@Ghost wind @Patriarcaca le malentendu ! 
(c'est pas méchant hein, juste que vos posts m'ont donné un bon fou rire
)

(c'est pas méchant hein, juste que vos posts m'ont donné un bon fou rire
)
)
et pas toute une scolarité.
Dans mon message précédent, j'explique que notre méthode, c'est de faire l'inverse de ce qui a déjà été essayé, c'est ce qu'on appelle le 180°. Dans le cas de harcèlement, souvent le harcelé dit "arrête" mais comme il est terrifié, il dit "arrête mais en même temps si t'arrête pas je vais rester tétanisé", ça ne marche pas, donc nous on lui fabrique une flèche qui dit "continue, mais à chaque fois que tu viens, tu vas le regretter". On prend les insultes du harceleur, on dit "oui" et on lui renvoie dans la gueule. (vidéo d'Emmanuelle Piquet que j'ai posté plus haut).
blaque à part, on demande des trucs très très durs). Dans le cas de harcèlement, souvent on a dit "arrête", on a fait intervenir les adultes pour dire "arrête", on a changé de collège, ça n'a pas marché. Donc nous on leur dit d'affronter et surtout, on leur apprend à le faire. Mais oui, une flèche mal construite peut être dévastatrice.
!

mais je ne sais pas ce que tu appelle "drame" ? pour moi il y a drame à partir du moment où quelqu'un est victime d'harcèlement moral ou physique. si c'était dans une entreprise, il y aurait des poursuites judiciaires