Lyonnaise, viens te présenter !

7 Décembre 2011
2
0
352
Neuvillle Sur Saône
Salut les Mad'z!

Lyonnaise également depuis 3 ans bientôt mnt! J'ai toujours adoré cette ville et dès que j'ai eu l'occasion de venir m'installer je n'ai pas hésité !
J'ai 27 ans et des brouettes qui me rapprochent  plus des 28 que des 27 désormais ...
Je bosse à La Poste (de quoi faire des tas de "Vis ma Vie de" tellement je croise des phénomènes tous les jours ! ), je suis en colloc depuis 1 an et tout se passe super bien !
j'ai un p'tit lapinou en guise d'animal de compagnie, c'est un vrai bisounours, un peu comme moi en fait !

Hormis ça rien de bien exceptionnel, je mène une vie assez tranquilou, je suis plutôt du genre à vivre au jour le jour plutôt que de faire des plans sur 20 ans !

Au plaisir de vous croisez par ici donc !

20 Mars 2014
9
5
164
Salut !

je suis toute nouvelle sur MadmoiZelle et sur Lyon (Villeurbanne plus précisément, depuis 2mois). Je viens dans le sud (parole de Strasbourgeoise) pour mon stage de fin d'études en école d'ingénieur-e dans l'eau et l'environnement (j'ai pour ambition de sauver la planète).

J'ai 22 ans, je suis parisienne croisée strasbourgeoise, je n'ai malheureusement pas de chat mais un ukulele et des cactus qui décèdent régulièrement.

Voila voila, j'ai hâte de parler avec des MadZ du coin, histoire de choper des bons plans et peut être se rencontrer !

26 Mars 2014
10
10
164
Mions
Salut à toutes !

Moi c'est Maryne, j'ai 19ans et je suis en Information-Communication à Lyon 2. Je suis une fan de sports, particulièrement de football et de ski, c'est pourquoi j'aimerais être journaliste sportif !
J'adore lire, écrire, faire de la photographie et bavarder de tout et de rien.
J'ai découvert en septembre le site grâce à ma super copine de fac. Depuis, je passe beaucoup de temps dessus quand les cours ne m'intéressent pas :)

:jv:

M

mllesamy

Guest
Salut à tous et à toutes !

Je suis toute nouvelle sur MadmoiZelle et je suis de Lyon (Oullins plutôt). J'ai 22 ans, et actuellement en "année sabbatique". A la rentrée prochaine je serais en L1 psychologie à l'université Lumière Lyon 2, enfin si je suis accepter x).

Sinon, qu'est ce que j'aime... La musique, les documentaires de toutes sorte, le sport, sortir, et la science humaine ! Ah aussi, j'adore manger !
Ce que je n'aime pas, les endives lol, les hypocrites...

C'est la toute première fois pour moi que je m'inscrit sur un forum donc je sais pas encore comment bien m'y prendre ^^

Voilà, voilà hein, je ne vois pas vraiment quoi dire d'autre haha.

:)

29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Salut les lyonnaises :)

Je suis une beaujolyonnaise de 19 ans, c'est à dire que je partage mon temps entre le Beaujolais et Lyon (et que j'aime bien inventer des mots).

Je suis étudiante en LLCE Anglais à l'université Jean Moulin (Lyon 3, campus de la manu).

J'aime Lyon, et spécialement le quartier de la Croix-Rousse ! Mais aussi les chats, bouquiner, écouter de la musique, me balader en ville en mangeant une glace, et faire de la randonnée avec mon chéri.

11 Juillet 2014
5
4
64
Lyon
Bonjour à toutes !

Je suis toute nouvelle sur MadmoiZelle et étant étudiante sur Lyon je cherche à rencontrer un peu du monde. Je suis en collocation à Grange Blanche, et je sors principalement dans MonPlaisir avec ma colloc, mais j'aimerai découvrir des lieux sympas pour faire la fête. Au plaisir !

-Léna

11 Juillet 2014
20
4
64
lenais;4826081 a dit :
Bonjour à toutes !

Je suis toute nouvelle sur MadmoiZelle et étant étudiante sur Lyon je cherche à rencontrer un peu du monde. Je suis en collocation à Grange Blanche, et je sors principalement dans MonPlaisir avec ma colloc, mais j'aimerai découvrir des lieux sympas pour faire la fête. Au plaisir !

-Léna
Bonjour a toi et bienvenue a lyon!! Je ne suis pas loin de grange-blanche ;)

28 Janvier 2013
461
952
4 844
Coucou je suis une nouvelle lyonnaise j’emménage en septembre je vais faire l'école de dessin Emile Cohle. J'ai 23ans je suis assez timide mais j'ai envie de rencontrer des gens sur Lyon et échanger des bons plans.
J'habite dans le 7eme près de l'avenue Jean Macé:)
(j'espère que c'est un bon quartier)

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Je n'avais pas été voir du côté des forums de madz, surprise de voir qu'il y a des forums "ville", ça peut être assez sympa ! Je suis Lyonnaise d'adoption depuis deux ans, j'ai déménagé du pas-de-calais pour mes études. J'habite à Villeurbanne, je déteste le C3, eetttt... voilà -> je vis la nuit aussi, la faute à mon activité (avant minuit c'est difficile de composer, je ne sais pas pourquoi)

Coucou schlobi ! J'ai déjà travaillé avec des personnes en dernière année à Emile Cohl, je te souhaite bon courage en tout cas, tu rentres en prépa ou directement en 1ère année ?

Dernière édition :
29 Juin 2014
49
113
1 109
Bonjour à toutes!

J'ai 19 ans et vais emménager à Lyon dans le 5ème en septembre pour débuter mes études à l'école des Beaux Arts :) Je cherche des bons plans, des lieux sympas et à faire de nouvelles rencontres.

Bonne soirée!

10 Juillet 2014
5
4
54
simonecrushes.tumblr.com
Salut,

Je viens de me présenter dans le forum "blabla général" et je viens de commenter "cinemadZ" mais j'avais pas vu qu'il fallait aussi se présenter ici, alors c'est parti.

Je m'appelle Sophie, j'ai 23 ans, je suis étudiante en M2 management de projet culturel (c'est pompeux...je sais...) dans un école privée qui me coûte les deux bras. Et j'habite Lyon depuis toujours (le 7ème powa)

Dans la vie, je pense être une fille pas trop compliquée. Je suis du genre à toujours vouloir découvrir de nouvelles choses, j'ai donc des goûts qui varient sans cesse. Je peux dire que niveau musicale, j'aime tous les styles, mais je chéris particulièrement le chant choral (les choeurs, genre glee), parce que j'en fait, et parce que je trouve ça incroyable tout ce qu'on peut faire à plusieurs avec simplement la voix pour instrument.

Pour la littérature, je suis particulièrement friande de romans, et de livre historiques. Tout comme pour les films, j'aime les belles histoires.

Et sinon, j'aime danser. Vraiment, j'aime ça. Et notamment la danse de couple (rock, west coast swing, et danses latines). J'ai jamais pris de cours, mais j'ai appris à force de sortir dans des dancings (oui je dis dancings parce que ça me fait rire, et parce que je suis une fille ringarde).

Je crois que ça suffit non? J'en ai plus dit ici que dans le forum "blabla général".

Bises à toutes les lyonnaises.

25 Juillet 2014
7
3
164
Salut à toutes !

Je me présente, Mélissa, 24 ans, tout juste diplômée d'études de droit.

J’emménage sur Lyon pour suivre mon amoureux qui a été muté dans cette jolie ville.

Nous avons emménagé dans le 6e - oui, c'est un peu prout prout mais on est pas prout prout ! -

Je souhaite faire la connaissance de gentilles madz qui comme moi ne connaissent pas grand monde ici.

Je suis sociable, souriante, j'aime me balader  écrire, aller au ciné, faire du vélo quand il fait soleil.. Plein de choses :)

A très bientôt j'espère

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes