Les soupirs de la honte

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
C'est merveilleux ici :yawn:

Je me souviens d'une fois fin collège où je voulais parler à mon frère,sauf qu'on a une manière .. bien à nous de nous réunir :lunette:
J'avais monté les escaliers littéralement 4 à 4 en faisant le plus de bruit possible et en soufflant comme un bœuf, et j'avais débarqué dans la pièce en imitant un T-Rex rugissant (mais je suis normale sinon hein).
Sauf que j'avais oublié que mes parents avaient invité des gens à dormir pour le week-end.
La chambre d'amis était à cet étage.

Mon frère a pas été seul à assister à ma prestation. :facepalm:
Je suis plus sortie de ma chambre après :ninja:


Le pire c'est quelques années plus tard, alors qu'on accueillait un étudiant étranger dans cette même pièce. Mon frère était monté, et pensant me voir avait ouvert la porte en la claquant avec un tonitruant "Alors ma couille, qu'est-ce-que tu fous +rire gras".
S'en était suivi un léger silence :lol:
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Honte + glamour (à ne pas citer)
Y'a quelques années, j'ai rencontré un mec sur un forum (ahah tiens y'a des trucs qui changent pas), on s'est plus, bref au bout d'un an de passion virtuelle je décide, à 16 ans, d'aller le voir chez lui, puisque bon forcément on rencontre jamais des gens de notre ville sur internet ce serait trop facile.
On était très très très amoureux et c'était trop évident qu'on allait coucher ensemble quand on se verrait, sauf que ça allait être notre première fois à tous les deux. Bref, j'arrive, super, on s'entend encore mieux en vrai tout est trop cool sa mère est trop sympa, on monte dans sa chambre (chambre isolée de la maison un peu, bref) et on fait ce qu'on a à faire donc :lunette:
Et genre 20 minutes plus tard, j'étais comme dans les films, genre la tête sur ton torse et tout, mais j'me sentais pas bien, la méga nausée. J'étais fatiguée de mes 5 heures de train, j'avais pas mangé... En plus il avait mis du parfum pour faire bogoss je suppose (l'imbécile) et ça me retournait le bide, bref, beaucoup d'émotions en une seule journée.
Et donc normal, après sa première fois, que fait-on ? Eh ben vous je sais pas mais moi j'ai dévalé les escaliers à moitié à poil pour aller dégueuler dans son jardin :yawn:
... Super premier contact.
Mais bon sa mère m'a fait des nuggets pour me remettre d'aplomb et on est restés ensemble deux ans, donc ça paie :yawn:

Ah, la romance ...
 
Dernière édition :
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
On s'est tous déjà trompé de destinataire pour un sms ou  sur le chat de facebook. La plupart du temps ce n'est pas grave, mais quand tu envoies ''han oui bande bande bande'' à la mauvaise personne ... là c'est plus que fâcheux ... :goth:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
flynn;4230306 a dit :
hawley;4230276 a dit :
leina-2;4229896 a dit :
Une 2ème honte de collège me revient : Comme je complexai à mort face à cette meilleure amie parfaite, je m'étais inventé un petit ami rencontré en vacances, et je lui avais donné le nom le plus crédible du monde : David Wilson. :stare: .. Évidemment mes copines avaient grillé le mensonge, mais c'était impensable pour moi d'avouer, donc je m'embrouillais dans les mensonges de plus en plus, c'était horrible :yawn:

David Wilson :yawn: C'est génial ! J'en avais inventé un aussi, d'amour de vacances :shifty: Il a pas tenu cinq minutes, parce que je voulais tellement pas qu'il s'appelle comme des garçons qu'on connaissait que j'ai sorti un prénom complètement WTF : Lucien. Okay.

Ho j'ai fait ça aussi au collège :ninja:
Il s'appelait David Delarue. Parce que j'aime bien ce prénom, et que j'étais dans une rue :yawn:

Je l'ai largué assez vite, j'arrivais pas à tenir mes histoires :lunette:

Moi il s'appelait Marc.. :shifty: :ninja: Et je crois que ma pote ne m'a jamais vraiment crue, mais a eu la gentillesse de pas me le dire.


--------------------------

Un petit soupir de la honte :
Un jour, alors que je passais la journée avec une amie, celle-ci s'amusait beaucoup à me prendre en photo (alors que j'aime pas trop ça). Donc j'étais un peu en mode relou genre "naan mais arrête les photos là c'est bon...".
Quand tout à coup on passe devant un monument, ma pote qui fait mine de sortir l'appareil photo, et moi qui décide d'y mettre de la bonne volonté "bon ok voilà, je fais la pose"... Et elle "euh :shifty: en fait je voulais juste le monument, pas toi dessus".

Ok. :stare:
 
H

hayden

Guest
L'histoire de @LadyLynch m'a fait penser à quelque chose de similaire qui m'est aussi arrivé

Il faut tout d'abord savoir que mon portable a des problèmes, c'est un blackberry, et le petit carré noir du milieu a dû mal à fonctionner quand je suis dehors quand il y a du soleil/vent etc, allez savoir pourquoi, et c'est donc galère quand j'écris un sms :stare:

Je textotais donc avec @Solal ( <3 ), et comme d'habitude, je disais des conneries. J'étais donc en train de lui écrire un message où je disais que je l'avais renommée "Wurst und gurke" (ce qui veut littéralement dire saucisse et concombre :yawn: Ce sont les seuls mots d'allemand que je connaisse maintenant), et je termine mon message en lui disant que je lui avait trouvé un surnom que je trouvais mignon, "petite loutre".
Seulement, j'écrivais mon message près de ma fenêtre ouverte. Oui, je sais, parfois je vais à ma fenêtre écrire des messages. Mais ce jour là, il faisait beau, et les rayons du soleil venaient donc jusqu'à mon petit carré noir de mon portable, et c'est donc au moment de l'envoi où mon portable a décidé de se la jouer perso et de décider de lui même à qui il devait envoyer ce message.
Le message où je disais que j'avais renommée @Solal  Saucisse et concombre et où je la surnommais petite loutre a été envoyé à mon crush du moment :eek:
C'était la panique, mais vraiment :halp: J'avais qu'une peur c'est qu'il dise quelque chose sur le wurst und gurke :yawn: Du coup je lui ai envoyé un autre message m'excusant et expliquant que c'était une erreur. Sa réponse : "j'aime bien, moi, petite loutre" :halp:

J'ai eu honte sur le moment, mais aujourd'hui j'en rigole :yawn:
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
several;4232620 a dit :
mailine;4231537 a dit :
C'est merveilleux ici :yawn:

Je me souviens d'une fois fin collège où je voulais parler à mon frère,sauf qu'on a une manière .. bien à nous de nous réunir :lunette:
J'avais monté les escaliers littéralement 4 à 4 en faisant le plus de bruit possible et en soufflant comme un bœuf, et j'avais débarqué dans la pièce en imitant un T-Rex rugissant (mais je suis normale sinon hein).
Sauf que j'avais oublié que mes parents avaient invité des gens à dormir pour le week-end.
La chambre d'amis était à cet étage.

Mon frère a pas été seul à assister à ma prestation. :facepalm:
Je suis plus sortie de ma chambre après :ninja:


Le pire c'est quelques années plus tard, alors qu'on accueillait un étudiant étranger dans cette même pièce. Mon frère était monté, et pensant me voir avait ouvert la porte en la claquant avec un tonitruant "Alors ma couille, qu'est-ce-que tu fous +rire gras".
S'en était suivi un léger silence :lol:
Oh c'est génial, je souris bêtement devant mon écran, je trouve ça trop mignon et trop drôle! :happy:

Oh je sais pas quoi dire... merci :red:
Mais alors à l'époque j'avais vraiment pas trouvé ça très rigolo :lunette:
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
sword;4233085 a dit :
aerlinn;4232954 a dit :
je savais pas trop à quoi ça correspondait, à part que ça permettait de pas devoir aller à la piscine 

Je n'ai jamais compris la logique de cet état de fait.

Coucou, les tampons ?

Enfin le premier truc que la prof de sport nous avait dit au lycée c'était "mesdemoiselles, les excuses de type "je suis indisposée" ne sont pas recevables, vous apprendrez que nous sommes au XXIème siècle et qu'il existe des produits d'hygiène féminine très performants".
Moi, je sais que comme j'étais dans un lycée catholique de type relou (comprendre : réglement strict, cours de catéchisme où on t'explique comment ne pas devenir une femme de mauvaise vie, et ambiance mortifère), les profs de sport devaient pas trop avoir le pouvoir d'ordonner aux jeunes filles de s'insérer des choses dans le vagin :cretin: - même si c'était pour assister aux cours de sport.

Et j'avoue que moi et mes copines en avons profité allègrement pendant tout le lycée (alors que perso, j'ai mis des tampons quasiment dès mes premières règles et j'aurais très bien pu aller à la piscine avec)
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Hayden Oh <3 Bon maintenant tout le forum sait que tu me donnes des petits surnoms poétiques :lol: J'ai rigolé toute seule en relisant ton histoire, tu l'as trop bien racontée en plus, c'est romancé et tout :lunette:

J'adore ce topic :yawn:
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
aerlinn;4232954 a dit :
 ça m'a trop traumatisée et je suis devenue une parano des fuites :yawn:

Quand tu commences à avoir les règles et que tu mets très mal ta serviette et que tu te retrouves pleines de sang ... les fuites et moi , une longue histoire :goth:

Ma mère me trouvait trop jeune pour mettre des tampons mais une fois que j'en ai mis allelouia plus de fuites. :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Vous me faites penser à mon petit copain imaginaire quand j'étais en sixième. J'avais dis à toutes mes copines qu'il s'appelait William, que je l'avais rencontré au camping et qu'il embrassait trop bien :yawn:
Et même que pour prouver mes dires, j'avais longuement cherché une photo de mec canon sur l'internet pour l'imprimer et faire croire que c'était lui. Finalement j'ai trouvé une photo potable sur Skyblog et je leur avais montré (et j'étais trop fière et tout mais j'avais peur qu'elles découvrent l'origine de la photo:yawn:)
Elles ont jamais grillé que c'était faux et que j'avais jamais eu de copain :lol:

Et sinon, honte monumentale quand j'avais 13 ans. Je sortais de ma douche, j'avais donc mes vêtements sales dans les bras pour les mettre dans le bac à linge et j'étais obligée de traverser la cuisine pour y aller. SAUF QUE mon père avait invité à un de ses collègues (que je trouvais secrètement mignon :shifty:) à l'apéro et qu'ils étaient justement dans la cuisine.
Alors moi je dis bonjour rapidement, je voulais monter dans ma chambre j'étais trop gênée (c'est vrai quoi, j'avais les cheveux mouillés et j'étais en pyjama :yawn:) et là PUTAIN je fais tomber ma culotte et mon soutif sales juste devant lui :goth: :goth: :goth: :yawn:
J'étais juste pétrifiée de honte et j'ai couru me cacher.
8 ans après, ma soeur me rappelle toujours ce moment horrible (parce qu'elle avait assisté à la scène cette tepu :scream:)
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Votre discussion sur les tampons me fascine :yawn:

D'ailleurs deux mystères subsistant dans ma vie:
Attention glamour :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Tout ça pour dire: team excuse acceptable :cretin:


Sinon j'adore ce topic, mais je me tape tellement de hontes que je serais incapable d'en citer une qui se démarque. A moins que je vienne raconter tous les jours celle(s) de la journée. :lol:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes