Lyonnaise, viens te présenter !

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Je sais plus qui avait fais la remarque qu'il n'y avait aucun endroit pour se présenter dans le Forum Lyon.

Donc voila maintenant ça existe.

Donc ici tu peux dire ce que tu fais, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, etc etc

Ya pas de règles pour se présenter, tu peux même le faire sous forme d'un poème.
tu dis ce que tu veux ! voila.

tumblr_m6h9lv9czm1rwcc6bo1_500.gif


Moi je le ferais une autre fois je vais au dodo !
 
  • Big up !
Réactions : louloose
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Trop bonne idée :d Je commence!

Racontage de life:

J'ai 17 ans, je rentre à la fac cette année (Jean Moulin Lyon 3!) après avoir passé mon bac ES! Je ne connais pas parfaitement Lyon comme certaines vu que j'habite dans la campagne pommée à 30 (voir parfois 40) mn de Lyon!  C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais participé à une rencontre, parce que c'est un peu galère pour me déplacer (et puis j'ai l'impression d'être la plus jeune alors j'ose pas :yawn: ) Mais je compte bien découvrir tout ça cette année vu que je serais à la fac et que ça va carrément me changer de ma campagne tranquille! Mais j'ai hâte!

Sinon, j'aime manger (j'ai hâte de découvrir les cafés/bars/restos formidables :cretin: ), me balader dans les boutiques, danser (je prends des cours de street jazz), rencontrer des gens (vous!), rire (et raconter des trucs débiles), regarder des films et des séries, passer des heures à fouiller le net, et plein d'autres trucs qui ne me viennent pas tout de suite à l'esprit!

Voilà voilà, vous savez tout de moi héhé!
C'est à vous maintenant! ♥
 
Dernière édition :
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Oh bonne idée!

J'ai 21 ans, bientot en master de psychologie de la santé à Lyon 3 (campus de Bron). Je viens de la campagne sarregueminoise et j'ai fait toute ma licence à Metz. J'appréhende un peu parce que je ne connais personne dans la ville et que je ne connais absolument pas la ville non plus. Mais bon, de ce que je me suis renseigné la ville a l'air sympa et j'espère rencontrer plein de nouvelles personnes.

Sinon j'aime ben la psycho déjà ce qui m'aide bien pour les études, le sport en général (je cherche d'ailleurs des gens motivés pour le sport universitaire) et en particulier l'équitation que j'ai du arréter il y a quelques années, trainer dans les bars, les concerts (niveau musique j'aime de tout mais particuliérement le rock, punk, rockabilly, métal,...), le cinéma en particulier tout ce qui est thriller et film d'horreurs, regarder pleiiiiiiiin de séries (là je suis en pleine addiction game of thronienne). Bref je suis une fille de 21 ans assez ordinaire ^^.
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Hello les Madz!

Alors je vais avoir 22 ans bientôt (le 18 aout ^^) et j'arrive à Lyon le 28 aout :) Je suis actuellement à Toulouse et je viens pour entrer en Master santé publique !
Je connais seulement 2 personnes à Lyon, et je suis bien décidée à rencontrer pleins de gens sympas !!
J'aime aller au ciné, faire les magasins, sortir, danser la salsa, aller en boite (de temps en temps) ...
D'ailleurs je chercherais une partenaire de cinoche, sachant que j'aime les films d'action et tout ce qui est ricain en général ^^ Mais aussi les trucs un peu romantique, même si ça me donne la larme à l'oeil XD

J'habiterais dans la 8eme proche du métro Monplaisir-Lumière et j'irais à la fac à Rockefeller !

Je suis donc ouverte à toutes propositions de rencontre, aller boire un verre etc .. :)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Khaleesys;3444391 a dit :
J'ai 21 ans, bientot en master de psychologie de la santé à Lyon 3 (campus de Bron).

Tu es sûre que c'est Bron ? Parce qu'à ma connaissance Bron c'est Lyon 2...
Bref, moi j'ai 19 ans, je suis étudiante en communication à Lyon 2 depuis un an et c'est grave cool =D Depuis deux mois je suis en colocation avec une fille et un mec dans un grand appart et c'est grave cool aussi !
Sinon que dire... Je n'aime pas trop sortir en boîte, mais j'adore les bars tels que l'Abreuvoir ou le Flemming's. Sinon je fais partie d'une association nationale (je suis l'une des administratrices), ce qui me demande beaucoup de temps, d'énergie et de voyages à Paris. Je suis sur le forum depuis...5 ans je crois ! J'aime trainer sur En ce moment, et lire le coin boudoir et les célibattantes (même si je n'y écris pas ^^').
J'aime énormément Lyon et appréhende de quitter cette ville un jour. L'ambiance, les petits lieux secrets, les anecdotes lui donnent tout son charme ! Je n'ai beau habiter ici que depuis un an (avant j'étais dans un patelin pommé plus loin), je suis amoureuse de cette ville =)
Mais à part ça je n'ai fait aucunes rencontres Madz... Parce que je n'ose pas. Je ne connais à vrai dire personne ici, donc voilà !

En tout cas comme dit plus haut, ce topic est une super idée =D
 
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
A mon tour!

J'ai 20 ans, lyonnaise depuis toujours mais j'ai passé une année à Manchester dans le cadre du programme Erasmus. Je reviens d'un voyage en Namibie où je travaillais avec les animaux (essentiellement guépards).
J'ai terminé ma licence LEA Anglais-Japonais et je fais un break d'un an pour réfléchir à la suite de mes études.
J'aime l'art (surtout la photographie, le design et le packaging), voyager, la politique, regarder des séries (HBO<3)/films, sortir (surtout dans des bars), lire, cuisiner (végétarien), la musique, etc. J'apprends le Japonais, le Chinois et le Coréen. Je suis très très intéressé par l'Afrique subsaharienne, ainsi que par les animaux... Et voilà pour la petite description
Et je suis également diso pour aller boire un coup ;)
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Salut les filles

J'ai 23 ans, bientôt 24 (comme (Leslie) le 18 aout).
Je suis Infographiste en recherche d'emploi :red et je vis pas très loin de Lyon dans un mini village paumé avec rien dedans. Pour le moment je suis chez ma maman pour cause de chômage mais ça va vite changer.

Sur le forum je traîne tout le temps sur les topic Harry Potter, Hunger Games, tout les topic de cuisine et ceux des loisirs créatifs.
J'adore aussi celui du vernis parce que je suis dingue de nail art mais je ne post pas beaucoup. Je préfère regarder.

Sinon j'adore le ciné, je suis une fan inconditionnel de Tim Burton, j'adore Clint Eastwood et j'aime aussi tout se qui touche aux zombies, vampires, loup garou sauf twilight.
Je me suis mis à la BD récemment et j'en dévore à plus finir. Et puis depuis toujours je lis des tonnes de livres, de toutes les sortes. D'ailleurs en ce moment faut que je termine mon challenge PAL

Pour sortir je préfère un bon resto-ciné, une sortie au musée, un billard... ou sinon je fait plein de truc avec mon asso et mon chéri.
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Myniloly;3445255 a dit :
Tu es sûre que c'est Bron ? Parce qu'à ma connaissance Bron c'est Lyon 2...

Ca m'apprendra à répondre trop tôt le matin XD. En fait j'aurai du aller soit à Lilles 3 soit à Lyon 2 donc je confond de temps en temlps
 
22 Mai 2012
357
131
454
Hello ! :)

Moi c'est Lisa, j'ai 18 ans (et bientôt 19 :cretin:) je suis originaire de Saint-étienne, là où j'ai eu mon bac Littéraire (et aussi là où personne pensait que je réussirai dans le domaine qui me passionne: ) L'art. Cette année j'ai donc eu ma MANAA à la SEPR (dans le 3eme, en habitant dans une piaule dans une résidence étudiante horrible avenue lacassagne, n'y allez pas!) j'ai pas vraiment eu le temps de connaître la ville ou trop de gens parce que... j'avais pas mal de cours et de boulot, et ma classe était assez petite :).

Sinon l'an prochain j'entre en BTS communication visuelle à l'AFIP à Villeurbanne.

Donc voilà, j'ai jamais fait aucune rencontre Madmoizelle parce que j'habite à Sainté en ce moment (et que bon c'est vrai je suis pas toujours l'actualité du topic :shifty: )
Sinon je dois avouer que je suis très active sur le topic de l'Objectif Bonnasse parce que ma motivation c'est de perdre du poids en ce moment !

Euhhh que dire.. J'suis assez ouverte & j'rigole tout le temps :). J'habite seule dans le 3eme donc voilàààà bref :) Au plaisir de vous connaître mieuxx les lyonnaises! :cupidon:
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Coucou :hello:

Donc moi j'ai 19 ans, bientôt 20 ans (le 21 août héhé) et je suis étudiante à Lyon 3 en LEA Anglais-Japonais aussi. Je vais entrer en troisième année et par la même occasion partir au Japon en septembre, je ne serais donc plus tout à fait lyonnaise pendant un an.
Mais ou sinon j'ai toujours habité à Lyon et je suis née ici. Donc ça sera une grande première pour moi l'année prochaine, première fois seule, sans mes parents et en plus à l'autre bout du monde ahaha.

Ou sinon je ne participe pas énormément sur le forum (mais je suis déjà allée à des rencontres Madz même si j'ai loupé la dernière :tears:) mais je lis pas mal de topics en sous-marin (ahah).

Il me reste pas beaucoup de temps à Lyon, sachant que je pars avec un sac sur le dos en Espagne mercredi et que je ne reviens que le 18 (première fois que je pars sans aucune préparation, avec 200 euros en poche, j'ai décidé ça samedi, j'ai pris mon billet aller hier et je n'ai absolument rien réservé pour une fois sur place ahaha mais je rejoins quand même des amis et on compte aller à un festival sur la côte) mais du coup entre le 18 août et le 5 septembre, je compte bien profiter de ma ville avant de partir. Donc si vous voulez boire un coup ou autre, faites-moi signe ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes