Les 3 pires hontes de ma vie :
En 3ème, on avait une soirée genre de fin d'année. J'étais dans la salle, il y avait plein de gens, certains assis, d'autres debout en train de danser etc. Bref. J'avais envie de faire pipi alors je me dirige vers la porte pour sortir de la salle et aller aux toilettes, quand soudain patatra je me casse la gueule juste devant tout le monde car il y avait de l'eau ou je ne sais quoi par terre, j'ai pas vu et j'ai glisser
(Et c'est encore plus drole quand t'as 3 bouffons qui font bien remarquer a tout le monde que tu t'es ramasser.)
Après une autre, j'étais dans un centre commercial avec des amies, et comment vous dire que les vitres étaient tellement transparente que baah, je m'en suis payé une
, sans déconner, j'avais vu vite fait qu'ils avaient ouvert en grand les portes car ils nettoyaient le sol, sauf qu'ils avaient pas ouvert TOUTES les portes, et forcément je crois que je me suis pris la seule qui était fermée en plus. Bon çava, je me suis pas fait mal vu que c'était mouillé je marchais doucement, mais vu que je regardais par terre pour pas tomber (lol) je regardais pas les portes.
Et l'été dernier. Bon deja, j'ai pas vraiment l'habitude de me raser le minou, j'ai pas de copain en ce moment donc je le fais le moins possible car c'est hyper chiant. Mais j'étais en vacances alors j'ai quand meme épilé un minimum pour le maillot de bain, sauf que voilà.
En rentrant de la plage je me regarde dans la glace voir si j'ai bronzé tout ça et je remarque magnifiquement que j'avais genre 4-5 poils qui dépassait, normal. Grand moment de solitude devant mon miroir a ce moment là en pensant a tout les gens qui ont pu voir ça, haha
.
En y repensant je sais pas si le plus génant est de m'en etre rendu compte après, ou bien si quelqu'un l'aurait remarqué et serait venu me le dire.