Les trucs insupportables qui vous énervent dans un film...

Z

Zaïre

Guest
Le coup de la pièce plongée dans la pénombre et COMME PAR HASARD, un rayon de lumière épais comme un doigt éclaire PILE POIL le regard de l'acteur. Ca, ça m'énerve.

21 Décembre 2010
11
6
654
Oslo
Moi ce qui me fait hurler de rire c'est le cliché de la scène de cul éludée à l'écran, on l'on ne montre que l'"après": les 2 personnages viennent de toute évidence d'achever un moment torride, donc pour illustrer la scène, on les montre côte à côte, en train de se renverser en arrière sur les coussins avec un sourire béat et en faisant "aaaaaaaah". C'est quoi cette position mystique qui se termine avec les 2 partenaires assis l'un à côté de l'autre qui se jettent en arrière, une interprétation hollywoodienne du sexe tantrique ?

Et bien sur quand l'un des 2 partenaires se lève il embarque le drap avec, normal (et sympa pour celui qui reste couché...).

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Wade.;2004881 a dit :
Ça me rappel dans 2012 la scène de l'avion, on voir le père courir derrière l'avion et il tombe dans un trou et comme par hasard il arrive a remonter et a rattraper l'avion!
C'est tellement ridicule et sans suspens ce genre de scène, enfin c'est évident qu'il va réussir vu que c'est l'acteur principal!
Je parle de ce film mais ça marche pour tous les autres dans le genre (c'est en partie pour ça que je n'aime pas les film d'action)

2012 ou comment vaincre la fin du monde dans une limousine pleine de merde qui traverse un immeuble.

WOAW!
Ce film est affreux.

Bref, moi j'aime pas les clichés, genre ceux dans le film LOL. Ouais, LOL, c'est exactement ça.

14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
Dans les vost ... quand il y a une faute d'orthographe, grammaire ou conjugaison je ne peux pas m'empêcher de penser "connard d'illettré va !" et y penser les 10 secondes qui suivent ... (c'est beaucoup 10 secondes !!!).

14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
willy.wonka;2004985 a dit :
Moi ce qui m'enerve surtout c'est les acteurs qui ont vingt ans passés et qui jouent des ados de 16 ans. WTF? Ils ont pas assez d'acteurs jeunots?

Là je pense que personne ne te rejoins car je préfère largement que Chad Michael Murray ait joué Lucas Scott, plutot que Justin Bieber ^^.

Et la génération d'acteurs de Disney me gonflent GRAVE !

5 Mars 2010
372
1 123
4 814
Caracallas;1986612 a dit :
Et puis Simba, et puis Dimitri dans Anastasia, et puis Dean Can ( Lois et Clark ) et puis Doug Savant ( Desperate, Melrose Place) .
Oui, je suis une grande fan d'Emmanuel Curtil. Et puis j'avais vu une interview de lui, et je l'avais trouvé plein de charme :winky:
C'est aussi le singe de Choco Pops, le chat de Feu Vert et la voix de "Playmobiles en avant les histoires !" :flappie:
Merci, grâce à vous je connais son nom maintenant et je vois que je suis pas la seule à reconnaître les voix "naturellement".
Pour les doubleurs connus (et qui font aussi des pubs), y a la voix française d'Angelina Jolie (Marie-Alice Young dans Desperate Housewives, le jambon Herta, pour une compagnie d'avion, etc., elle est partout), la voix de Richard Gere (Buzz l'Eclair, Oogie Boogie dans L'Etrange Noël de Monsieur Jack, le Génie dans Aladdin, etc), la voix de Tom Hanks (Tom Cruise aussi, Woody dans Toy Story, Timon dans Le Roi Lion, etc), la voix de Julia Roberts (pub pour chaussures, radio, Anastasia, etc.). Dès que je "reconnais" une voix déjà entendue je cherche quels rôles le doubleur a déjà interprété ou quelles pubs, j'y joue depuis enfant avec ma mère et ma soeur.

Et pour revenir au sujet, on peut citer le sempiternel "Hého ??? Y a quelqu'un ??? Y a quelqu'un ??? Héhooo ???" que personne ne ferait dans la vie de tous les jours mais qu'on place dans toutes les situations dangereuses : maison vide / hantée / forêt / la nuit / une ruelle sombre... où le tueur est caché et donc attiré direct par la future victime qui hurle à pleins poumons... Oui oui, y a quelqu'un mais plus pour longtemps, andouille.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Alors là, pour le coup, c'est une vrai question que je me pose, mais aux État-Unis, il n'y à pas de volet au fenêtre? Jamais? Dans toutes les séries et film, le truc typique de la fenêtre qui s'ouvre toute seule et qui vient claquer contre le mur me laisse perplexe.

Et sinon, le fait que les portes ne soient jamais fermé dans les maisons. Hormis pour la série Friends ou je comprends que c'est un peu l'idée, je trouve ça assez perturbant que tant de films et séries soient le paradis des cambrioleurs/tueurs/voyeurs en tout genre alors que quand même, c'est si simple de fermer une porte.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Y'a un truc que je n'arriverais jamais à comprendre dans les films et plus particulièrement dans les séries: quand un acteur se lave les dents, comment fait-il pour pas s'en mettre partout du dentifrice? :yawn: Nan mais sérieux, c'est à croire qu'en fait il ne met pas de dentifrice. Et du coup, c'est pas crédible.
Ou alors les femmes qui se réveillent avec une peau parfaite, des lèvres glossées et des cils parfaitement maquillés :facepalm: Merci les gars mais c'est pas comme ça en vrai !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Caracallas;2012270 a dit :
Alors là, pour le coup, c'est une vrai question que je me pose, mais aux État-Unis, il n'y à pas de volet au fenêtre? Jamais? Dans toutes les séries et film, le truc typique de la fenêtre qui s'ouvre toute seule et qui vient claquer contre le mur me laisse perplexe.

En tout cas la maison de Dawson elle a des volets, elle. :shifty:
1121603656_eea73c1c58.jpg

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Kirkja;2012554 a dit :
En tout cas la maison de Dawson elle a des volets, elle. :shifty:
1121603656_eea73c1c58.jpg

Oui très juste!
Mais ils font juste partie de décor non? Vu que bon, Dawson ne ferme jamais ses volets, ni sa fenêtre, et la moitié de Capeside passe par là pour venir le voir!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Caracallas;2012270 a dit :

Et sinon, le fait que les portes ne soient jamais fermé dans les maisons. Hormis pour la série Friends ou je comprends que c'est un peu l'idée, je trouve ça assez perturbant que tant de films et séries soient le paradis des cambrioleurs/tueurs/voyeurs en tout genre alors que quand même, c'est si simple de fermer une porte.

Non ;) Enfin c'est très rare, j'ai vécu un an là-bas et j'en ai jamais vu. C'est très perturbant au début, tu ne dors jamais dans le noir complet. Généralement tu as des stores, rideaux.... Enfin après ça dépend sûrement des endroits mais partout où je suis allée, pas de volets !

Moi LE truc qui m'énerve c'est le personnage qui est sur le point de mourir (de maladie, de mort par balle, d'un coup de couteau, n'importe), et un autre est à ses côtés pendant qu'il agonise, et là, THE gros cliché : "Jean-Bernard... Je veux absolument que tu saches.... que... je... rhaaaaaaaaaaaaaaaa..." *pouf il est mort*
C'est tellement FRUSTRANT.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes