A
AnonymousUser
Guest
Manzana.;1393991 a dit :Alors mon prénom à des consonnances très latines : espagnole, portugaise, italienne, mais il parait qu'il est aussi très Américain.
En France il ne doit pas être très courant car je n'ai rencontré dans ma vie qu'une personne portant mon prénom, mise à part cette personne il y a une "célébrité" qui s'appelle comme moi aussi, je ne l'aime pas trop d'ailleurs.
Mes parents ont choisi de m'appeller comme ça car à ce qu'il parait dans l'immeuble où ils habitaient il y avait une jeune femme qui portait mon prénom, et d'après mes parents elle était pétillante, belle et joyeuse donc ça leur a donné envie de m'appeller comme ça.
Quand j'était petite je detestait mon prénom, il était trop compliqué et trop rare pour moi. Du coup je demandais à tout le monde de m'appeller Cécile, car mon prénom en est un dérivé.
Mais aujourd'hui je ne changerais pour rien au monde, j'adore être l'exclusive, je suis la seule à m'appeller comme ça quand je vais quelque part, au collège et au lycée, donc au moins quand on dit mon prénom les gens savent qu'ils parlent de moi. Maintenant je deteste les prénoms banals que tout le monde porte, j'aurai détester m'appeller Marie, Julie, Mathilde et compagnie, bien que ça soient de très jolis prénoms ils sont trop courants et tout le monde s'appelle comme ça. J'aime l'originalité contrairement à la grégarité. Mes enfants je les appelleraient Louise, Madeline, Charlotte ou Lou-Anne, Michaël, Martin ou Hugolin.
Et si j'avais été un garçon, je me serais appellée François .
J'adore ton prénom à cause de la chanson de Simon and Garfunkel (en partie, de toute façon il est très joli)