oh! tu dois surement avoir un joli sourireL-ylee;1222894 a dit :Alors moi mon petit nom c'est ... Ibtissem
Je suis amoureuse de ce prénom . J'ai rencontré une fille cette été qui s'appelait comme ça, c'était ma pote du camping & je suis tombé sous le charme du prénom !Ginger.;1223371 a dit :Je m 'appelle Iris.
Avant j'aimais pas mon prénom,je voulais un nom commun genre Claire ou Céline un truc de ce genre.
Mais finalement j'aime bien.
C'est original et ça a plein de significations.
C'est la déesse grecque qui relie la Terre et le Soleil (ca veut dire arc-en-ciel en grec en fait).
C'est une fleur et c'est aussi "l'oeil" de la caméra (c'est ce qui a décidé mon père qui est cinéaste).
Mes parents ont choisi ce prénom parce qu'il l'ont vu dans un film avec Jane Fonda.
La classe !
Je vois que t'en connais la significationMèng;1223402 a dit :oh! tu dois surement avoir un joli sourire
Beenice;1214941 a dit :Je m'apelle Bérénice, prénom assez peu courant, que j'aime beaucoup.
Ginger.;1223371 a dit :Je m 'appelle Iris.
Avant j'aimais pas mon prénom,je voulais un nom commun genre Claire ou Céline un truc de ce genre.
Mais finalement j'aime bien.
C'est original et ça a plein de significations.
C'est la déesse grecque qui relie la Terre et le Soleil (ca veut dire arc-en-ciel en grec en fait).
C'est une fleur et c'est aussi "l'oeil" de la caméra (c'est ce qui a décidé mon père qui est cinéaste).
Mes parents ont choisi ce prénom parce qu'il l'ont vu dans un film avec Jane Fonda.
La classe !
L-ylee;1222894 a dit :Alors moi mon petit nom c'est ... Ibtissem
Original, aucune autre fille ne s'appelle comme ça dans le coin. ça me plait assez bien c'est vrai que quand on rencontre de nouvelles personnes certaines ont soit du mal à le prononcer soit elles pensent que c'est un pseudo o_o
Mon pére a décidé que je m'appellerais comme ça aprés avoir lu un article de journal ... Est ce la raison de mon interet pour le journalisme ?