Marathon de lecture : A la Croisée des Mondes

28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
31
Je suis rentrée de vacances pile à temps !!!!!!!!!!!!!!!!

Le premier tome est sur ma table de nuit il m'attend (il me fixe avec ses petits yeux)
Aaaa il me tarde demain.

En fait je n'ai jamais lu ce livre, donc je ne connais même pas l'histoire, mise à part un vague souvenir du film (vague très vague).

28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
31
Il faut commencer à 21h ??? moi qui pensais pouvoir lire en prenant mon petit déjeuner

• Big up !
Réactions : Coq'
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Bon ... un chapitre par jour ça va être dur de résister ^^
Mais comme je vais lire au boulot ça devrait le faire :)
et puis je vais me prendre d'autres livres a lire à côté pour pas être frustrée :) :puppyeyes:

Version anglaise me voilaaaa :supermad:

@Loupit le film était paaas siii mauvais mais tu vas voir le livre est tellement envoûtant tu te prend tellement dans l'histoire et tu t'identifie tellement facilement !

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Ptit_Lili oh d'accord, je croyais qu'il y avait un horaire comme pour les visionnage des films ^^ mais oui ça me parait logique de ne pas mettre d'horaire, tout le monde ne lit pas forcément à la même vitesse ;)
ça va être difficile de ne lire qu'un chapitre par contre ils sont petits, et j'ai 2h de train à occuper moi demain et mercredi pour aller bosser sur paris XD

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Si tu aimes la fantasy, je te conseille la série de l'assassin royal de Robin Hobb. C'est très bien pour le train (testé et approuvé par moi :cretin: )
Oui oui je connais, mon chéri est complètement accro à cette saga :dowant:
Non je vais lire l'épée de vérité en même temps, j'ai vu la série TV et ça fait trop longtemps que je meurs d'envie d'en savoir + sur Kahlan et Richard :puppyeyes:
J'aime pas trop mélanger les sagas d'habitude mais je ne vais pas avoir la choix la on dirait ^^
Je m'attaquerai p'tete à l'assassin royal après ;)

• Big up !
Réactions : Chayumi et Ptit_Lili
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Oui oui je connais, mon chéri est complètement accro à cette saga :dowant:
Non je vais lire l'épée de vérité en même temps, j'ai vu la série TV et ça fait trop longtemps que je meurs d'envie d'en savoir + sur Kahlan et Richard :puppyeyes:
J'aime pas trop mélanger les sagas d'habitude mais je ne vais pas avoir la choix la on dirait ^^
Je m'attaquerai p'tete à l'assassin royal après ;)

L'épée de vérité = LA VIE :jv:
La série = gros :caca: :scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream:
tu verras quand tu commencera les livres tu vas te dire ... MAIS MON DIEU MAIS ILS ONT TOUT MASSACRE DANS LA SÉRIE ! :facepalm: :halp::scream::scream::scream:

• Big up !
Réactions : Ptit_Lili
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Melimelofolle Oui je sais c'est ce que mon chéri m'a dit aussi XD En gros un jour, on a eu une conversation de ce genre là :
moi - Tu connais pas des livres d'heroic fantasy que j'pourrais lire ? :lunette:
lui - L'épée de vérité !
- Ah non ça je connais déjà j'ai vu les 2 saisons à la TV, j'aurais préféré lire une saga dont je ne connais pas déjà la fin.
- ... *moment d'égarement*... :facepalm: ah non, non, si t'as vu la série je peux t'assurer que tu ne connais rien à la saga alors, ils sont modifié tellement de trucs que ça ne ressemble même plus aux livres c'est l'horreur. Il FAUT que tu lises les livres. Je te les prêterai si tu veux je les ai tous:vieux:
- Euh.. bon, ok promis je les lirai :shifty:

C'était ya 2 ans, entre temps j'ai lu les chroniques du magicien noir, hunger games, divergente, chroniques du tueur de roi, la guerre des elfes, Eragon.. etc... :d J'métais dit que j'allais "éliminer" les petites saga avant de m'attaquer à la grosse de 14 tomes :P
Mon profil Booknode

Dernière édition :
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Laurelyn ton copain a totalement raison
Mais je trouve que la série s'essouffle au bout du 10 ème tome !
Merci ... maintenant j'ai envie de les relire mais c'est ma mère qui les a :gonk:

Le premier tome il avait tellement fait BOUM dans mon cœur <3
J'étais tombée amoureuse de Richard et des Morsith ...
bref ... raaah j'ai envie de les reliiiiiire
faut que j'aille a la bibliothèque :hesite:

22 Février 2015
1 302
8 685
4 364
Je vous rejoins ! :banana: Je m'étais inscrite pour celui de l'été mais finalement avec les vacances j'ai un peu oublié.. mais je compte bien suivre celui là jusqu'au bout ! :top: Je reprends le travail à la bibliothèque demain, j'emprunterais le livre si il est dispo.

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Je vais aussi lire autre chose en parallèle (parce qu'avec trois heures de train par jour à partir de demain ça va pas être simple de se tenir à un chapitre :yawn:), j'espère que je vais pas tout me mélanger ^^

D'ailleurs si vous cherchez de bons livres de fantasy, je suis en train de relire le cycle des démons de Peter V Brett, et c'est vraiment vraiment bien !

• Big up !
Réactions : Coq' et Chayumi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes