@Melimelofolle T'as poussé la recherche jusqu'à regarder le prix du tokay
Je sens que ce marathon va être super bien documenté ! 
CHAPITRE 1 : LA CARAFE DE TOKAYA 39€
(Je ne mets pas de spoiler pour tout ce qui concerne uniquement le chap. 1 vu que c'est le chapitre du jour hein ? Si ça pose problème dites moi)
- Je kiffe bien le décor de l'histoire, avec ses boiseries, ses fauteuils confortables et tout et tout... J'ai hâte d'être en automne alors ça me fait patienter
"Seuls les Erudits et leurs invités pouvaient rentrer ici, et uniquement les hommes."
Comment m'énerver dès le premier chapitre
"... ainsi qu'un nécessaire de fumeur en argent avec un râtelier à pipes. Sur un buffet, non loin de là, se trouvaient un petit poêlon et un panier contenant des têtes de coquelicot."
Mais, mais ? Ils fabriquent leur propre opium, c'est ça ?
Dans un livre jeunesse ?
(Ou alors je vois le mal partout et les têtes de coquelicots poêlées c'est juste délicieux et pas du tout hallucinogène ?)
Lord Asriel a beau avoir l'air d'un gros bourrin, je le trouve assez
(et le fait qu'ils aient casté Daniel Craig pour jouer le personnage ne fait qu'aggraver la chose). En plus j'aime beaucoup son humour.

CHAPITRE 1 : LA CARAFE DE TOKAY
(Je ne mets pas de spoiler pour tout ce qui concerne uniquement le chap. 1 vu que c'est le chapitre du jour hein ? Si ça pose problème dites moi)
- Je kiffe bien le décor de l'histoire, avec ses boiseries, ses fauteuils confortables et tout et tout... J'ai hâte d'être en automne alors ça me fait patienter

"Seuls les Erudits et leurs invités pouvaient rentrer ici, et uniquement les hommes."
Comment m'énerver dès le premier chapitre

"... ainsi qu'un nécessaire de fumeur en argent avec un râtelier à pipes. Sur un buffet, non loin de là, se trouvaient un petit poêlon et un panier contenant des têtes de coquelicot."
Mais, mais ? Ils fabriquent leur propre opium, c'est ça ?

Lord Asriel a beau avoir l'air d'un gros bourrin, je le trouve assez

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.