Kowalski;1535370 a dit :Tiffany, yeaah baby !
Je suis pas fan, ça fait un peu trop Beverly Hills à mon goût !
Ca me fait penser au film avec Audrey Hepburn
Kowalski;1535370 a dit :Tiffany, yeaah baby !
Je suis pas fan, ça fait un peu trop Beverly Hills à mon goût !
J'adore ton prénom,il te va comme un gant et mon deuxième prénom c'est Fleur mais en espagnol donc Flor(mais si c'est la même chose).Foxey Lady;1535748 a dit :En vrai, je m'appelle Alix Mes parents ont choisi cinq minutes avant de me déclarer et j'aime bien !
Mes deux autres prénoms, c'est Fleur (j'aime) et Jean prononcé à l'américaine (comme le pantalon, oui oui... ou comme dans les X-men :
Dans l'ensemble, j'aime bien mes prénoms, je les trouve plutôt originaux
kidda;1538463 a dit :hihi, ben froggy frogg, moi je m'appelle gaëlle.
j'aime bien, je m'imagine pas m'appeler autrement en fait.
plus petite, j'aurais aimé un truc beaucoup plus original (mais vraiment. je faisais des listes de prénom que j'aurais voulu porter. eh ben, on aurait BIEN RI !!! ^^)
mes parents savaient que j'allais etre une fille, donc ils ont pas réfléchi pour un prénom de garçon. mais jpense que j'aurais pris assez cher, là pour le coup, niveau originalité, j'aurais été servie ! parce que chez moi, les filles ont des prénoms assez softs (mes soeurs s'appellent marion et andréa) mais les mecs, ça tape dans le suédois et le résultat est funky tout plein (mes frères ont eu le droit à niels et ingmar. mais j'aime bien au final).