Les trucs insupportables qui vous énervent dans un film...

A

AnonymousUser

Guest
Quand les personnages "oublient" de fermer la porte. Normal.
Et un truc que j'ai remarquée dans les films "anciens" principalement et qui me perturbe; la quantité de fumée de cigarette recrachée après une simple petite bouffée. Genre le truc, c'est carrément un nuage de fumé :oo:
Par contre, si quelque chose m'échappe, je veux bien quelques explications...:shifty:

26 Octobre 2010
934
518
4 864
L'autre jour j'ai regardé le film Taken avec Liam Neeson, bon d'accord c'est super cool, y'a de l'action à gauche à droite, des cascades de foufous tout ça... Mais ils étaient vraiment obligés de faire des "zoom-dézoom" tout le temps? J'en avais mal à la tête à force, on aurait dit ça à 2min38.

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Quand je ne peux pas éviter de regarder un film chinois dans sa version française, je ne comprends pas que les acteurs soient doublés avec un ridicule accent chinois. Quand deux Pékinois parlent mandarin entre eux, ils n'ont pas d'accent l'un pour l'autre, et je ne vois pas pourquoi ça ne transparaitrait pas en version doublée... Ou alors, qu'on colle un accent américain aux acteurs qui doublent les films hollywoodiens!

4 Mars 2012
28
9
1 574
Nanterre
Alors, les trucs qui m'énervent :

- quand, dans un film américain, les acteurs se retrouvent à l'étranger et que les personnes qu'ils croisent parlent parfaitement anglais même quand ces personnes se parlent entre elles (ex : Niels Arestrup dans War Horse et du coup son jeu empathie, Travolta et Rys-Meyer dans From Paris With Love qui arrivent dans une banlieue parisienne et croisent deux racailles qui parlent anglais couramment)

- à l'inverse, les films où les réalisateurs ont voulu nous faire croire que les acteurs jouant des personnages étrangers sont de la nationalité de ce personnage et du coup, quand ils se mettent à parler français (ou autre) ils le font avec un accent américain à couper au couteau

- les clichés sur les pays étrangers (ex : en France, toutes les femmes s'appellent Brigitte ou Simone, Paris est la ville de l'amour, ...)

- les films où les américains se retrouvent toujours à sauver l'Europe (comme si on a toujours besoin d'eux) ou ceux où les catastrophes planétaires ne touchent finalement que eux (le reste du monde passe inaperçu)

15 Mai 2011
131
38
4 759
30
Chantilly
-Généralement les VF !!! *rien ne peut plus m'agaçer que ça !)

-Les acteurs courent toujours tout droit (pas un obstacle)

-Les films français sont généralement nullissime pour moi personnellement

-Les gros clichés genre : l'américaine super sexy avec une voix de pouffe, le français hyper romantique, le (la) noir(e), racaille qu'a pas d'argent & pleins de problèmes avec ses parents (idem que les ados voir en dessous), l'asiatique qui passe pour l'intello de la classe super studieux !

-Les ados en crise qu'appellent leur meilleur(e) ami(e) parce qu'"elle en a trop de marre de la vie & que papa & maman sont pas cool je vais fuguer je suis trop une rebelle", & la pote qui renchérit "han ouais t'as trop raison" alors que perso quand je me dispute avec mes parents plus de portable, iTouch....

-Les gens qui vont se faire tuer recule....jusqu'au mur ! Ou ils courent vers l'endroit où le tueur est.

& tellement d'autre

24 Février 2012
105
36
379
Paris
Lualdi;2290574 a dit :
Ça a sûrement déjà été dit, mais je ne supporte pas ces films et séries qui se déroulent dans un lycée américain où le capitaine de l'équipe de football américain est le plus beau, populaire de tout le lycée, et aussi quand la fille la plus populaire est forcément une cheerleader, belle, fraîche, mais pas gentille. Et forcément, ces deux-là sont ensemble, et y aura une fille moins belle, limite la risée de tout le bahut qui tombera amoureuse à son insu du capitaine et qui essayera de pécho le capitaine. Et même qu'elle y arrivera, après avoir subi des humiliations de la part de la cheerleader super populaire et s'être fait consoler par le capitaine trop beau trop génial.

:stare:

Mon Dieu, mais c'est glee ça ! :o

L

lualdi

Guest
MxlleBaka;3087457 a dit :
Mon Dieu, mais c'est glee ça ! :o

Mdr mais c'est vrai en plus! Ce post date, je n'avais pas regardé glee à l'époque mais maintenant si. Et le pire c'est que je continue de regarder (non pas pour l'histoire de Finn et Rachel mais plutôt les chansons et Sue Sylvester :d)

27 Septembre 2011
66
41
714
Paris
Le cul inutile et surexploité, je supporte pas ça, c'est tellement américain et pitoyable. Aucune subtilité parfois, c'est n'importe quoi.

11 Avril 2012
175
72
414
Paris
Dans les films (d'horreur ou pas) quand la personne prend trois plombes à comprendre qu'il faudrait qu'elle bouge alors qu'un être démoniaque arrive lentement mais sûrement vers elle (je n'ai pas d'exemples mais vous voyez de quoi je parle):evil:
Et dans les séries (je pense notamment à Desperate) quand deux personnes ont un problème mais qu'il y en a une troisième à côté (qui doit se demander ce qu'elle fait là), et que la première dit à la deuxième : "est-ce que je peux te parler une minute?" (ou "can I talk to you for a sec'?" Je ne suis pas bilingue mais celle-là je la connais par coeur), mais qui fait ça? Vous avez déjà fait ça? :angry:

Nyl

5 Août 2011
118
54
694
SEICHAMPS
Quand dans un film (ou surtout série genre NCIS), les personnes décrochent leur téléphone et commencent leur conversation en donnant juste leur nom de famille pour bien signaler que l'interlocuteur tombe sur la bonne personne. Genre dans la vraie vie, on va tous décrocher notre portable et dire: "Dupont, oui j'écoute." ou "Dupont à l'appareil" :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes