Les trucs insupportables qui vous énervent dans un film...

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Dans les vieux (télé)films des années 70, où dès qu'il y a un objet brillant, on voit tout de suite plein d'étoiles partout qui me font saigner des yeux. J'ai vu le film "The Great Gatsby" hier soir et je ne voyais que des étoiles partout ça m'énervait comme pas possible :cretin:
tumblr_m6y2elcP3h1rqxzaoo1_500.png
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Dans les films d'horreurs ou autres :
Pourquoi quand ils rentrent chez eux, ils n'allument pas la lumière???! (il y a toujours un méchant caché dans le noir, mais si tu allumes, bah tu le vois le méchant !!)

Comment ça m’énerve çaaaaaaaa !!
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
21 Mai 2012
429
243
1 644
Paris
Je ne vais pas reprendre, j'adhère avec la quasi totalité des choses déjà dites.

Je peux en rajouter un peu :

- L'effet Serena de Gossip Girl. Si cette série m'horipile désormais, c'est en grande partie à cause de ça. La nana, elle à aucun diplôme, mais elle se balade dans la rue/intervient dans une discussion dans un restau, et hop, elle trouve un job. Et attention, pas n'importe lequel : sur des films, sur des défilés de mode... Ouais, évidemment.
En plus, c'est la fille qui n'est JAMAIS au grand jamais célibataire. A ce propos : ça choque personne, dans les série : tous les personnages sont tous sorties les uns avec les autres. Oui, cela permet des relations bien saines dans une groupe d'ami, évidemment.
Pour revenir à Serena, jamais sans un job trop génial, jamais sans un mec trop canon, jamais dans une situation embêtante : elle pourrait aller en prison ? Maman vient la sauver ! (il faut bien un peu de morale, hein !).
La vie trop parfaite de certains personnages de films/séries me rend vraiment folle.
Le glamour/sexy a ses limites, tout de même.

- Dans un autre genre, les films avec des happy end dégoulinantes de bons sentiments. Dans le style : le premier baiser au bal de promo, où la fille finit quand même par se pointé, et elle est trop mervaiiiilleuse. Ou le type qui débarque pour empêcher le mariage de sa BFF sur un cheval blanc (:facepalm: Patrick, tu as touché le fond)...
Enfin, j'aime les happy end. Mais pas trop, quand même. Après, ça fait plus rêver, tu te sens juste ridicule d'avoir mater ça pendant 1h30.
(Sauf dans n'oublie jamais. Ryan, toi, tu fais comme tu le sens, ça me va <3).

Voilà.
Ma petite contribution.
 
24 Septembre 2011
38
20
669
Lyon
Mais pourquoi ils se contentent d&#8217;assommer ce tueur psychopathe dans les films d'horreur ?! Pourquoi, tant qu'il est dans les vapes étalé par terre, t'en profiterais pas pour bien l'achever et rentrer tranquille Emile chez toi et te préparer un plat de pâte Alfredo ?!

Et puis OF COURSE top of the pops : la petite phrase bien sentie avant de mourir ! Comme dans Scream 4 et le passage des deux flics, franchement quand tu viens de te faire planter tu dis juste "Aïe" à la limite tu lègue ton grille-pain à tata Janine histoire de dire un truc utile mais certainement pas "Sacré Bruce Willis" :lol:
 
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
A la fin quand les "héros" s'en sortent, c'est la happy end, ils sont heureux .. Mais coucou les cocos, vous avez tous vos amis-famille-voisins qui sont morts quoi :mur: .. Faut pas les oublier, bande d'ingrats!

Ou quand on regarde un film étranger (soit 95% du temps) en français, et que les références historiques (ou autres) sont françaises. Par exemple, je rereregardais la Guerre des Mondes, et le gars dis "Ouais c'est un peu comme le 14 juillet", BAH NON vous êtes aux USA, la fête nationale c'est le 4 juillet! Gngngn :facepalm:
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Un truc qui m'énerve, ce sont les films étrangers plein de clichés sur la france , genre baguette, etour Eiffel, voitures sans permis et musiques de guingettes... Les protagonistes se nomment généralement Michel et Françoise et après de longuent discussions sur les bords de Seine finissent par s'embrasser en haut du sacré coeur. Au secours.

Les morales à deux balle et le discours qui meuble la fin d'un film. Le héros est mal barré, il admet qu'il ne pourra pas relever le defi et hoop au moment où il doit avouer à 5000 personne qu'il c'est gourré et n'est qu'un ptit prétentieux, magie, un personnage arrive et le sauve ^^

Les personnages qui peuvent décider comme ça d'un coup de prendre un avion pour le bout du monde... pas de résa, de gosses à garder, de manque de fric, de congés à prendre ^^ non non, eux il bossent à leur compte, on s'en fou des vacances et des momes (et du chien) Et il n'y a jamais greves de transports, jamais, ni de pauvre type qui se jettent sous le métro, de volcans qui se reveillent etc... magique quoi :P
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Nex

24 Novembre 2012
18
10
2 874
Moi un truc qui m'insupporte c'est a chaque fois que les gens sont déprimés ils finissent toujours seul dans un bar a enchaîner des verres... Perso je suis déprimée je me terre chez moi je vais pas dans un endroit plein de monde, de même que j'associe plutôt l'alcool a quelque chose de festif entre amis.
Ils arrêtent de montrer des cigarettes a l'écran pour ne pas encourager le public à fumer et bien ne les encouragez pas à se noyer dans l'alcool a chaque fois que le moindre petit problème survient....
:facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Quand deux gars se lancent un ballon de football américain pendant qu'ils discutent... Genre "hey buddy" *lancé de ballon* "hey" *so... you know we still love you right?" *lancé de ballon* "yeah" *lancé de ballon*aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggghhhhhhh
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
clo_;3518133 a dit :
Ou quand on regarde un film étranger (soit 95% du temps) en français, et que les références historiques (ou autres) sont françaises. Par exemple, je rereregardais la Guerre des Mondes, et le gars dis "Ouais c'est un peu comme le 14 juillet", BAH NON vous êtes aux USA, la fête nationale c'est le 4 juillet! Gngngn :facepalm:
Mais il ne faut JAMAIS regarder en VF, la VO c'est la vie!! :eek:
 
23 Mars 2011
111
115
1 114
Saint-Mandé
Je trouve juste insupportable de voir un mec ou une nana à l'agonie dans un film, avoir le temps de dire des paroles bienveillantes à toute sa famille avant de mourir.
Genre "Kelly, prend soin de tes frères","Mike tu es super père pour tes enfants, ne change pas, reste comme tu es", "Jessica, Patrick est est chouette type, ne laisse pas passer ta chance". "Je vous aime tous et vous remercie d'avoir été là pour moi, aujourd'hui il est temps de se quitter mais je continuerai à veiller sur vous tous de là-haut avec Grand-Mère et ses fabuleux cookies, Bisous la compagnie et Adieu ! *lâche son dernier soupir*

:facepalm:
 
12 Novembre 2012
30
46
674
Lille
idril05.wix.com
J'ai pas lu les 19 pages donc peut-être que ça a déjà été dit:

J'aime pas quand les élèves arrivent dans la classe, le prof fait une explication et hop c'est fini, la cloche sonne. Donc les cours durent 5 min mais bien suuuur (surtout que c'est souvent filmé en temps réel, ya pas d'ellipse pour te faire croire qu'ils sont là depuis déjà 3/4d'h).
 Ou alors on arrive dans une salle, le prof commence son explication historique(ça en général c'est pour les films d'aventures avec des reliques historiques) et le cours se finit. Alors que clairement vu comme il explique le truc, c'était le début de son cours!! QUI commence un nouveau cours 3min avant la sonnerie?? u.u

Et sinon je hais quand les scénaristes (ou je sais pas qui s'en occupe dans une équipe de cinéma) ne respectent pas des détails pourtant à la con quand ils adaptent un livre.
Exemple: "la reine des damnés": Lestat est BLOND bordel de sa maman. ça coûtait quoi de le teindre, ou de trouver un blond, histoire de coller à l'histoire? C'est une caractéristique du perso, ça se change pas >.<
 Pareil, "Harry Potter" ya quand même un peu une histoire autour de ses yeux VERTS dans tout le livre et dans les films et sur les affiches, nan nan ils sont bleus u.u
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes