Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en porte ponctuellement et je trouve qu'elles me donnent un air de Ugly Betty lol. Sympa donc...
Elles sont rectangulaires, monture fine, de couleur verte. Elles me vont pas trop je trouve, mais je demanderai des lentilles la prochaine fois que je vais chez l'ophtalmo.
J'adore j'adore j'adore, mais pourquoi ô pourquoi les lunettes rectangulaires ne me vont-elles pas?
Les miennes sont rectangulaires-ovales, avec une monture très fine rouge, et j'en ai d'autres avec un bord plastique plus épais mauve et des branches fushia, j'ai toujours été tarte avec des lunettes, je suis passée aux lentilles.
Je remonte un peu le post pour savoir si l'une de vous a déjà acheter des lunettes de vue chez un opticien visagiste sur Saint-Sulpice, "Carlotti"... quelqu'un connait?
Je prévoie d'acheter une nouvelle paire de lunettes de vue là-bas et j'aimerai bien avoir quelques retours sur la qualité de leurs lunettes ainsi que les modèles dispo et le prix. Merci
je ne connais pas, je suis trop paresseuse pour prendre le bus jusqu'à saint-sulpice, même si je ne vis pas très loin. par contre, j'aime bien les lunettes en bois. les miennes ont une forme à la le corbusier, vu qu'il est très difficile de trouver autre chose de nos jours. avant, j'aimais bien jf rey. je suis très myope, aussi suis-je obligée de porter des montures assez mastoc pour masquer l'épaisseur des verres.