Lyonnaise, viens te présenter !

25 Juin 2013
3
0
162
Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 17 ans, originaire du Pas-De-Calais, je vais débuter une licence en Histoire de l'art et anthropologie à l'université Lyon 2!

Des personnes qui vont suivre la même voie que moi ? ^^

Bisous tout le monde :)

19 Janvier 2012
3
1
354
lyon
Salut salut!
J'ai 24 ans, toute fraîchement diplômée d'un BTS esthétique et en poste. Je vis sur la presqu'île rue des marronniers c'est le pied total ça bouge, il y a toujours du monde, tout a faire a pied (même allez au boulot!), les berges a deux pas c'est trop top. Sinon j'aime sortir, les boîtes,les cafés, les magasins tout ça tout ça. J'aime tout quoi! Et je suis fan de Lyon!

31 Juillet 2011
182
470
3 764
St Chamond
Couramiaude (ou Saint-Chamonaise) infiltrée à Lyon, je suis arrivée dans cette ville il y a quelques mois puisque j'ai emménagé avec le Chéri qui habite ici depuis toujours.

J'ai 24 ans, et après un master 1 de sociologie à Saint Étienne, j'entame cette année un master d'études de genre à Lyon 2.

Je fais de l'équitation depuis 15 ans, et cherche à acheter un poney. Alors si vous connaissez une personne qui vend son poney (D ou petit cheval), ou avez de bon plan pour les pensions n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
:hello: Les madz lyonnaises!!

J'ai posé sur le vide-dressing et j'en profite pour me présenter :)
Je suis arrivée sur Lyon l'année dernière, je suis étudiante à Lyon 1. J'habite du côté de Part-Dieu (parfait pour mon pauvre porte-monnaie :happy:) mais j'aime beaucoup ma petite vie ici, c'est vraiment agréable il y a toujours des choses à faire et des endroits sympas où aller!

Sinon mes études me prennent beaucoup de temps mais j'aime les soirées entre amis, la cuisine, le sport, les voyages... (si j'avais plus de sous^^) entre autres :)

Un peu timide mais bavarde :cretin:

A bientôt :)

6 Septembre 2013
68
81
1 089
Hello hello les lyonnaises, je me suis déjà présentée sur le topic présentation mais je réitère ici :)

Alors je m'appelle Emeline, j'ai 18 ans et je suis en prépa remise à niveau au lycée Jean-Baptiste de la Salle, je fais cette année sur Lyon, même si je reste vivre chez ma chère maman vu que je ne roule pas vraiment sur l'or mais sinon je suis un peu timide mais une fois lancée ça va ;).
Et voilà je sais jamais vraiment quoi dire c'est gênant ^^

20 Juillet 2013
29
3
664
34
Bonjour les lyonnaises,

Sur Lyon depuis maintenant 6 mois (çà passe vite), je me lance sur le forum.

Originaire de la région parisienne, j'ai quitté mon chez moi pour Lyon à la fin de mes études. J'ai pris mon envol du nid parental (avec la boule au ventre j'avoue) : nouvel appart à moi toute seule, premier vrai job (infirmiere à l'hôpital cardiologique de Bron), bref nouvelle vie.

Ne connaissant absolument personne à la base sur Lyon, j'ai hâte de vous rencontrer les madz lyonnaise.

Voilà pour ce qui est de ma petite présentation.

Oh j'allais presque oublier mais pour info j'ai 22 ans, 23 dans quelques jours :danser:

21 Août 2012
3
2
354
Bonjour !

Alors moi c'est Laura 22 ans, je viens d'arriver à Lyon et je ne connais d'ailleurs pas encore grand monde malheureusement !

Je vais rentrer en master 1 de droit européen et j'habite en collocation vers Part Dieu.

Je serais ravie de vous rencontrer dans le coin si l'occasion se présente :)

26 Avril 2013
17
30
684
Hey !

Je me présente, moi c'est Laura et j'ai 20 ans.
J'ai quittée ma Bourgogne natale (adieu bœuf bourguignon) il y a maintenant deux ans (et quelques brouettes) pour venir à Lyon (bonjours bouchon lyonnais).
Je suis maintenant étudiante en troisième année de lettres modernes et de DU de japonais à Lyon 3.

Sinon pour ce qui est de ce que j'aime, je dois avouée que je ne suis pas une grande fan des sorties en boite. Par contre, je ne suis jamais contre une bonne soirée crêpe (avec un bon pot de nutella bien sûr). J'aime aussi voyager,faire des sorties entre amis ou inviter ces mêmes amis chez moi et jouer à la console toute la soirée avec des bonnes pizzas.
Mais, il m'arrive de péter un câble et de cuisiner (j'adore ça) pour 4 ou 5 personnes. Pas très souvent pas contre, dans un 12m² c'est dur de faire tenir tout le monde ><".

Par moment y me prend aussi d'aller au cinéma ou au théâtre (avec le petit doigt levé pour le côté classe ;)).

Je n'ai encore jamais fait de rencontre Madz, je dois avouer que je débute sur le forum mais j'ai bien l'intention d'y remédier :d.
En tout cas, j'aime beaucoup Lyon et si l'envie vous prend de boire un verre ou d'une balade je ne dis jamais non :) .

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
lucius;4282639 a dit :
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Louise, j'ai bientôt 23 ans  J'habite à Lyon depuis... oulala ben 5 ans déjà ! A la rentrée j'attaque la formation de monitrice éducatrice à l'ARFRIPS dans le 9ème. Sinon j'habite à Caluire encore jusqu'à octobre après je croise les doigts pour habiter à Croix-rousse pour de vrai ! <3

Tiens j'ai un pote qui est là-bas :cretin:
Mais lui il attaque sa deuxième année là si j'ai bien compris.

25 Septembre 2013
14
8
164
Béh moi c'est Chloé, le pseudo c'est une contraction entre mon prénom et celui de mon ptit bout de chat, Léon.
J'ai 19 ans et ça fait un an que je suis à Lyon, je suis arrivée l'année dernière pour faire une MANAA à Condé et maintenant j'entame une formation "cycle supérieur de photographie", siouplait.

Avant Lyon j'ai pas mal bougé entre la Belgique (Bruxelles et Malines), la France(77, 01 et 74) et l'Italie( Milan). Comme chanterai Vero Sanson "elle est de nulle paaaaart, et elle n'a pas même pas de payyyyys, et elle n'est pas d'iiiiiciiiii... "

au plaisir de vous lire ;) !

19 Octobre 2008
54
27
2 889
villeurbanne
www.jumelle-ln.fr
Salut les Mad'z moi c'est Alice j'ai 20 ans et je suis sur Villeurbanne ;)
Pour l'instant je cherche du travail dans la vente donc si vous avez des pistes je suis preneuses :)
Ah et je tiens un Blog Mode Lyonnais si ça vous interresse le lien est juste en dessous de ma description!

Bises :banana:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes