Hey !
Je me présente, moi c'est Laura et j'ai 20 ans.
J'ai quittée ma Bourgogne natale (adieu bœuf bourguignon) il y a maintenant deux ans (et quelques brouettes) pour venir à Lyon (bonjours bouchon lyonnais).
Je suis maintenant étudiante en troisième année de lettres modernes et de DU de japonais à Lyon 3.
Sinon pour ce qui est de ce que j'aime, je dois avouée que je ne suis pas une grande fan des sorties en boite. Par contre, je ne suis jamais contre une bonne soirée crêpe (avec un bon pot de nutella bien sûr). J'aime aussi voyager,faire des sorties entre amis ou inviter ces mêmes amis chez moi et jouer à la console toute la soirée avec des bonnes pizzas.
Mais, il m'arrive de péter un câble et de cuisiner (j'adore ça) pour 4 ou 5 personnes. Pas très souvent pas contre, dans un 12m² c'est dur de faire tenir tout le monde ><".
Par moment y me prend aussi d'aller au cinéma ou au théâtre (avec le petit doigt levé pour le côté classe
).
Je n'ai encore jamais fait de rencontre Madz, je dois avouer que je débute sur le forum mais j'ai bien l'intention d'y remédier
.
En tout cas, j'aime beaucoup Lyon et si l'envie vous prend de boire un verre ou d'une balade je ne dis jamais non
.