@Trigger : Un des meilleurs profs que j'ai pu avoir dans toute l'histoire de ma scolarité (jusqu'à maintenant). Et mieux encore... il s'appelait Gino ! Hahaha !
ponyboy-curtis;4238407 a dit :Cette colo avait un système un peu merdique pour rendre les vêtements propres: on devait tous venir s'assoir dans un grand réfectoire, les fringues propres étaient dans des paniers, et les mono les piochaient et les brandissaient devant tout le monde, sous-vêtments compris
theana;4240647 a dit :La dernière anecdote me fait penser à une autre que j'ai vécue l'année dernière
J'allais à un entretien de stage, donc je frappe à la porte de l'entreprise. Là, un type vient m'ouvrir, j'explique pourquoi je viens, et il me demande : "Vous avez un nom ?"
J'ai trouvé que c'était une manière super bizarre de me demander mon prénom, enfin je veux dire, oui, j'ai un nom, ma mère m'en a donné un à la naissance, comme tout le monde quoi... Mais bon, soit. J'ai bafouillé "Bah euh oui, Thea...", et là, il m'a coupé : "Non mais je voulais dire, vous avez un nom genre un contact dans l'entreprise ?"
Ah. Oui, j'ai ça aussi.
Première impression : check !