Madmoizelle, je t'ai vue !

9 Mars 2008
25 660
13 676
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon mec m'a dit avoir déjà vu des filles lire le forum de mmz sur leurs smartphones dans le métro.

Pour ma part, je n'en ai jamais vu, ni de stickers, mais par contre dans ma classe de cette année, j'ai vu plusieurs filles lire le site en cours. Et l'une d'elles, je la voyais lire tous les jours, elle est fan sur fb, et l'a même cité dans un cours (à l'oral).
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
C'est étrange, car moi jamais aucune nana de mon entourage ne m'a parlé de Mad. Et je n'en ai jamais jamais jamais parlé non plus !
Du coup je ne pensais pas qu"il était aussi fréquenté il y a encore quelques années.

Mais souvent, dans les transports ou dans les rues de Paris, je me dis "tiens, une mad habite vers là", ou "tiens je pourrais en croiser une " que j'ai déjà vu plusieurs fois en photo, mais en fait non, ça ne m'est jamais arrivé.

(Et souvent je m'imagine la scène: style je croise une fille du forum, je la fixe, elle le remarque, je n'ose pas lui dire, et puis après le soir sur mad je lis de la mad en question "une pauvre meuf m'a fixée dans le métro, j'ai flippé", et moi ne pas savoir si je le dis ou pas...)
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Gros-Câlin;3023236 a dit :
(Et souvent je m'imagine la scène: style je croise une fille du forum, je la fixe, elle le remarque, je n'ose pas lui dire, et puis après le soir sur mad je lis de la mad en question "une pauvre meuf m'a fixée dans le métro, j'ai flippé", et moi ne pas savoir si je le dis ou pas...)

:d (Oui, c'est tout )

Je crois que ça me frustrerait d'apercevoir une mad que j'aime bien dans la rue. Parce qu'on se connait sans se connaitre. Et ça se fait pas d'arriver vers une inconnue et de lui dire ''Alors avec F. le mec de ton amphi/boulot/centre hospitalier/de ta meilleure amie/de ton club d'élevage de poulpes unijambistes ça avance :winky: ? ''

Je sais pas pourquoi, c'est pas trop dans les codes sociaux.
 
18 Septembre 2008
3 142
4 796
5 694
Patira;3021820 a dit :
Il me semble que j'ai vu Callie. hier à la Gare Saint-Lazare, Saint-Augustin!

Mais je n'en suis pas sûre, parce que la dernière fois que j'ai vu Callie c'était il y a deux ans environ :cretin:.


Euuh, je pense que tu dois confondre :shifty: je ne suis pas de paris :happy: (mais je sais qu'une mad a porté mon pseudo actuel pendant un bout de temps, tu parles peut être d'elle :P)
 
9 Mars 2008
25 660
13 676
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gros-Câlin;3023236 a dit :
C'est étrange, car moi jamais aucune nana de mon entourage ne m'a parlé de Mad. Et je n'en ai jamais jamais jamais parlé non plus !
Du coup je ne pensais pas qu"il était aussi fréquenté il y a encore quelques années.

Mais souvent, dans les transports ou dans les rues de Paris, je me dis "tiens, une mad habite vers là", ou "tiens je pourrais en croiser une " que j'ai déjà vu plusieurs fois en photo, mais en fait non, ça ne m'est jamais arrivé.

(Et souvent je m'imagine la scène: style je croise une fille du forum, je la fixe, elle le remarque, je n'ose pas lui dire, et puis après le soir sur mad je lis de la mad en question "une pauvre meuf m'a fixée dans le métro, j'ai flippé", et moi ne pas savoir si je le dis ou pas...)


Pourquoi est-ce qu'on s'est jamais croisé nous :non: ?

Par hasard dans la rue, j'ai croisé @Queen Bitch (j'ai failli marquer ton prénom haha) l'an dernier, et @Bob hier haha (mais bon c'est pas fou on bosse dans le même quartier), et personne d'autre je crois.

Mais c'est vrai que suivant le quartier où je suis je me dis "Oh Unetelle vit ici, si ça se trouve je vais la croiser !".
Et à chaque fois que je vais en réunion à l'extérieur (toujours au même endroit), je prends un bus depuis chez moi le matin, et il passe tout près de là où il vit @Zola puis @Madness, du coup je pense toujours à elles en prenant ce bus :d.
 
3 Juin 2011
1 736
2 031
4 994
Paris
l'autre jour sur FB, une amie commente un statut d'une fille que je ne connais pas le statut c'etait "Sous l'effet du cidre doux, j'ai tutoyé ma mère" , autant la version j'ai tutoyé mon pere est courante, autant celle avec la mère c'est du Made in Madz > Grillée :P
 
4 Avril 2009
2 503
1 900
5 174
Je l'avais déjà dit dans je ne sais plus quel topic à l'époque, mais j'ai vu un sticker Madmoizelle collé sur une de ces petites boites métalliques où on range l'argent derrière une des caisses du CGR La Castille à Poitiers. Je me demande encore comment c'est possible qu'une Mad fasse ça sur un objet de son lieu de travail, mais j'adore !

Sinon quand je suis dans le métro, j'ai toujours l'impression de croiser des Madz, ou alors je me dis "elle ça m'étonnerait pas qu'elle soit sur le forum" ! :d
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Mes potes m'ont dit qu'à l'UFR Arts Pla' de Tourcoing, elles avaient vu une fille arborer des stickers Madz, mais je ne sais pas qui elle est :happy:

J'ai hâte d'être à Lille 3, s'il y a plein de MadZ :chat:
 
20 Mai 2010
3 209
2 393
1 574
Nîmes
Sword;3024091 a dit :
Du coup je peux raconter ici cette formidable fois où, à 7h30, en bas de mon immeuble, en partant à la fac, j'ai croisé @FlashForward qui rentrait de soirée, fraîche comme la rosée du matin :cretin:

Je ne sais pas laquelle des deux était le plus dans le pâté :yawn:

Hahahaha, oui, je m'en souviens bien de ce jour là!!! XD Et alors, cette conversation de fous!

"Salut! ... Bah j'habite là..."
"Salut... Euh moi pas! :cretin: "



(J'ai eut une crise de panique quand j'ai vu qu'on m'avait mentionnée ici et que je ne reconnaissais pas ton pseudo! Contente que tu sois revenue (même si ça fait peut-être longtemps, j'ai toujours l'impression de débarquer ici XD...) et de pouvoir te relire!! :hugs: )
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Là c'est le moment où je me rends compte que je vais absolument jamais sur le topic des frimousses, je serais absolument incapable de reconnaître qui que ce soit dans la rue (à part les filles que je connais déjà).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes