Bonjour,
j'aime beaucoup les loisirs créatifs et j'aimerai me mettre à la confection de bijoux. Sauf que voila j'avoue je n'y connais strictement RIEN. J'ai acheté de la résine transparente parce que j'aimerai faire des pendentifs en resine transparente avec des vraies fleurs incrustées dedans (si vous pas comprendre, moi montrer photo à vous). Bref bref bref, mon probleme est :
- je n'ai pas de moules pour faire des petits pendentifs fins et jolis. Ceux spéciaux sont trés chers (trop pour un budget étudiant ...) et ceux à gateaux je n'en trouve pas des assez fins. Auriez vous une astuce, un vendeur pas cher... ??
- ensuite je me demande comment incruster les fleurs... Je pensais couler de la résine, mettre la fleur puis recouler de la résine . Hors la fleur risque de ternir, de bouger... Un conseil??
- et aprés petit détail qui a son importance : comment on fait pour mettre l'anneau dans la résine avant qu'elle ne seche, pour ensuite en faire un collier??
Merci pour votre aide . Désolée si ce n'est pas le bon forum (je suis nouvelle et un peu perdue )
Kiss