Ou pas. Elle fait très potiche avec son sourire figé et sa monoexpression, mais elle est loin d'être idiote.Spiracle;1618442 a dit :Mon petit prénom, c'est Mathilde (Lina Michèle Hortense Julie, si vous voulez tout savoir). Je l'aime bien, et puis je crois que c'est le moins pire des cinq, alors youhouuu, ne nous plaignons pas. Le seul truc lassant, c'est qu'on me sort assez systématiquement " Comme la princesse Mathiiiilde " (c'est-à-dire une princesse belge qui a un sourire idiot et qui est un peu idiote tout court).
Callirhoé;1618449 a dit :Ou pas. Elle fait très potiche avec son sourire figé et sa monoexpression, mais elle est loin d'être idiote.
Borderline.;1624856 a dit :Je m'appelle Sophie. Je connais très peu de Sophie ici, mais je crois qu'en France, c'est un prénom un peu vieux non?
Destiny Hope;1625301 a dit :
J'ai toujours trouver que Sophie était un très jolie prénom
Quand à moi, mon petit prénom est Eve ou plutôt ève. Je n'aime pas spécialement mon prénom mais bon on y peut rien. J'aime certains prénom à consonance américaine tel que April, Aslhey, etc.
mimi-london;1625358 a dit :Je m'appelle Marielle. Au début, j'aimais pas trop mon prénom mais au moins je le trouve un peu original. Je n'ai jamais croisé de Marielle. Par contre, j'ai horreur qu'on le confonde avec Muriel.