je suis contre cette loi, oui je fume , ça peut paraître égoiste mais chacun fais ce qu'il veut et moi je suis contre . je conçois que l'on puisse être géné par l'odeur du tabac. mais comme le disait certaines elle n'ont pas choisi de fumer donc elle n'ont pas a supporter la fumée des autres, certes mais certains on aussi fait le choix de fumer. bref tout ça pour dire que je trouve abérant une loi comme celle_ci alors qu'il suffirai de délimiter clairement zone fumeur et non fumeur.
de plus quand il sagit d'augmenter le prix du paquet de clopes, ou de sortir sur le marché des clopes parfumées pour attirer les plus jeunes, le gouvernement est là! tandis que quand il faut imposer des limites au tabagisme passif , plutôt que de réinvestir les bénéfices des taxes liées au tabac pour aménager des coins fumeurs dans les lieux publics, il réprime les fumeurs là non je ne suis pas d'accord...
tout ce charabia pour dire que plutôt que de ce faire des thunes sur notre dos (les fumeurs) pour ensuite notre interdire de fumer, ils feraient mieux de dépenser cet argent pour le bien être de tous