Mad'Surfing

  • Initiateur de la discussion nebuleuse-2
  • Date de début
20 Décembre 2013
16
4
1 564
32
Tokyo
fjaril;1476952 a dit :
Jusqu'au 21 juin à Lulea en suède :)

si y en a une qui n'a pas peur des ours polaires :)
J'avoue que tu me fais rêver ! :paillettes:

Je reviens d'une semaine à Stockholm et j'ai bcp aimé ce pays et ses habitants :)

Par contre, j'ai vu que Lulea, c'est au nord NORD ! Du coup ça soit être sympa de venir l'été quand il n'y a presque pas de nuit. Tu y restes jusqu'à quand ?

Personnellement, j'habite à Ivry-sur-Seine, juste à côté de Paris. Malheureusement, je n'ai pas de place chez moi. J'habite dans un studio avec mon copain.
 
13 Janvier 2012
59
53
4 704
LE PRE ST-GERVAIS
Hello les Madz !
Mon chéri et moi proposons notre canapé convertible deux places... à Tel Aviv !
En plein centre ville, juste à côté de la playa, avec plein de trucs à faire et de bons restaus dans le coin
On y est jusqu'à décembre, et après ce sera un canapé sur Paris ;-)
 
S

slippin

Guest
Hello  les madz !
Une amie et moi aimerions bien passer quelques jours sur Amsterdam fin août/début septembre.

On ne prends pas beaucoup de place et un petit bout de canapé ou de sol nous suffit amplement (bon avec un oreiller quand même héhé( tant qu'on peut utiliser la salle de bain :happy:
Si vous êtes intéressée ou si vous connaissez des personnes intéressées ce serait vraiment génial :paillettes:
 
M

Membre supprimé 34124

Guest
aniochka;4627647 a dit :
Hello les Madz !
Mon chéri et moi proposons notre canapé convertible deux places... à Tel Aviv !
En plein centre ville, juste à côté de la playa, avec plein de trucs à faire et de bons restaus dans le coin
On y est jusqu'à décembre, et après ce sera un canapé sur Paris ;-)

:loveyes: J'ARRIIIIIIIIIVE !


Sinon je peux vous proposer mon appartement (avec mes colocs) sur Lausanne, en Suisse,
C'est en centre ville, à 40 min de train de Genève. Je n'y suis pas tous les jours (mic-mac d'études oblige) mais si vous voulez venir un week-end je vous accueuille volontiers, on à deux lits.
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
ohchlooe;4627495 a dit :
fjaril;1476952 a dit :
Jusqu'au 21 juin à Lulea en suède :)

si y en a une qui n'a pas peur des ours polaires :)
J'avoue que tu me fais rêver ! :paillettes:

Je reviens d'une semaine à Stockholm et j'ai bcp aimé ce pays et ses habitants :)

Par contre, j'ai vu que Lulea, c'est au nord NORD ! Du coup ça soit être sympa de venir l'été quand il n'y a presque pas de nuit. Tu y restes jusqu'à quand ?

Personnellement, j'habite à Ivry-sur-Seine, juste à côté de Paris. Malheureusement, je n'ai pas de place chez moi. J'habite dans un studio avec mon copain.
 mon post date un petit peu ;)
 
4 Mars 2012
28
9
1 574
Nanterre
Hey !

Alors moi ça me tente bien d'accueillir quelqu'un par contre je ne vends pas du rêve ! :dunno:

J'habite à Nanterre (donc pas très loin de Paris pour celles qui veulent visiter la capitale) dans un 30 m² qui fait deux pièces.
Une pièce cuisine/salle à manger qui accueille en ce moment mon petit lapin et une seconde pièce qui fait salon/chambre/salle de bain (séparée par un paravent, c'est mieux pour l'intimité).
Dans cette seconde pièce, j'ai un convertible de deux place en plus de mon lit.:dodo:


Après, j'ai une seconde proposition dans la campagne du Nord entre Lille et Valenciennes. :boire:
C'est une charmante maison dans un petit coin paisible entouré de champs et de chemins pour se promener. Il y a deux chambres d'amis dont une qui peut recevoir du monde (environ 6 personnes) et un grand jardin occupé par deux chiens très gentils.
Par contre, je n'y suis pas tout le temps car c'est chez mes parents mais durant des vacances ou un week-end, je peux rentrer pour vous accueillir. :hello:

Je vous préviens, je suis meilleure guide touristique dans la région Nord que dans la région parisienne...

Peut-être à bientôt !
 
12 Janvier 2014
34
14
59
Paris
purpuline;4628290 a dit :
Hey !

Alors moi ça me tente bien d'accueillir quelqu'un par contre je ne vends pas du rêve ! :dunno:

J'habite à Nanterre (donc pas très loin de Paris pour celles qui veulent visiter la capitale) dans un 30 m² qui fait deux pièces.
Une pièce cuisine/salle à manger qui accueille en ce moment mon petit lapin et une seconde pièce qui fait salon/chambre/salle de bain (séparée par un paravent, c'est mieux pour l'intimité).
Dans cette seconde pièce, j'ai un convertible de deux place en plus de mon lit.:dodo:


Après, j'ai une seconde proposition dans la campagne du Nord entre Lille et Valenciennes. :boire:
C'est une charmante maison dans un petit coin paisible entouré de champs et de chemins pour se promener. Il y a deux chambres d'amis dont une qui peut recevoir du monde (environ 6 personnes) et un grand jardin occupé par deux chiens très gentils.
Par contre, je n'y suis pas tout le temps car c'est chez mes parents mais durant des vacances ou un week-end, je peux rentrer pour vous accueillir. :hello:

Je vous préviens, je suis meilleure guide touristique dans la région Nord que dans la région parisienne...

Peut-être à bientôt !
Ohhhhh j'adorerais faire un tour dans le Nord quand je serai installée toussa toussa.............................
 
8 Novembre 2013
40
132
4 679
Salut les Madz !

J'habite dans la grande mégalopole qu'est... Angoulême ! Poitou-Charentes représente ;)

Oui, le festival de la BD est fini (cf. très bons articles de Cy) mais si vous passez par là je peux héberger !
Je suis gentille, je pratique le 2nd degré, et je vous donnerai les coins sympas de la ville même si je suis moi-même une petite nouvelle de la région.

J'y suis au moins jusqu'à fin juin 2014.

Bye !
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Bah moi je suis sur New York (bah ouais tant qu'à faire :))

Je peux loger pour une nuit (une personne seulement, pas plus de place dans mon appart, sauf si on aime dormir sur le parquet) et je suis prête à donner conseils et avis si vous en avez besoin :)
 
16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Bon moi jvends pas du rêve mais j'habite à Aix-les-Bains (en Savoie), à 30km d'Annecy. J'ai qu'une grande pièce mais un clic-clac ouvert à toutes.
J'y suis jusque fin juillet s'il y en a que ça intéresse.
Sinon y'a certaines madz qui me font rêver là, Berlin, Pyrénées espagnoles, dommage que j'ai pas plus de temps ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes