Personnellement j'ai une technique pour les blouses. Je met ma chemise en tirant bien sous le pantalon que je serre, puis je lève les bras Et ça fait l'effet un peu "blouse" avec un jean qui marque à la taille ça le fait bien. (ni taille basse, ni taille haute)@JulietteVonGeschenk : J'adorerais savoir quel est le secret pour porter une chemise ou une blouse dans son pantalon ! Je trouve ça hyper classe sur les autres, avec moi on dirait juste un gros sac !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'en met super souvent, avec mes chelsea Doc Marteen, donc gros rango et ça passe bien comme caBonjour je vois que vous avez déjà eu vos réponses mais vu qu'il y a des filles qui donnent des réponses je continue quand même ^^
Moi j'adore les maxi chaussettes qui montent au dessus du genoux, je trouve ça super confortable et bien chaud surtout par dessus un collant. Mais quand je les porte ça fait tout de suite trop sexy je ne sais pas comment faire pour que ça ne fasse pas tout de suite vulgaire (pour moi c'est confortable et c'est tout mais je sais que certaines personnes associent ça à des cuissardes).