou deux fois, parmi sa horde d'amis, lorsqu'il venait acheter de l'alcool au magasin (j'étais caissière).

Bref on lie connaissance, il a de la répartie, il est vraiment pas moche (bref charmant quoi), on s'échange les numéros. On finit par rentrer dans un jeu de séduction qui laissait pas vraiment de place à l'ambiguité :red:. Il est franc, il sait ce qu'il veut, moi je suis toute chose (n'ayant jamais eu de copain dans ma vie).
Et puis alors que je sors de l'esthéticienne (épilation du maillot), j'ai un flash : je peux pas. Je peux pas coucher avec lui, pas possible !
Du coup, je prends mon courage à deux mains, et lui annonce la chose (par texto). Même si je me sens soulagée, je culpabilise.
Le clou de l'histoire, c'est que quelques semaines après, j'apprends qu'il sort avec une amie... Chaque fois que je la vois et qu'il est là, j'ai honte d'avoir "allumé" ce type, qui depuis ça n'arrive pas à me regarder dans les yeux. Hum hum. La honte de n'avoir pas su ce que je voulais, et de le cacher à une amie.
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
24 Mai 2012
880
5 321
5 064
Alors, récemment j'ai eu deux petites hontes...

Honte n°1:
Déprimée avec des remises de dossiers pour l'unif, avec une pote on va se boire un coup. Trop de gens partout, l'unif vide car les cours sont finis, on va donc se poser sur un banc près d'un bâtiment théoriquement pas de notre faculté. On parle fort, on se raconte nos foirages, bref on rigole bien.
Un type entre dans le bâtiment, ma pote ne le remarque pas et moi je fais pas attention. Le type sort et en passant à côté de nous nous souhaite la bonne soirée. Ma pote panique: "c'est le doyen de la faculté j'en suis sure". Je me moque un peu d'elle et vais voir la plaque près de la place de parking du type pour lui prouver qu'elle se trompe.
C'était le doyen de notre faculté. Qui ne dit bonjour à personne habituellement, sauf aux gens qu'il reconnait. Donc il nous a reconnues. C'est le type qui va nous donner nos diplôme d'ici même pas un mois. Et avec qui on va devoir prendre une photo. Et nous on était avec nos bières en train de cuver :yawn:

Bon c'est pas une énorme honte mais sur le coup on était vraiment gênées :yawn:


Honte n°2:
Je rentre chez moi avec de la musique dans les oreilles. Quand je cherche mes clefs dans mon sac vient un moment de la chanson qui donne particulièrement envie de remuer les fesses, je remue donc les fesses en rythme et tout. Puis j'entends/je sens quelqu'un dans mon dos, je me retourne. Sauf que en me retournant, je glisse et m'étale sur le sol bien comme il faut.
La scène: moi, éclatée de rire couchée sur le sol toujours avec mon casque dans les oreilles et mon voisin au dessus de moi l'air tout paniqué "ça va? Vous êtes sûre que ça va ?" :yawn: 2 hontes en 2 minutes, un record :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
En voyant l'article sur le DIU ça m'a fait me rappeler de la consultation pour l'ordonnance.

J'étais allée au Planning Familial de Masséna dans le 13e à Paris (soit à côté de chez moi) par commodité.

Et là, JT de France 2, puisqu'une étude avait démontré que les jeunes femmes de 20 à 24 ans délaissait la pilule.
J'ai 23 ans... et je viens me faire prescrire un DIU. Bingo!
La journaliste nous demande à moi et aux autres filles si on veut témoigner. Personne. Elle recommence en étant persuasive. Je me dévoue. Je me dis que c'ets le JT de 13h, personne le regardera.

Elle me fait jouer un peu de comédie, et vas-y que je regarde le présentoir, et vas-y que j'entre dans le cabinet. 1 prise, 2 prises...
Le cameraman et la journaliste entre avec moi en consult' pour les images et l'interview du médecin.
J'ai vraiment une sale tête et je regrette XD j'essaie de me faire toute petite.

Bref le tournage se termine.

Je me dis que bon ça a été, c'était pas long et puis de toute façon PERSONNE ne regarde le JT de FR2 à 13h.

QUE NENNI!

A 13h17 j'ai 23000 textos, 12000 messages facebook de "HAHAHAHA on t'a vu au JT!"

Dont ma famille, TOUTE ma famille, bordayl.

Mon pauvre Papa qui se fait charrier par ma step-mom "Hahahaha ta fille ets une femme maintenant elle a même des relations sexuelles"

Mon chéri qui reçoit lui aussi des textos "Mais qu'est-ce qu'elle fout au JT ta copine?"

EDIT : Et comme si le 13h ne suffisait pas il faut que le sujet REPASSE à 20h, histoire que tout le monde ait la chance de le voir. Pas de jaloux!

Voilà comment tout le monde est au courant que je vais au Planning et que je porte un DIU (et accessoirement que j'ai une vie sexuelle active).

MA MINUTE DE GLOIRE!

Et de honte cosmique.
 
Dernière édition :
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Nouveau message des soupirs de la honte...

La honte au boulot chapitre 1.

Ce matin mon chéri vient me voir à mon bureau tout rigolus :
"Hey Aleynia! Haha t'as lu tes mails? T'es foutue! Tout le monde sait!"
Là, je flippe. Est-ce que tout le monde sait que je passe mon temps ici au lieu de bosser :ninja:

J'ouvre donc ma boîte mail. Inquiète.:goth:

Et là je vois des échanges entre les grands chefs, le service IT à Paris, le service IT à Luanda.
Bon, wtf is going on. Bref, je continue ma lecture, j'apprends que quelque chose a fait sauter la connexion et saturer les serveurs de transferts de la boîte. Pendant 2 jours. Bon. Je vois ensuite que le service IT est remonté jusqu'à moi. Bon. Flippe. Et là ils ont découvert que mon client email avait téléchargé pour 1 Go de données et que c'était donc de ma faute et qu'il faudrait investiguer. AH !:fear: Tout en m'envoyant un mail rigolus de "on a trouvé la coupable! haha!"
Mon chef m'envoie un mail : "Bon Aleynia, sinon t'as pas une idée de ce qui a pu se passer?"
"Euuuuh siiii...:lalala:"

Voilà comment j'ai dû expliquer publiquement que j'ai eu un petit accident de CTRL+A+Suppr ...
Je voulais faire CTRL+A+Inser (ce qui mets tous les mails en "lus") et mon doigt a pas voulu... Et que du coup j'ai restauré mes emails depuis Mathusalem... :lunette:
En gros, je suis un boulet :P

Moi qui pensais que ma fausse manip de boulet allait passer inaperçue... C'est râpé :lunette:

Bon ça va, c'est réparé, et ça les a bien fait rigoler.:cucul:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes