La "bouille" ne prouve absolument pas l'innocence (ou la culpabilité) de quelqu'un. La justice serait beaucoup plus simple à rendre sinon
C'est sûr ! Voilà pourquoi c'était entre parenthèses
La "bouille" ne prouve absolument pas l'innocence (ou la culpabilité) de quelqu'un. La justice serait beaucoup plus simple à rendre sinon
Supposons que la lustice tranche en la défaveur de @Fab , tu n'as pas peur de regretter ce message ? L'enjeu est quand même énorme, on parle d'un big boss de journal féministe accusé d'agressions, et si moi j'apprenais que c'est avéré, je maudirais ma naïveté et ne m'en relèverais pas de sitôt.
Marion Seclin s'est pris des menaces de viol, de mort, des vidéos ont été faites sur elle, des threads entier sur 18-25 donc non, ce n'est pas pareil.Au niveau des conséquences sur la santé psychologique bien sur que si, c'est exactement la même chose. Au niveau des personnes c'est la même chose, pas au niveau du système si tu veux, mais je pense que c'est important de passer de l'un à l'autre de temps en temps.
Supposons que la lustice tranche en la défaveur de @Fab , tu n'as pas peur de regretter ce message ? L'enjeu est quand même énorme, on parle d'un big boss de journal féministe accusé d'agressions, et si moi j'apprenais que c'est avéré, je maudirais ma naïveté et ne m'en relèverais pas de sitôt.