Les vêtements accessoires/difficiles à porter

Les collants à motifs colorés, comme ces magnifiques Wolford
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai osé les porter avec une robe rose pastel pendant un mariage, j'avoue qu'au départ c'était difficile à assumer, mais finalement, vu que je les aime à la folie, je les ai gardés toute la cérémonie + soirée.

Les couettes avec une robe / jupe. Ca dépend peut-être des gens, mais sur moi ça fait vraiment gamine (ou Britney Spears dans Baby One More Time si en plus je me maquille un petit peu... Grosse catastrophe quoi.)

Les chaussettes choupies sous des chaussures ouvertes. Ca ne va qu'aux mannequins de sites de chaussettes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les vêtements fluo en général. (Ok, ça c'est peut-être que moi)
Les robes/jupes mi-longues quand on a de gros mollets. Ou les pantacourts. Ou ces pantalons qui sont presque des pantacourts mais en plus long et qui s'arrêtent juste au dessus de la cheville.

Le velour sur tout un vêtement.
Les habits 95% transparents.

J'ai une jupe tube grise mi longue (genre sous les genoux) et depuis la saison des collants je sais pas comment la porter, avec des chaussures plates, sans faire mémère ou association foireuse. Haha ! C'est une requête un peu trop précise mais ça doit pouvoir s'adapter :d

M

Membre supprimé 138976

Guest
Je suis une grande adepte des t-shirt dit "de geek" : grosse impression venant direct de la pop culture, col rond ras du cou, t-shirt assez longs (genre qu'on trouve sur le site qwertee)... et autant dans la vie de tout les jours, ça va, mais par moments j'aimerais bien les porter avec autre chose qu'un jean, dans des tenues "classes".

• Big up !
Reactions : Ewina and Shah
Je suis une grande adepte des t-shirt dit "de geek" : grosse impression venant direct de la pop culture, col rond ras du cou, t-shirt assez longs (genre qu'on trouve sur le site qwertee)... et autant dans la vie de tout les jours, ça va, mais par moments j'aimerais bien les porter avec autre chose qu'un jean, dans des tenues "classes".
J'adore aussi ce genre de tee-shirts, la moitié au moins de mes tee-shirts appartient à cette catégorie. Je ne porte pratiquement jamais de jeans ou de pantalon en général, alors quand je me décide à lâcher mes robes et à porter un de mes amours de tee-shirt "geek", je l'associe avec une jupe courte et moulante pour éviter les surcouches façon crinoline mais féminiser le truc, et un blazer cintré pour casser le côté sac. Je rajoute une écharpe - mon indispensable number one <3 - des petites bottines et un joli sac à main. J'aime bien ce look, mais je ne sais pas s'il est assez "classe"...

• Big up !
Reactions : Tardigrade
Les creepers.
De quelle(s) couleur(s) ?
Je trouve pas ça dur à associer personnellement , j'ai des creepers bordeaux et ça passe avec n'importe quelle tenue (robe, jupe, legging, jean) :shifty: par contre j'en ai qui sont assez :hesite: je sais même pas comment les décrire, on va dire voyantes et je ne les porte qu'avec des couleurs sombres du coup.

Hum... je dirais la doudoune. Un peu épaisse t'as chaud mais tu ressembles à Bibendum, pas trop épaisse t'as froid mais déjà un peu plus de dignité. :lunette:

Je plussoie pour les talons, mais parce que je me sens toute débile avec... D'habitude, je ne lâche jamais mes docs, alors mes talons même si je les aime de tout mon cœur, j'ai l'impression de me trahir en les mettant, que j'ai voulu me déguiser en fille et que tout le monde ne voit que ça... Mais c'est peut-être que dans ma tête :facepalm:

Des salomés façon "mine de rien, je te pète la gueule dans des pogos de death metal', c'est possible ?! :halp:

• Big up !
Reactions : Little Doll
t-shirt dit "de geek"

J'ai en aussi !
Tu peux les associer avec un jean sombre + des talons + plus une veste de tailleur (et pourquoi pas un foulard ?) : ça te permettra de rester en jean (les jeans foncés font un peu plus sérieux que les jeans clairs, va savoir pourquoi)
Et la suggestion de @WildnPrecious me paraît bien aussi. Une jupe près du corps, une petite veste et les chaussures qui te conviennent (pas trop "massives" : pas des converses par exemple, mais des bensimon, des ballerines, des bottines, des bottes ... peuvent rendre l'ensemble un peu plus féminin).

Avec ça, un joli sac à main et je pense que ça cassera le côté geek et informe !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes