Les soupirs de la honte

14 Mai 2013
207
335
454
@bonbec    Le coup de la jupe-scène-de-crime-ragnagna, moi c'était le jour de la rentrée en 4ème. J'ai toujours eu des règles super abondantes et je ne les sens jamais arriver, et ce jour-là, je ne sais pas pourquoi je n'avais mis qu'un tampon au lieu d'une serviette. Ça n'a même pas tenu la première heure de cours, et bien entendu, j'ai fait partie des gens de la classe qui était descendu chercher des bouquins au CDI. Et j'entends ma meilleure pote derrière moi qui m'appelle "Ayla-... euh... Regarde..." en me montrant mes fesses. Robe tâchée bien comme il faut, et j'ai passé le reste de la journée avec mon pull noué autour de la taille, et des mecs intelligents m'ont surnommée "La Tâche" jusqu'au lycée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
7 Mai 2013
367
279
4 754
On était en "classe de découverte" en CM1... Les maîtres nous appellent pour nous faire monter dans le car, en vue d'une excursion dans les dunes.
L'idée a dû m'enthousiasmer au plus haut point, puisque je suis montée en chaussons. En CHAUSSONS.

Mon-p%C3%A8re-qui-me-souhaite-bonne-chance-pour-les-%C3%A9preuves.gif


(Dois-je le préciser ? Les chaussons étaient en poils. Bleu. À pompons.)
 
  • Big up !
Réactions : Alonso
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Les 3 pires hontes de ma vie :

En 3ème, on avait une soirée genre de fin d'année. J'étais dans la salle, il y avait plein de gens, certains assis, d'autres debout en train de danser etc. Bref. J'avais envie de faire pipi alors je me dirige vers la porte pour sortir de la salle et aller aux toilettes, quand soudain patatra je me casse la gueule juste devant tout le monde car il y avait de l'eau ou je ne sais quoi par terre, j'ai pas vu et j'ai glisser :stare: (Et c'est encore plus drole quand t'as 3 bouffons qui font bien remarquer a tout le monde que tu t'es ramasser.)

Après une autre, j'étais dans un centre commercial avec des amies, et comment vous dire que les vitres étaient tellement transparente que baah, je m'en suis payé une :stare: , sans déconner, j'avais vu vite fait qu'ils avaient ouvert en grand les portes car ils nettoyaient le sol, sauf qu'ils avaient pas ouvert TOUTES les portes, et forcément je crois que je me suis pris la seule qui était fermée en plus. Bon çava, je me suis pas fait mal vu que c'était mouillé je marchais doucement, mais vu que je regardais par terre pour pas tomber (lol) je regardais pas les portes.

Et l'été dernier. Bon deja, j'ai pas vraiment l'habitude de me raser le minou, j'ai pas de copain en ce moment donc je le fais le moins possible car c'est hyper chiant. Mais j'étais en vacances alors j'ai quand meme épilé un minimum pour le maillot de bain, sauf que voilà.
En rentrant de la plage je me regarde dans la glace voir si j'ai bronzé tout ça et je remarque magnifiquement que j'avais genre 4-5 poils qui dépassait, normal. Grand moment de solitude devant mon miroir a ce moment là en pensant a tout les gens qui ont pu voir ça, haha :stare:.
En y repensant je sais pas si le plus génant est de m'en etre rendu compte après, ou bien si quelqu'un l'aurait remarqué et serait venu me le dire.
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@marine77 me fait penser à une anecdote qui est à classer parmi les pires hontes de ma vie. J'avais 18 ans, je passais le perf BAFA. Vient enfin une pause tant attendue, je peux faire pipi :banana:Je me précipite aux toilettes, je baisse mon pantalon et prends la position semi-assise pour pas poser mes fesses sur la cuvette - très important ces ptits détails pour la suite de l'histoire. Bref, je suis imperturbable, mais au moment de tirer la chasse, je me rends compte que l'abattant était descendu depuis le début. Voilà, j'ai laissé une grosse flaque et suis partie toute honteuse des toilettes en priant pour que ça ne se remarque pas. Bon évidemment que ça s'est vu mais personne n'a jamais su que c'était moi la grosse dégueu du BAFA.
 
11 Mars 2013
64
32
169
Bonjour bonjour,
je suis nouvelle sur les forums ( je connais Madmoizelle depuis quelques mois) et je n'avais encore jamais osé poster mon premier message...et puis je me suis dis que les soupirs de la honte était une parfaite entrée en la matiere puisque je regorge d'anecdotes plus ridicules les unes que les autres (je fais toutes les gaffes possibles et inimaginables...)
En voici quelques unes:
- Tout d'abord une soft mais je me suis sentie bien ridicule : J'allais au lycée et j'ai vu un étudiant devant moi perdre son paquet de cigarette. Je l'ai alors ramassé et lui ai rendu toute fière de ma bonne action... Lui a eu l'air sceptique mais je ne m'en suis pas formalisé. Ce n'est qu’après en revoyant la scéne que j'ai compris qu'en fait il avait jeté volontairement son paquet et que je lui avait rendu ... son paquet de cigarettes vides... (pour ma défense, il n'avait qu'a le jeter dans une poubelle!)
- Une autre : j'étais dans le couloir de mon lycée avec une (ex)amie quand le gars sur lequel je flashais est sorti de la salle juste en face de nous. Elle ne l'ayant vu que de loin a crié en pointant du doigt : " hé c'est lui le gars que tu kiffes? ". Évidemment on était seul dans le couloir et lui a 2 metres de nous, pas de doute possible... La honte...
- Un jour au self, je mangeais pour la premiere fois avec mon nouveau (et premier) copain. Evidemment il a fallut que je m'acoude sur mon plateau qui était en équilibre et toute mon assiette s'est reversée sur moi... Je me suis retrouvée affamée, pleine de riz et de brocolis et ridicule comme jamais...
- Un petit qui m'as beaucoup fait rire (aprés coup) : Je me suis retrouvée enfermée dans les toilettes de mon lycée et je n'ai pas eu comme autre solution que d'appeler la vie scolaire avec mon portable pour que quelqu'un vienne me libérer... "Excusez moi, je suis au 3eme étage et je suis bloquée dans les toilettes..." A ma sortie, tous les pions étaient morts de rire...
- Un petit dernier : au college, je n'avais jamais compris pourquoi une "amie" proposait un parapluie (même quand il faisait beau) à un pion avec qui j'avais l'habitude de parler à toutes les récrés... J'ai compris quelques années plus tard , j'en fait c'était parce que je postillonais à l'époque (bagues orthodontiques de satan...). La honte, je ne me suis même pas apercue qu'ils se moquaient de moi tout le temps pendant toute l'année et le pire c'est que moi ne comprenant pas ca me faisait rire...

Bref, des hontes j'en ai eu plein!!
Désolée j'ai écris un pavé...
 
21 Janvier 2011
92
64
414
Rosenau
Petite honte assez récente, de quand j'étais en terminale. On faisait de la course dehors en plein hiver par -5°, et évidemment le mieux était de gratter pour ne pas subir ce supplice au moins une fois.
Donc un soir, j'ai pris mon carnet, j'ai rédigé un mot du genre "Edern ne pourra pas assister au cours d'EPS de tel jour, elle a la toux ainsi que le rhume" avec une écriture un peu "pressée" pour faire "adulte", et je signe avec la signature de mon père. Je précise que c'est quelque chose que je faisais de temps en temps, mais que j'avais quand même assez peur de faire, surtout imiter la signature de mes parents.
Quelques jours plus tard, je retrouve mon carnet sur mon bureau, avec un mot de mon père laissé dessus, "J'espère qu'Edern s'est bien rétablie et qu'elle assistera sans faute aux autres cours d'EPS"
 :lalala:
Bon, c'est pas vraiment une honte, c'est juste que je me suis fait griller comme une débutante :sweatdrop:

Ce topic est vraiment énorme en tout cas :popcorn:
 
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
suomi;4221437 a dit :
@marine77 me fait penser à une anecdote qui est à classer parmi les pires hontes de ma vie. J'avais 18 ans, je passais le perf BAFA.

[...]

Il m'est arrivé exactement la même chose à mes 12 ans, à l'école :yawn: C'était la fin de la journée, je m'étais retenue pendant des heures pour enfin courir en direction des toilettes au retentissement de la sonnerie.

Je n'ai pas pris la peine d'allumer la lumière, ni de vérifier si abattant était relevé...

En plus de laisser derrière moi une énorme flaque, mes cuisses dégoulinaient aussi :non:

MAIS le pire était à venir:
1) Plus de papier-cul (salut-je-remonte-tout-sans-essuyer-mon-pantalon-kaki-à-franges-camouflera-tout-ça)
2) Ma mère m'attendait pour me reconduire en voiture
3) Une amie retournait avec nous
4) Il faisait vraiment très chaud

--> 5 minutes plus tard
Mom: "To Be Happy, c'est toi qui sent comme ça??"
Moi "Sentir quoi? Non, de quoi? Je sens rien du tout!" :ninja:

En quittant la voiture, j'ai touché l'assise de mon siège ..... et je me suis dit que ça allait bien finir par sécher un jour :lunette:
 
Dernière édition :
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Au collège, genre à 13 ans, enfin on s'en fout. J'étais au CDI sur les ordinateurs avec un copain qui me faisait trop marrer et on enchainait fou rire sur fou rire, quand soudain, il sort une blague vraiment trop lol, et là je souffle par le nez. Mais genre tout l'intérieur de mon nez se retrouve dans mes mains en mode raz-de-marée, une QUANTITÉ de mucus affolante, j'aurais pu nourrir un petit pays avec tout ça.
Coup de bol cependant, mon pote regardait son ordi donc j'ai essuyé sur le tissu du siège, les chaises de bureau en tissu tout naze, et après ... Je suis allée m'essuyer les mains sur un sac Eastpak qui trainait parce qu'on pouvait pas sortir pour aller aux toilettes :yawn:
Et je suis revenue m'assoir (sur un autre siège quand même) comme un prince.

POURQUOI.
J'étais quand même pas bien finie :yawn:
 
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
atreyu;4223106 a dit :
(...) Mais genre tout l'intérieur de mon nez se retrouve dans mes mains en mode raz-de-marée, une QUANTITÉ de mucus affolante, j'aurais pu nourrir un petit pays avec tout ça.
Oh mon Dieu :yawn: :yawn: :yawn:
 
D

deynees

Guest
@Sur le fil

Oh mon dieu. Tu viens de me replonger dans une honte sans précédent. Moi a ce moment là quand le prof me tenait les jambes, j'ai fait un "pet'fouf".

Nous sommes seules face a la nature. :yawn:
 
7 Mai 2013
367
279
4 754
@Mirmotte toutes tes anecdotes me font mourir de rire ! En les voyant je me suis dit "la vie de cette Madz est semée de grands moments anthologiques".:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes