Je suis assez gênée par la formulation de cet article tout autant que par un certain nombre de commentaires qui en découlent.
Je souhaite simplement te remercier
@Clemence Bodoc pour tout le travail accompli pendant ces années. Beaucoup de choses géniales se sont développées chez Madmoizelle depuis que tu en es la rédac cheffe. Beaucoup de belles personnes sont passées par votre rédaction et une bonne partie d'entre elles ont trouvé chez vous le courage et l'envie de se lancer sur leur propre voie (et réussir à transmettre cela m'impressionne énormément). J'ai aimé tes articles, ton podcast. J'ai aussi aimé te voir évoluer, essayer des choses, te donner des défis à toi même. J'ai trouvé cela très inspirant. Je te souhaite bon vent, que celui ci te mène là où tu souhaites aller.
Je suis très contente pour
@Mymy, bravo pour ce poste ! A travers tes articles et des podcasts j'ai la sensation que le poste est fait pour toi ou que tu es devenue faite pour le poste. Je sais que Madmoizelle est une fois de plus entre de bonnes mains. Je te souhaite de la réussite et de l'épanouissement dans ce nouveau travail.
Merci Clémence pour ce que tu as accompli chez Mad. Hate de voir ce que Mymy tu en feras.