Il m'en revient une assez cocasse :
J'avais dans les 9-10 ans, et j'étais en centre de rééducation pour mon dos. Comme j'étais assez gauche, d'une part, et comme j'insistais pour m'exprimer avec un langage très soutenu, d'autre part, les plus grands se foutaient allègrement de moi...
Un jour, nous étions tout un groupe qui attendions dehors que la kiné vienne nous chercher pour notre séance quotidienne, et bien sûr tout le monde s'acharnait sur moi, comme d'hab...
Jusqu'au moment où la kiné arrive, et je vois le groupe s'éloigner... Et là, dans ma tête, je me dis juste : "Ouf, ils sont partis ces cons, je suis tranquille !" Sans penser que, moi aussi, je devais aller avec eux (alors que j'étais dans l'établissement depuis un moment, je savais la marche à suivre...)
Le pire, c'est que je suis restée comme une gourde à attendre, attendre... jusqu'à ce qu'ils reviennent et que je me fasse accuser d'avoir séché !!
J'avais dans les 9-10 ans, et j'étais en centre de rééducation pour mon dos. Comme j'étais assez gauche, d'une part, et comme j'insistais pour m'exprimer avec un langage très soutenu, d'autre part, les plus grands se foutaient allègrement de moi...
Un jour, nous étions tout un groupe qui attendions dehors que la kiné vienne nous chercher pour notre séance quotidienne, et bien sûr tout le monde s'acharnait sur moi, comme d'hab...
Jusqu'au moment où la kiné arrive, et je vois le groupe s'éloigner... Et là, dans ma tête, je me dis juste : "Ouf, ils sont partis ces cons, je suis tranquille !" Sans penser que, moi aussi, je devais aller avec eux (alors que j'étais dans l'établissement depuis un moment, je savais la marche à suivre...)
Le pire, c'est que je suis restée comme une gourde à attendre, attendre... jusqu'à ce qu'ils reviennent et que je me fasse accuser d'avoir séché !!

". Donc je reniflais discrètement, un peu par-ci un peu par là, et puis j'avais très chaud donc je sentais mon visage un peu humide, sachant qu'en plus je rougis pour rien, sensation tout à fait normale pour moi.

:

Du coup je prends un peu le temps d'analyser la machine et en fait, les chiffres étaient pas dans le sens habituel.
Comme j'étais un peu rebelle
Bon il l'a bien pris, parce qu'il m'aimait bien et qu'on se "taquinait" toujours pas mal, mais omg quelle horreur
". Et là le mec m'a dit "Oh pardon, vous avez cru que je vous regardais, en fait j'écris une nouvelle et quand je n'ai plus d'inspiration je regarde autour de moi, je n'avais pas fait attention que vous étiez dans mon champ de vision
" Ah bon ben pardon alors hein
Celles qui en on déjà porté un me comprendrons). On étaient en plein hiver et le matin à 8h, il faisait nuit. C'est notre voisin qui nous emmenaient moi, ma soeur et mes deux voisines. Oui mais voilà, devant le collège, la neige avais gelé et et c'étais de la vrai glace sur 20 bons cm. Evidemment, quand tu porte un corset, tu es la personne la moins souple du monde. Ce matin là, le voisin nous dépose, on sort de la voiture, je fais deux pas et je suis déconcentré parce que je vois des jumeaux arrivés et j'étais folle amoureuse de l'un d'eux. Et là, c'est le drame. Je glisse, déséquilibrée par le poids de mon sac qui me dire par l'arrière et le plastique raide du corset qui m’empêche de me tordre pour me rééquilibrer et éviter la chute. Je suis tombée, c'étais fatal. Sur le dos, les 4 fers en l'air. Vous voyez une tortue sur le dos? Bah moi c'étais pareil. Et croyez vous que ma sœur m'aurais aidée à me relever ? Cette petite conne a préférée ce marrer et se foutre de moi. Je suis restée bien 30 secondes comme ça, avec les jumeaux qui rigolaient et moi qui ne savais plus où me mettre ni comment faire pour me relever.
) :
, avant de rentrer en cours mortifiée. Tout ça comme au ralentit.