@HellaSlytherin Si on pouvait éviter de tomber dans l'attaque ad-hominem, ce serait bien. Que @Marie ait l'air ou pas d'une «jeune inexpérimentée», qu'elle le soit ou non, on s'en fiche un peu, cet élément n'a aucun intérêt argumentatif.
On le fait (cf : ce topic de 533 posts par exemple) (ou le médiateur de madmoiZelle).comment vous pouvez ne PAS vous remettre en question, ou au moins reconnaitre certaines erreurs ?
Indeed.Je ne sais pas ce qui se passe dans la rédac.
Quand on parle de turnover on parle de CDD d'1 an ou 1 an 1/2. C'est pas « toutes les 3 semaines ». Si on commence les exagérations absurdes on n'a pas le cul sorti des ronces et ça va être compliqué de se comprendre.(Ah et sur le taux de turnover qui serait une sorte de « contrepartie » au fait de travailler dans un média cool, d’un point de vue de lectrice je ne vois vraiment pas l’intérêt puisqu’il est plus agréable de lire un magazine avec des plumes qu’on connaît et identifie. C’est ce qui donne cette impression de proximité si agréable. Si tu changes l’équipe toutes les 3 semaines, il ne peut pas y avoir cette relation de proximité qui se crée avec les lectrices).
Vraiment, sans aucune animosité et sans mauvaise foi, j'ai l'impression que tu as fait la même chose avec mon message en amont. Parce que dire que j'insulte alors que j'ai essayé (peut être maladroitement) de mettre un tas de nuances dans mes phrases pour dire mon ressenti et comparer deux types de personnalités... voilà quoi.Si on commence les exagérations absurdes on n'a pas le cul sorti des ronces et ça va être compliqué de se comprendre.
On l'avait fait pour les 10 piges du mag ! On pourra le refaire oui !Au fait, j'ai une suggestion à faire: pourquoi ne pas faire un article du genre «que sont-elles devenues ?», évoquant le devenir des anciennes ? Ce serait sympa pour elles et ça montrerait que vous avez de la considération pour elles.
Oui mais en fait @Chat-au-Chocolat estime que madmoiZelle n'a pas l'air d'une boîte saine. Tu veux que je réponde quoi ? Moi j'y bosse depuis 7 ans et certes il y a eu des erreurs, y compris de ma part, mais pas assez pour que j'estime qu'elle n'est pas saine, loin de là. De plus j'ai à présent un rôle de manager, ça me semble évident que je veux être une manager saine. Je ne pense pas avoir nié l'existence de dysfonctionnements, à aucun moment, ni ici ni par le passé. Donc je ne vois pas quoi répondre.@Mymy Super ! Mais tu ne réponds qu'à la deuxième moitié de mon message.