Oh putain
À la base c'est pas dans ce topic que je devais poster, mais vu ce qu'il m'est arrivé ce matin c'est là que je vais venir je crois
Donc posons le contexte : hier soir, je travaillais de nuit. C'est-à-dire que j'avais 9 heures à tuer, et que j'étais censée ne pas dormir
Du coup, comme j'avais lu tous les sujets qui m'intéressaient sur le forum et que je ne pouvais pas accéder à facebook à cause de l'ordi du boulot, j'avais pas grand chose à faire. Alors je me suis dit que j'allais en profiter pour raconter ma vie sur Madmoizelle. Y'avait plein de topics dans lesquels j'avais des choses à dire. Alors j'ai ouvert une page word sur laquelle j'ai mis, avec des tirets, tous les sujets que je voulais aborder et sur lesquels je voulais développer dans la nuit, classés par topics. Bon, jusque là ok. Sauf que finalement, j'ai eu la flemme et j'ai fait autre chose. Le matin, lorsque mon collègue (que je ne connais pas bien du tout vu que je ne suis que remplaçante) est arrivé pour prendre mon relais, j'étais sur le forum. En le voyant débarquer je me suis empressée de fermer tous mes onglets et de quitter la fenêtre de navigation privée (je sais, je suis très maligne
) sur laquelle je surfais pour ne pas être suivie à la trace. Voilà, donc je suis allée faire un truc et le temps que je revienne, il avait déjà pris ma place et était installé sur l'ordinateur. Pas grave puisque j'avais pris soin de tout fermer
Alors je lui dit "bon je vais y aller
", et il me dit "ok, tu voulais peut-être terminer tes recherches sur l'ordi" (j'avais fait exprès de laisser une fenêtre ouverte sur le site de la CAF pour montrer que j'étais une fille très sérieuse qui regardait les horaires des administrations). Je lui ai dit "non t'inquiète j'ai tout fini, salut !". Et je me suis cassée.
Sauf qu'une fois dans le bus, j'ai repensé à ma nuit, et, horreur, je me suis souvenue que j'avais ouvert cette PUTAIN de fenêtre word que j'avais totalement oubliée, et que je n'avais donc pas refermée. Voilà donc le contenu approximatif de la page sur laquelle mon collègue a dû tomber lorsqu'il a voulu voir quel fichier word était en cours sur l'ordinateur :
Voilà en gros ce qu'il a pu lire une fois que j'ai eu le dos tourné
Putain de putain, quelle honte
Déjà, l'écriture est pitoyable puisque j'avais rien rédigé (mais à la limite heureusement parce que sinon j'aurais donné des détails et ça aurait été environ 50 000 fois pire), ensuite, le peu de choses qui sont dites dans les 4 premiers tirets sont absolument honteuses et dégueulasses, et enfin, les deux derniers tirets sont niais, mais surtout, l'avant-dernier mentionne le travail, or ce mec travaille au même endroit que moi
Je prie pour qu'il ait juste jeté un coup d'oeil et fermé direct. Mais j'y crois pas trop... Le mec a une petite trentaine d'années (il est donc de la génération qui sait manier un ordinateur), il a l'air assez espiègle, et il n'y avait rien à faire quand il est arrivé. Perso, je regarde en coup de vent une fenêtre et je vois les mots "caca", "manger", "zizi" et "poubelle", j'ai envie de tout sauf de fermer la fenêtre